AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition aux membres et amis de cette alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 1:20

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Summus, membre de la guilde des PersOwnageS, mais je ne viens pas ici au nom de ma guilde mais au nom de moi même.

En effet avec un ami IG nous partageons notre "amour" des hauts-faits (pendant notre temps libre) et nous nous sommes lancé le défi de réaliser le Haut-Fait : Boucherie sans eau (10 joueurs).
Ce haut fait nécessite des bons joueurs, biens stuffés, et motivés.

Nous avons donc commencé à recruté de notre coté (nos guildes et amis) sans trouver grand monde.

Je me tourne donc vers les autres grandes guildes du serveur (par leur avancée dans ICC) afin de trouver des joueurs pour compléter notre raid uniquement voué à réaliser ce Haut Fait.

Plus précisément, nous pensons réaliser ce haut fait samedi ou dimanche 14 et 15 Août entre 18 et 20h (en fonction du joug il en va de soit).
Nous recherchons pour Samedi :
- 1 pretre disci
- 1 pala heal (en remplacement de personnes incertaines)
- 1 pala/dk tank (en remplacement de personnes incertaines)
pour Dimanche :
- 1 pretre disci
- 1 pala heal
- 1 pala/dk tank (en remplacement de personnes incertaines)

Je le répète on recherche des gens stuffés et qui savent jouer, nous vérifierons qu'il ne s'agit pas de rerol (hauts faits), que le stuff est suffisant et si besoin le dps du chamane sur poteau (en condition hors raid il sera normal que le burst n'atteigne pas 10k mais il faudra qu'il soit assez haut de façon constant tout de même).

Si cela vous intéresse vous pouvez poster à la suite de ce poste.
Si cela intéresse l'un de vos amis, il peut me contacter par mp sur le jeu ou me laisser un message par courrier (ig aussi).

Enfin je vous rappelle que ce haut fait n'est pas des plus simple, c'est pourquoi je tiens à vous faire remarquer que vous n'aurez peut être pas plusieurs fois la chance de le réaliser !

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée (ou journée) et bonne continuation à votre guilde !

- Summus -

Dernière édition par Summus le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 1:51

Je ne suis pas intéressé mais je link le haut-fait à titre informatif :

http://fr.wowhead.com/achievement=4016
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 1:58

En effet je n'ai pas pensé à le faire : ) j'ai édité le post en insérant le lien, merci pour la remarque !
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 14:40

Je serai bien venu, mais tu as pas besoin de VRAI DPS !

Alors queud !
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 15:02

T'aurais pu poster avant que je migre .. pff :p
http://Nunuuurs.com
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 15:16

Midrashim nous ne recherchons ni démo ni pretre pour la simple et bonne raison que vous posez des Dots, et qu'il en va de la réussite du hf de ne pas tuer l'un des boss avant le bon moment.
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 18:03

Prends-moi donc pour un naze, je te dirais rien.
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 18:32

Et voilà mon Midou, nous sommes catalogué dans les classes qui dot et qui savent pas contrôler.....on va créer un mouvement de lutte contre ces préjugés, le mouvement des je-met-un-dot-mais-je-me-soigne !

perso je pense qu'il vaut mieux un joueur qui maitrise sa classe et connait la tech plutot que de juste faire une sélection sur la classe, mais bon moi je suis spé bon focus...

Voilà de toute façon je suis pas dispo à ce moment la...

Sinon passe le bonjour à Phounet !
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 18:52

sylvelunne a écrit:
Sinon passe le bonjour à Phounet !

Ouais tiens, bonne idée!
(de la part de Enthropie)
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 18:59

Evy a écrit:
T'aurais pu poster avant que je migre .. pff :p

Les fufus ne sont pas acceptés non plus paf

Au fait, pourquoi un pala peut pas tanker Kora ?

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 19:11

Parce que chacun sa tech :p

Suffit de chercher 3 minutes sur Youtube pour voir au moins 4 compo différentes ^^
Je sais qu'il veut pas de fufu mais j'aurai pensé a le faire avant de migrer !

La ou j'suis c'est 80 % du temps la horde qui contrôle.. oh wait je suis dans l'alliance :pernoel:
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 10 Aoû 2010 - 20:41

pas de cac pour diminuer le heal à fournir (un seul heal sur le raid et encore il doit s'occuper des tanks)

J'ai trop l'habitude des passages de phase non controlés sur les boss icc à cause de dot, nous avons donc décidé ainsi pour réduire la probabilité de rater le haut fait (sachant qu'un boss down trop tot n'est pas resetable ...).

Pourquoi pas un autre palatank ? parce que nous auront déjà 3 pala, et par question d'optimisation nous préférons choisir une autre classe.

P.S. : vous pouvez tout de même poster votre classe et spé si vous répondez aux critères et que votre classe ne faite pas partie de la liste. On ne sait jamais si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche on pourra toujours être plus "ouverts".
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mer 11 Aoû 2010 - 11:42

Pas interessé mais j'espere que vous menerez a bien votre mission et reussirez ca Wink
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mer 11 Aoû 2010 - 12:15

J´ai un war (dps/tank) avec pas mal de stuff et un druide tank plutot bien stuff, */w moi IG on en parle.

Nenuphare
Soio
Enthropie

Je serai sur un reroll, demande si je suis là^^
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Jeu 12 Aoû 2010 - 2:43

Enthropie ton war nous intéresse en tank. Cependant nous aimerions savoir combien de pv tu disposes en spé protec (tu as déco en spé fury).

En ce qui concerne le 4ème dps la place est prise par Midrashim (nous avons déjà prévu un prêtre en heal).

Je voudrais savoir aussi pour samedi, à partir de 18h jusqu'à quelle heure vous seriez disponibles ? (pour déplacer plus tard si besoin, déjà deux personnes ne seront pas là dimanche).

Dernière édition par Summus le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:36, édité 2 fois
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Jeu 12 Aoû 2010 - 15:13

Horaire a confirmer, whisp moi IG, et si tu ne me vois pas, demande a un Uuurs, il saura t´orienter vers moi, ou le reroll que je joue a ce moment là.

Je vais connecter Nenuphare en tank pour que tu puisses zieuter.
Je ne me souviens plus les PV que j ai en Prot...mais à part mon bouclier, je suis full 264 (enfin si je me souviens bien, a une exception près peut etre, mais bon)

Edit :

PV selfbuff : 50102
28K armure
32% esquive
21% parade
1635% blocage.

Voili^^
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:40

Moi j'ai arrêté suivant les horaires que tu as donné, la fourchette étant 18-20H sur 2 jours ^^

Donc, j'ai tout bloqué pour coller. Et Enthro, te link pas sur Toravon donc !

(je préfère préviendre).
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:02

La date etant samedi? ou? (j ai tendance a aller a la plage moi le week end^^)
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24

Oui c'est samedi entre 18 et 20h (voir plus tard si le joug est indisponible et que les joueurs le sont) ainsi que dimanche, mais vu que deux personnes ne seront pas là dimanche (un dps et un heal) ça risque d'être plus compliqué (d'où le fait de prolonger samedi si nécessaire).
Je vais parler avec mon ami de tes stats Enthropie mais je suis certain que ça sera bon ^^

P.S. :
Le war tank d'Enthropie est accepté.

je mets à jour la liste de ce qu'on need :

Samedi :
- 1 prêtre disci

Dimanche :
- 1 prêtre disci
- 1 pala heal
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Ven 13 Aoû 2010 - 12:27

Si on parvient a realiser le HF samedi, je suis ok pour prendre mon prêtre (Enthropie) le dimanche -> il est holy/disc : Stuff suffisant je pense (3800sp, etc).
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Ven 13 Aoû 2010 - 12:50

Enthro tu vas pouvoir faire le HF avec un seul perso .. :pernoel:
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Ven 13 Aoû 2010 - 13:36

En effet Evy on a déjà du mal à former le roster pour samedi alors si on doit en former un second pour le dimanche (sachant de plus que nous n'en ferrons pas parti) on est pas sorti de l'auberge ! lol
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Dim 15 Aoû 2010 - 17:34

J´aurai 10/15mn de retard (invités a la maison) , ce dimanche.
Summus
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 17 Aoû 2010 - 13:24

Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici ^^

Je vous annonce que notre roster est plus ou moins complet.

Si toute fois vous êtes un adepte des hf, prévenez moi.
Avec mon ami Gloh on essaie de noter toutes les personnes intéressées par les hf pour, dans un futur assez proche, créer de nouveaux rosters pour de nouveaux hf.
Pensez à préciser classe et spé de vos personnages 80 ayant tout de même un minimum de stuff ^^

Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous !
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Mar 17 Aoû 2010 - 18:16

J´ai eu un imponderable hier soir, je suppose que Midrashim aura passé le message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   

Proposition aux membres et amis de cette alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant