AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch 4.0 - catacylsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 19:17

Faram (soin) va être content je pense. Ils vont retenter le coup de l'esprit qui lie les deux personnes + l'aoe en ot qui m'a l'air bien bourrin.

L'amélio a l'air d'avoir pris un gros dépoussièrage.

Par contre, les infos sont maigres pour les chamelem. J'ai peut être lu trop vite mais j'ai pas lu de nouveautés exclusives pour eux mis à part le bonus de mastery de leur arbre.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 21:12

Et le fait qu'ils pourront te burst la face a coup de lava blast en courrant sur toi toutes les deux minutes? ^^

Sans parler du unleash weapon : Flametongue Weapon – Deals instant Fire damage and buffs the shaman's
next Fire attack by 20%.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 21:52

c'est pas spécifique chamelem, ca marche aussi pour le heal ^^
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 22:16

Citation :
We plan to add Earthquake as a deep Elemental talent for targeted and persistent AoE.

Ca fait longtemps qu'on attend ça ^^
Ils aimeraient aussi qu'un chamélem puisse lancer son totem de feu, ça serait bien aussi Smile

Et la pluie de soins ressemblant un peu à croissance sauvage, yeay!
Le pouvoir des armes, ça a l'air sympa aussi :O (je vois tout de suite le macrotage éventuel avec Remous)
Mais... Je vais commencer à avoir trop de boutons, bouh ^^

Je vais lire le démo now!
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 7 Avr 2010 - 22:28

Pas grand chose de nouveau pour le démo j'ai l'impression, à part le nouveau système de shards.

J'ai l'impression qu'ils essaient de le rapprocher du mage avec les nouveaux sorts : /
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 0:55

Le lien de deux joueurs pour partager les dégâts ça a l'air rigolo mais je sais pas comment tu peux utiliser ça de façon pratique. Lier deux cacs à des chances de ne servir à rien ; s'ils prennent les AoE en même temps c'est kif kif. Et lier un cac et un distance, faut que le distance soit pas trop mou ; encore qu'avec "endu pour tout le monde" ça devrait changer.

En plus, je me demande si Blizzard doit/peut compter là-dessus pour créer les rencontres.

Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 1:05

Je pense que l'utilité première en PvE c'est de lier les 2 tanks ensembles.
A 5 ça te permettrait de protéger un peu un tissu qui aime reprendre l'aggro...

De là à dire si Blibli en tiendra compte pour des rencontres de raids, je pense pas, ils vont pas obliger les guildes à avoir un chamy heal pour le combat.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 1:43

Moi ce que j'aime en demo c'est qu'on va enfin avoir des cds pour egayer nos cycles ^^

edit : sans parler des ptites blagues avec l'invisibilité de la succube cumulé a son knock back xD
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 7:31

Je reviens brièvement au DK, je persiste et je signe : Blibli ne fait qu'entériner la situation actuelle (un peu à la machette mais globalement) où on tank en sang, on ambi en givre et on 2H en impie... Finalement, c'est surtout moins hypocrite (juste une petite larme pour la spé sang dps qui marchait encore à peu près).
On me dira : "oui mais on pouvait tanker en autre chose". En héro certes, à Naxx en stuff 232 oui, au delà, je rigole... jaune pour avoir essayé à mes dépens (y compris le débile : t'as pas de pv ! on te prend pas pour Koralon !).
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 9:33

La preview prêtre est en ligne. je laisse la parole aux pros de chaque spé mais sans contenir des infos révolutionnaires, je trouve qu'il y a de bonnes idées.

Je pense que le coté gestion de mana et user le bon sort pour chaque occasion a un parfum old school qui plaira à falvine.

Le nouveau sort de shadow permettra de compenser la plus grosse faiblesse du shadow à savoir le burst.

Et enfin pour la spé disc, ils m'ont l'air d'avoir tout compris.
Karrayine
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 9:39

Faram a écrit:

J'ai l'impression qu'ils essaient de le rapprocher du mage avec les nouveaux sorts : /

Donc de les rapprocher de la perfection ! ça va pas être facile !

sifflote
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 9:45

Ce soir, on a plus d'infos sur les dk !!!

Yummy
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 9:46

Compte plutôt cette nuit ou demain quand tu vois que le prêtre vient d'être posté, il y a pas deux heures Smile
Kanoshiko
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 10:00

Ils ne disent pas grand-ch' sur le sacré mais les annonces sur le disc me plaise bien (shield de groupe entre autres).

Sinon, les grip sur allier, c'est ENORME :-)
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 13:32

Kokujin a écrit:
Sinon, les grip sur allier, c'est ENORME :-)

Moi je vois déjà bien plein de blagues à faire avec, comme avec les bénés de protection et les ID. xD

Et sinon je pense qu'il y a plein d'utilisations possibles en PvP... J'espère que toutes les classes auront des trucs équivalents (comme le "je cast en courant" du shaman par exemple) sinon ça va devenir compliqué.

Me demande si le "shied de groupe" va pas fonctionner comme une sort de bulle d'AoE, par exemple : absorbe jusqu'à X dégâts infligés aux membres du raid dans un rayon de Y mètres autour du prêtre. (Le nom pour l'instant c'est quand même "Power Word: Barrier").

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 14:02

GC est venu préciser que ce serait plutot comme la bulle du dk sauf que ca marcherait pour tous les types de dégâts.

En gros, ce serait donc une zone à poser sur le sol.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 14:17

*imagine deja tous les nouveaux effets visuels de ces kikoo sorts* *_*
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 19:22

Et wla les annonces pour war.

Perso ch'uis fan des nouveaux cris d'un point de vue roleplay.

Par contre, y a une info indirects pour la visée des chasseurs : "At the moment we aren't considering giving this debuff to anyone else." juste après avoir parlé des guerriers, shadow priests et mages froids. Ce qui exclut les démos et les chasseurs.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 19:31

je viens de lire les infors sur les wars...

A chaud, peu de modif de mécaniques de jeu mais le war prot devrait moins suer de la rage et du dps. Par contre, le gameplay sera pas refondu. Puisque vengeance, qui sera une mécanique partagée par tous les tanks, sera une mastery. Un truc passif donc !

Le war fury, je me demande s'il manque pas quelque chose (une nouvelle attaque par exemple) parcequ'avec le nerf de tourbillon en monocible le rendant bien faible dans cette optique, il reste que sanguinaire, frappe hero (et les procs de heurtoir) et l'éventuel nouveau dot. A noter, qu'il espère mettre un talent équivalent à titan grip mais pour jouer à deux armes à une main ! le retour de la mitraillette ?

Le war arme : bein rien de bandant pour le pve par contre je sens qu'avant sa sortie, il se prendra quelque nerf pvp et que ca va ouiner meme si le debuff de soin va diminuer.

Au final, j'ai l'impression qu'ils se sont vraiment concentrés sur la rage. Je trouve que c'est la preview ou il manque le plus de trucs ^^
chris
Spermatozoïd'Uuurs

Classe : Mage

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

Il y a des très bonnes idées pour le war (le boost a 100 rage, le nouveau dot, le talent qui concerne fracasse armure, la fury avec armes 1 main, les cris...etc), ça promet ! (et puis, info pour le druide, je sais comment va fonctionner le mutiler :p)
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 19:43

Sans parler du bond qui stun qui sera un outil de plus pour les war prot (et les autres :p).
Mais je comprend pas vraiment ce que tu attend de plus Max pour le war prot. C'est fun a jouer (comparé au pala) et le sera un peu plus avec le mecanique de la frappe hero qui change, la survivabilité a l'air d'etre la meme (avec une mastery spéciale blocage), tu y gagne en dps, donc tous les tanks feront les memes degats, tu y gagne en mobilité avec le nouveau bond, tu as toujours ce gameplay reactif basé sur des procs (qui est nettement plus drole a jouer que le 6-9-6 du pala), enfin je vois pas ce que tu souhaite de plus pour la classe enfait ^^'

Moi je trouve sympa que le fury soit pas penalisé pour le decast et sera meme recompensé avec des gains de rage si il fait bien son taf ^^
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 20:44

Bien mis à part s&b, c'est le meme gameplay depuis 5 ans.

On est passé de dévasterX2, vengeance, heurt de boubou avec une survivabilité inégalée à la mécanique de proc mais grosso modo cela ne change pas tant que cela. A l'inverse la survivabilité à elle variée en tant que telle et surtout par rapport aux autres classes. Je me l'explique pas mais tu as un effet war qui implose quelque soit le war qui tank que tu as pas sur les autres classes.

Le wawa est à la traine niveau dps menace mais ils vont remédier à cela je n'en doute pas.

Ce que j'aurais aimé c'est un truc spécial WAR PROT, ni commun aux autre branches, ni commun aux tanks qui "personalisent" un peu la classe. Le Heroic leap va dans ce sens mais c'est pas spécifique ^^

Je veux dire, je me rends compte que cela fait un peu râleur de bas étage mais je trouve que c'est une classe qui accuse son âge. Le dk est tout nouveau et ils vont le refaire. Le druide tank a été créé à bc et amélioré à lk tout comme le palatank. Finalement, peu de nouveautés en 4 ans.

D'un autre coté, on a pas les arbres de talents donc je réserverai mon jugement définitif à ce moment la Smile
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 8 Avr 2010 - 20:51

Pour que les choses soient bien claires, j aime pas être mal compris :

Je chie sur l´équipement de dev des Wars de chez Blizzard !

Ceci etant dit, comme d´hab, on va nous nerfer (car ils ont peur que des mata joueurs en End game fassent plus de dps que prévu....ben voyons, c est la meme histoire depuis 5 ans, bande de gros connards a merde que vous êtes!!)

La gestion de la rage? Vaste blague, parions que l on continuera a en chier, car je le rappele, notre generation de rage reste basée SUR NOS PUTAINS DE COUPS BLANCS et rien d´autre...alors quoi? ils vont nous en filer un peu plus, mais vous nerfer notre tourbillon?....mais LOL...bref, grosse deception, comme prévu!!
Pas de changement annoncé pour la gestion des Stances, pas de nouveau coup (rappelons que de nombreux cycle du war dps presentent de VRAIS BLANCS d´attendre depuis pres de deux ans!), rien de bien bandant....Go reroll wars les gens, vous aimerez a coup sur! bounce
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 9 Avr 2010 - 0:24

Enthropie a écrit:

l´équipement

Mais oui on le sait que tu es une loot whore! :p

Edit : jte trouve un peu severe alors que ca a meme pas été testé sur la beta encore lol

Le tourbillon n'est pas nerfé. Il est juste devenue une VRAIE aoe. Moi aussi si je spam ma graine de corruption en monocible bha forcement elle fera moins mal que mon shadow bolt ^^'. Tourbillon est devenu une attaque sans max de cible : en gros tu en lance un et paf tu touche tout! Forcement fallait qu'il nerf un peu ses degats :p

Après la generation de rage apparement ils modifient les cris pour vous filer un ptit coup de pouce a intervalle regulier, pareil pour le decast, tu gagne de la rage quand tu decast ou lieu d'en depenser. Moi je dis ce n'est qu'une preview, c'est meme pas encore testé sur la beta, wait and see avant de trop s'emballer ^^ (et oui je reroll war gob avec zan a cata ahah :p)

Pour ce qui est de nouveau coup, ils disent effectivement qu'ils vont en rajouter un, car ca fait light :

Citation :
Q: Will the rotation for a Fury Warrior just be Bloodthirst and
Slam with Heroic Strike to burn off rage?
A: We think Fury is
going to end up needing another attack in there for single-target
fights. Furious Sundering was intended more as having to Sunder being
less of a penalty, but at only 3 stacks, it may not end up being a big
deal and we don’t want Fury to feel like they have to purchase a talent
that they may not always use. We don’t want Whirlwind to be a good
button against single targets however. It essentially gets “free” damage
against groups of targets when it’s effective at using against single
targets. It’s okay if warriors still do more damage in fights where they
can use Cleave and similar attacks often, but right now it’s too
extreme.