AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Starcraft II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 19 Sep 2010 - 17:23

Un replay en 2C2 plutôt intéressant qui m'a mis une bonne leçon de Zerg ^^
Match (Z)(Z) VS (Z)(T)

Mon coéquipier à eu une gestion plutôt impressionnante surtout niveau des contres envers les unités adverse, comme les broodlord sur les tank et un très bon map controle, ainsi que sur al diversité de son armée, je me suis chier en sortant mes Muta beaucoup trop tard, j'ia tilter que sur al fin que avec une aprtie si longue tout se jouais sur les expand et donc le harass, d'où les Muta, j'ai vu sur al fin que mon coéquipier à fait de même. Si j'avais été bon j'aurais du faire des infestateur pour compléter l'armée ainsi que 6-7 muta plus rapidement pour harass des expand.

Bref ça m'a donné une belle leçon ^^

http://www.sc2replayed.com/replays/83792-2v2-terran-zerg-discorde-iv
Revenir en haut Aller en bas
Keldas
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 19 Sep 2010 - 18:04

Apparament depuis cette game je devais être en sélection pour le passage en Platine on dirait, j'arrête pas de tomber contre une équipe favorite en ligue diamant xD me fait dérouiller tout le temps ^^

Edit: encore une a -2 points lol ça devient n'imp y'a trop de différence de niveau

Edit: Je m'en doutais lol. Donc si j'ai bien compris platine c'est en dessous de Diamant alors. En faite j'arretais pas de me manger des Diamant je comprend mieux.

[/url]

Par contre je comprend pas trop, je monte super vite de ligue alors que j'ai fait très peu de match alors que moufle par exemple il a fait une tonne de match en Bronze. C'est chiant parceque Or ça correspondait bien à mon niveau là je vais me faire démonter tout le temps.... >.< Sur ma dernière partie me suis manger un drop sur ma base du coup c'est mon coéquipié qui à fait une majeur parti du boulot, même si j'ai plutôt bien gérer par la suite avec des jolie Muta qui ont tout rasé.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 22 Sep 2010 - 1:12

Commence à me saouler SC2. En Zerg, j'ai perdu le truc. Soit c'est un type qui sait pas jouer et je l'explose, soit il sait jouer, il bloque mon bus banelings + speedlings et après j'ai du mal à rattraper. Si je tente de sortir des mutas très vite, je me fais souvent ramasser par une volée d'unité à la con. Sans parler du fait que si c'est un terran, les marines explosent mes mutas et que j'ai pas grand chose d'autre sous la main... Bref, je perds un peu pied.
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 22 Sep 2010 - 11:04

Perso, je suis passé sur des maps fun histoire de me changer les idées.
Keldas
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 22 Sep 2010 - 19:28

Vous jouez quand même beaucoup par rapport à moi aussi surtout Moufle, donc c'est normal que cela puisse lasser Smile A l'époque ou je jouais énormément à Warcraft III, je passais quelques temps sur des cartes personnalisé genre des Dota footmen frenzy ou autre connerie pour se détendre et jouer d'une manière différente à un jeu qu'on adore. J'avais même développé un RPG avec le créateur de carte.

Perso je suis passé en 2c2. J'ai du mal en 1c1 à cause du stress que j'ai du mal à gérer, dés que la partie commence à être tendu ça me crispe et je fais n'importe quoi, le 2c2 me permet de rester bien concentrer tout le long de la partie (sauf quand je suis avec une quiche ou là je stress quand j'arrive à niquer les deux et que j'ai une chance de gagner. J'ai déjà gagner une partie alors que mon coéquipié avait leave ^^)

Ca permet d'avoir des partie vachement dynamique et intéressante aussi, si tu monte en ligue ça a l'avantage de jouer en attaque constante (un peu comme les joueurs pro) ou le contrôle de la carte est primordial plus qu'anéantir une armée avec une giga armée. le replay du dessus démontre bien les conditions de jeux. Après c'est vrai que perso j'ai plus de plaisir à regarder des replay que jouer lol xD

Après perso je déconseille le 3c3 ou 4c4 a part pour le fun, on apprend pas grand chose, et les parties sont plus bourrins que tactique. Le FFA par contre peut être rigolo, j'ai fait ça une fois pour un HF, que j'ia remporté d'ailleurs ^^.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Jeu 23 Sep 2010 - 14:56

Moi j'ai quelques soucis avec le jeu en équipe. J'en suis qu'à mes matchs de placement mais ça me botte moyen...

J'vois pas pourquoi tu dis qu'on joue beaucoup, j'ai fais que 250 matchs en 1vs1...

PS: comment on "report" les troud'ucs ?

Edit: j'ai trouvé.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Jeu 23 Sep 2010 - 17:34

Keldas, toi qui aimes bien les replays, en voici un autre : http://dl.free.fr/bnTaJ4GPF (SC2Replayed déconne chez moi). J'ai un peu merdé par moment mais je me suis bien amusé.
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Starcraft II   Ven 8 Oct 2010 - 19:32

LOL
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Sam 9 Oct 2010 - 0:11

Lol...

Au bout de 8 minutes oO
Morandir
Fœt'Uuurs

Classe : Tag Bnet Webis#2824

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 22 Nov 2010 - 18:54

Une petite chanson...
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 9:26

Les ligues sont verrouillées depuis le 6 juillet (fin de saison) et la ligue argent n'est que l'avant-dernière. N'empêche que ça fait plaisir :

Spoiler:

PS: dans la série "encore noob", je 'ai découvert qu'hier qu'on pouvait faire facilement des "creep highways".

Dernière édition par Adirelle le Dim 24 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 9:38

Bravo! Mais il est où le tag Nunuuurs?!
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 11:40

Je suis entrain de faire (perdre) mes 5 matchs de qualifs donc ca sert a rien si c est verrouillé alors ?
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 20:00

En fait je viens de retrouver l'annonce de la fin de saison 2 et début de saison 3. En fait c'était verrouillé du 6 au 20 juillet ; ça veut juste dire que tu pouvais pas changer de ligue, mais rien n'empêchait d'entrer en ligue. Donc normalement la saison 3 est commencée et on devrait à nouveau pouvoir bouger et donc qu'il va falloir que je déchire des types du bas de la ligue or pour monter.

Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 20:14

Euh d'après mon cousin il y a Or, Platine, Diamant, Maitre et Grand Maitre une connerie comme ça après Argent, après je ne connais rien au jeu mais je pense qu'il dit pas n'importe quoi vu son niveau sur Starcraft 2 ^^
Soyan
Uuurs des Cavernes

Classe : Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 20:50

Moi je vais surement me retrouver dans la ligue la plus basse Smile
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 24 Juil 2011 - 23:17

Deathreaper a écrit:
Euh d'après mon cousin il y a Or, Platine, Diamant, Maitre et Grand Maitre une connerie comme ça après Argent, après je ne connais rien au jeu mais je pense qu'il dit pas n'importe quoi vu son niveau sur Starcraft 2 ^^

Ben... en général dans un classement, tu mets les meilleurs en premier et les plus mauvais en dernier. Donc quand je dis qu'Argent est l'avant-dernière ligue, tu l'interprètes comment ?

Et la ligue Grand Maître c'est les 200 meilleurs joueurs de la zone (et si tu arrêtes, ça te vire de la liste), et de mémoire y a trois zones : Amérique (nord + sud), Europe (y compris Russie) et Asie (Taiwan + ???). Pour l'instant, j'espère juste monter le plus possible mais je me fais pas trop d'illusions.

Deathreaper
Bisoun'Uuurs

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 25 Juil 2011 - 0:17

Ah bah j'interprète pas pareil que toi ^^, pour moi l'avant dernière c'est celle avant la dernière et pour moi la dernière c'est la meilleure ^^ la première étant celle où tu es au début.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 25 Juil 2011 - 0:58

Alors, justement, tu n'es pas forcément en bronze au début. Quand tu commences à jouer, il y a 5 matchs de placements et la ligue dans laquelle tu te retrouves dépend du résultat de ces matchs. Je suppose que tu atterries quelque part entre diamant et bronze inclus. En outre, la progression entre les ligues se fait dans les deux sens, tu peux aussi bien monter que descendre. Du coup, les ligues sont un pur classement "de niveau" et non un classement "historique".

Et sinon ce soir je suis tombé sur un pur boulet : il joue en race aléatoire et râle parce qu'il tombe sur terran et qu'il déteste ça (déjà j'ai un peu envie de lui dire "ben joue pas en aléatoire" mais je me retiens). Ensuite, il me demande comment dézoomer (?!). Niveau strat, il y va à fond en "tech" et n'a pas fait de mur ni d'unités pour protéger sa base. Ca loupe pas il se fait rush. J'envoie plein de zerglings (j'ai rien d'autre) pour essayer d'endiguer le flot d'ennemis mais bon, comme je m'y attendais, ça ne marche pas. Alors que j'ai déjà envoyé une vingtaine de zerglings au casse-pipe, il me gratifie d'un "help ?"... J'arrive enfin à sortir des cafards et je nettoie. Je commence à essayer de construire quelque chose et là il me demande "expand ?". Je lui répond que je peux pas expand, pas assez de tunes et aucun moyen de défendre. Il insiste et me sort "mais putain tu joues zerg et t'expand à la 15ème minutes ?" ... je respire un grand coup ... et je lui répond "mais si j'avais pas eu à claquer toutes mes tunes pour essayer de te sauver les miches parce que t'es incapable de te défendre toi-même, j'aurais peut-être pu expand avant". Et sur ce je l'ignore et je me casse...

Edit: j'oublie le passage où je lui explique qu'on a perdu mais qu'il comprend pas, même quand je lui explique que je suis tout seul et que je produis au mieux la moitié des ressources de nos adversaires...

Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 25 Juil 2011 - 9:19

Moufle, tu joues avec une interface en espagnol? Shocked
Keldas
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 25 Juil 2011 - 18:59

Pendant que je déprimais dans ma tente sous al pluie j'ai lu l'aperçu pour l'extension de SC2, hearth of swarm, ça m'a rappelé que j'avais ce jeu lol, WoW j'ai beau avoir essayé 7 jours j'ai pas tenu plus de deux jours, et à part une partie de LoL de temps à autres j'ai pas de jeu sous la main qui m'attire, vais m'y remettre du coup ^^

De souvenir me semble avoir été en ligue Or personnellement.

Edit: à purée j'étais même en platine 2c2 Shocked d'après un ancien poste
J'étais pas si mauvais dit donc :p mais bon me souvient je regardais 14 000 replay commenté pour comprendre toute les astuces, et ça me faisait perdre trois litres de flottes par match ce jeu à la con, tellement stressant que quand ton zerg partait trois centimètres à droite au lieu d'aller tout droit ton armée se faisait décimer ^^
Keldas
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 26 Juil 2011 - 13:24

j'sais pas trop pourquoi j'ai fais un match de placement, je l'ai perdu lamentablement, et on m'a mis en ligue Diamant -_- j'ai fais deux ou trois partie j'en ai gagné et perdu mais en étant dernier sur le score général xD
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 26 Juil 2011 - 14:55

Moi aussi quand je m'y suis remis, j'ai eu droit au match de placement, qui m'a replacé en argent. Je pense qu'il doit faire ça quand tu es inactif pendant longtemps, et il tient compte de tes classements précédents.

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 27 Juil 2011 - 1:12

Bon, ben tout de suite, après avoir lu un guide zerg, j'ai bien senti la progression. Genre plusieurs matchs d'affilés remportés assez facilement.

Keldas
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 27 Juil 2011 - 10:46

Perso j'arrive plus à jouer Zerg, du coup suis passer en Terran pour le moment.

Le truc c'est que j'ai un gros soucis, c'est que j'ai une sorte de double-click automatique, au lieu d'un click, du coup c'est strictement injouable, en regardant sur les forums certains disent que c'est du à un spyware double-click, je l'ai virer mais rien n'y fait. J'ai tout essayé j'arrive pas virer le problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft II   

Starcraft II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant