AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fel Fire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Fel Fire!!!   Mar 30 Mar 2010 - 9:53

Tous les demos le veulent, on a failli y avoir droit sous forme de glyphe mineur, mais bon y'a eu du ouin ouin alors on y a pas eu droit. On y aura droit a cata d'après les bleus, "normalement"... je veux biensur parler du felfire!

Un joueur a mis en place un add on cosmetique qui transforme la couleur des sorts de feu de demo en gangrefeu vert! Outre le fait de balancer des kikoo sorts ca change aussi la couleur des flammes des montures demos qui deviennent alors trop mega roxxante.

Evidement c'est du model editing et donc avant que Guillaume vienne faire un ptit caca nerveux que cay le mal, je rapelle donc que cela va a l'encontre de la charte de Blizzard et que vous risquez un ban temporaire de quelques heures voir plus si c'est de la recidive/au vu de vos antecedants avec la justice blizzardienne. De nombreux joueurs se servent d'add ons pour modifier le skin de certaines choses et n'ont jamais eu aucun souci, a vos risques et perils. Maintenant que le disclaimer est fait, place aux images :p

http://felfire.com/other/offical-fel-fire-patch/

Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Fel Fire!!!   Mar 30 Mar 2010 - 10:38

Ashgard a écrit:
avant que Guillaume vienne faire un ptit caca nerveux que cay le mal

J'vois pas pourquoi j'f'rais ça. J'ai remplacé le son du fusil par un truc moins énervant.

Revenir en haut Aller en bas

Fel Fire!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1