AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le paladin à la 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 2673
Age : 34
Classe : Moine
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 3:37

Je viens ici vous confesser mes pêchers... Tous les soirs, je vais me pignoler un coup sur les serveurs de test, et je passe une bonne heure à pousser des ah, des oh, des owiiiiiiiiii... devant ma paladine vindicte. Et chaque fois, je n'en crois pas mes yeux ! Et comme les plaisirs sont fait pour se partager, voilà les résultats de mes derniers tests :

Notes préliminaires : sur le ptr, je suis stuff bleu et verts de la chouette, gemmée avec les pieds, avec 3 bouts de stuff caster et un bout de stuff def, autant dire, c'est pas délire. Mes stats se montent à 22%crit et 900 pa ; Pour les tests, je me met quand même une béné de puissance qui rajoute 220 pa ; Aura de sainteté est on, bien sûr :p (10% dommages sacré, +2% de dommages tout type). Autrement dit, c'est la misère, sachant qu'avec les mêmes buffs et mon nouveau stuff, je monte à 1700 pa et 25% crit.

Et maintenant, rentrons dans le vif du sujet : les screens !





Voilà voilà... J'ai jamais sorti des trucs pareils dans cette spé, je suis personnellement carrément convaincue, en espérant que ça tienne ou que ce soit peu retouché.

Max hit crit : 2043
Max hit normal : 1100

Dps sur la durée : 400 dps
Dps burst : 700 dps.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !


Nombre de messages : 5103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 13:46

Bonjour,

Ce sera a essayé de toute facon mais je pense qu en raid full buff ca peut le faire. Surtout que La menace étant un problème que blbli a résolu de 2 facons baisse de la menace naturelle et le talent qui baisse fameusement l aggro. Enfin, pour terminer avec les réflexions positives il y a des situations a kara ou le burst dps est bien utile genre les boules du cura ou les chaines de terretrian ..

Mais quand on regarde sur toutes les classes comment les gens font les kikitoudurs en raid quelle que soit la classe et la spé c est en sustained dps pas en burst :/ . Dans cette optique la jouer a la deux mains est un handicap enfin je pense( comme pour les autres classes cfr war et chamy.) le pala a pas le choix de toute façon hein ^^ . Need pala ambi :p

Bref en résumé faudra tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 4522
Age : 39
Classe : Druide - Chasseur - Démoniste
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 15:33

takuan a écrit:
BSurtout que La menace étant un problème que blbli a résolu de 2 facons baisse de la menace naturelle

C'est un truc de plouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 2673
Age : 34
Classe : Moine
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 15:57

Qwetia a écrit:
takuan a écrit:
BSurtout que La menace étant un problème que blbli a résolu de 2 facons baisse de la menace naturelle

C'est un truc de plouf ?

Non, c'est un truc qui n'existe pas, ou alors, Max veut parler de la béné de salut <.<

Pour ce qui est du burst, non burst, une petite précision s'impose.
Déjà pour les screens, il y en a 3, mais rien n'a été coupé :p C'est à dire qu'enchainer 3, 4, 5 crit, c'est normal.

Le paladin vindicte est obligé de jouer à la 2H, et de préférence, la plus lente possible. Pourquoi ? Parce que sceau d'autorité fonctionne sur un ppm, autrement dit, un proc par minute. Sceau d'autorité = 7 ppm.

Le nombre de proc étant établis à l'avance, plus l'arme est lente, plus elle a une grosse tranche de dégats, plus le proc est gros. Justement, je comptais faire un post là dessus sur le forum paladin off : j'ai la très nette sensation que le ppm d'autorité a été augmenté. Ou alors, j'ai la berlue...

Parole d'honneur : delay de 3.60.
Nombre coups par minute sur un combat longue durée : 60/3.6 = 16
Autorité : 7 ppm
Ce qui donne : 16/7 = un proc tous les 2,3 coups.
Hier, j'ai eu la sensation que ça procait un poil plus souvent.

Deuxième chose, et ça, c'est la VRAIE révolution de cette maj : le cd d'Inquisition passe de 10 secondes à 6 secondes. Inquisition étant une attaque instantannée, elle passe au travers des histoires de delay. Ce qui donne une dps pour soutenu, et un gameplay plus dynamique : fini l'afk auto-attaque en attendant que ça proc (surtout qu'avec vengeance qui passe à 30 secondes, pas besoin de courir après le crit... toute façon, la branche vindicte donne maintenant 8% crit physique et 28% sur les jugements... enfin ça se fait quoi).

La vraie difficultée pour avoir un dps sur la longueur, ce sera la mana. Et là, y'a pas 15000 possibilités : utiliser des popo de mana aux moments stratégiques, passer en cycle minimum quand il y a besoin (en chassoo, je supprime arcane de mon cycle quand je sue du mana ; là, je peux supprimer le jugement tous les 8 secondes et le faire, par exemple, tous les 20 secondes), juger sagesse (puisqu'en étant au cac, je pourrai maintenir mes jugements).

Je voulais au passage rappeler ce qu'apporte un paladin au groupe :

- Un jugement sur la cible, raffraichi et changeable en cours de combat
- Jugement du croisé : 3% de crit physique et magique sur la cible pour tout le raid
- Aura de sainteté amélio : 2% de dégats physiques et magiques pour le groupe
- Les bénés
- Un dps très correct à la 2.3
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !


Nombre de messages : 5103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 17:16

Par baisse naturelle je voulais dire enfin j ai cru lire dans la tonne de modif du patch note et contre patch note et des rumeurs que les sorts de dégats sacrés allaient voire leur menace réduites de bases (en plus du talent).
Revenir en haut Aller en bas
leldorinn
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 26
Classe : Mago
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 18:54

NERF PALOUF !


GO VH !
Revenir en haut Aller en bas
Falv/Bard
Uuurs mal léché
avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 27
Classe : DH
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 23 Oct 2007 - 23:14

NERF IRL !


GO WOW !

Pardon, j'ai pas pu me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Bisoun'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 13 Nov 2007 - 22:04

j'attend de le voir pour y croire personelement j 'y suis toujours pas convaincu .
Des critque a 2k c'est joli mais ca vaut pas un rogue , ni un mage et des coup a 1000 pour une place de dps en raid HL ben moi je trouve ca moyen a tester en raid de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
leldorinn
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 26
Classe : Mago
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   Mar 13 Nov 2007 - 22:10

Ashardalhon a écrit:
Des critque a 2k c'est joli mais ca vaut pas un rogue , ni un mage

Je crois bien qu'à la base, un paladin n'est pas fais pour rivaliser avec un rogue ni un mage niveau DPS... Ca, faut pas se faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le paladin à la 2.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin à la 2.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» Chevalier Paladin enfin peint
» [paladin vindicte] Ditorie
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nunuuurs :: Paladin-
Sauter vers: