AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions sur le palaheal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maas
Winnie l'Uuurson

Classe : Poete / videur de truite

MessageSujet: Questions sur le palaheal.   Mar 27 Avr 2010 - 12:01

Alors je constate que malheuresement personne n'a fait de guide palaheal pour les nuls comme moi, et j'en suis pas encore capable, par contre j'ai des questions sur le gameplay auxquelles vous pourriez peu être répondre.

1] niveau gestion de mana, perso j'utilise supplique divine (combiné avec les ailes, puis avec le trinket si ailes pas up), le racial EDS, l'imposition des mains et les popos de mana. Y'a t il d'autres feintes à part une meilleure gestion de ces CDS ? comme par exemple aller taper les mobs au cac avec sceau de sagesse, ce qui est compliqué quand on heal en chaine?

2] sacrifice divin / gardien divin, je ne m'en suis encore jamais servi, l'un de vous pourrait-t-il m'éclairer sur le façon de s'en servir ?
J'ai lu plusieurs choses, comme l'utiliser avec la bubulle ou alors faire une macro qui lance /stoppe dans le but que le raid profite juste de la réduction de dégats.

3] je juge à la lumière est ce là le bon choix ? à quoi jugez vous ?

4] pour le heal proprement dit en raid je spamme principalement lumière sacrée (glyphée), associé a éclair lumineux sur le tank qui à le boulcier saint.Mon horion me servant à healer en instant le raid bas vie ou le tank en temps de crise. Avez vous la même politique ? (pasque à spammer la lumiere sacrée, un paquet de soins ne servent à rien).

5] j'ai vu que certains paladins soignent à l'éclair lumineux en raid, j'ai testé (quelques secondes), mais c'est vraiment trop peu sur des tanks et ça reste monocible (duo avec beacon mais bon :p), qu'en pensez vous ?

6] Les mains (protection, liberté, etc...) y avez vous recours? à part celle qui fait bubulle, je n'ai pas perçu le besoin de m'en servir (je me trompe sans doute).

7] le dispell (je parle d'enlever les maladies et compagnie, ça me semble etre le terme), vous vous en servez seulement dans certains cas, ou dés que cela est possible? (mis à part quand les trucs se stackent, j'essaie de dispell tout ce que je ,peux entre 2 soins, mais peu être est là que je perds beaucoup de mana pour rien.)

8] Pour le stuff dans l'ordre de préférence pour les stats: intelligence, puissance des sorts, hate, critique. c'est ce que j'utilise comme référence, quelles sont les votres et pourquoi ? ( ça c'est la question noob,hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-kritik.deviantart.com/
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Questions sur le palaheal.   Mar 27 Avr 2010 - 12:25

Han les pala ils ont pas de guide! Honte a vos mentors! Twisted Evil
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Questions sur le palaheal.   Mar 27 Avr 2010 - 12:49

maas a écrit:

1] niveau gestion de mana, perso j'utilise supplique divine (combiné avec les ailes, puis avec le trinket si ailes pas up), le racial EDS, l'imposition des mains et les popos de mana. Y'a t il d'autres feintes à part une meilleure gestion de ces CDS ? comme par exemple aller taper les mobs au cac avec sceau de sagesse, ce qui est compliqué quand on heal en chaine?

Alors tout d'abord suppliques divines est ta source de regen active principale. A ne pas claquer dans un coup de bourre mais à claquer le plus souvent possible ^^. L'impo des mains c'est réserver à la suance ultime.
Enfin, le fait de suer ou pas suer est je pense du à son style de jeu et ce qui en découle.

Soit tu joues principalement au flash (tu gemmes donc spell, power et tu privilégies le crit sur la hâte). Vu le cout réduit qui en découle, tu ses rarement.

Soit tu joues principalement au great. La, tu gemmes tout inté. dés qu'il y a un requinquage dans le groupe. Tu arrêtes de t'inquiéter de ta mana si tu cliques sur la supplique divine au bon moment. Plus l'eds en bonus, ca roule mais ca demande de l'équipement un poil supérieur à ce que tu as toi (T9).

Pour le gardien divin :

L'idée c"est de détourner des dégat sur toi et de buller pour pas que cela tu tues. L'idée c"est de le claquer quand il y a mass dégâts de raids.
Exemple : apres l'aoe de pullentraille par exemple ou sur un vortex sur les princes.

Le jugement :

Généralement osef vu la pléthore de paladin. Tu peux juger vie mais c'est plus intéressant quand c'est isa qui juge vie car c est ,je crois, indexé sur la pa.

les sorts : je joue pas paladin en raid je laisse donc les autres répondrent Smile

type de gameplay :

Je te renvoie à ce que j'ai dis plus haut. Grosso modo les deux types de gameplay sont valables pour peu qu'on fasse les choses bien. Chacun requiert un gemmage et un glyphage particulier. Enfin, je dirais que joueur au flash est plus utile en raid 25 en combinaison avec d'autres paladins qui jouent au great. En raid 10, tu peux manquer de patates. Toutefois avoir trois greateurs dans un raid, c'est peut être tuer une mouche par un train.

Les mains : main de liberté sur certains combats (genre trognepus), une main de salut sur riven ou karra quand ils reprennent l'aggro et enfin une main de protec si les dégats sont physiques pour sauver kouf (ou pas!) sinon bah elles servent pas à grand chose.

le dispell : tu as trois trucs selon moi dans les dispells :

Ceux qui sont dispellables mais qui font rien
ceux qui sont dispellables et qui tuent (cfr trognepus)
ceux qui sont dispellabes mais juste gênant (les adds devant la seconde aile à la icc).
Je serais tenté de dire que dispel rapidement, c est bien. Bien souvent c est des dégâts en moins à soigner.

Pour le matos : je te renvoie au choix de gampeplay Smile

Flash c est : spell, crit, hate, inté (je dirais)
great :c est inté,hate,spell,crit (toujours selon moi)

J'ajouterais que tout dépends de ton niveau de stuff mais une fois arrivé à 3 K de spell unbuff vaut peut etre mieux privilégié autre chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le palaheal.   

Questions sur le palaheal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1