Adirelle Bon samarit'Uuurs

Nombre de messages : 4522 Age : 40 Classe : Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Macros heal et mouseover Mar 19 Jan 2010 - 12:02 | |
| A la demande de Max, voici les macros que j'utilise en heal en mouseover. Mode d'emploiA) préparation : 1) utiliser un addon type Grid (ou le mien, of course), 2) créer la macro, 3) la poser sur une barre d'action qui a un raccourci clavier associé (perso j'utilise 1-6 et F1-F6) B) utilisation, soit: a) placer le pointeur de la souris sur la barre de vie de quelqu'un (ou même directement sur quelqu'un sur l'écran) de jeu et appuyer sur la touche correspondant au sort qui vous intéresse. b) placer la souris sur un bout d'interface (genre votre fenêtre de chat) et appuyer sur une touche : cela soignera votre cible courante ou vous-même. c) clic droit directement sur le bouton : vous soigne vous-même MacrosCroissance sauvage - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Croissance sauvage
Dispell malédiction - Code:
#showtooltip Délivrance de la malédiction /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Délivrance de la malédiction
Bouton "OH SHIT" : Rapidité de la nature + Toucher guérisseur N.B. : vous voudrez peut-être remplacer "[help][target=player]" par "[target=none]" pour éviter de claquer le CD sur une cible qui ne vous intéresse pas. - Code:
#showtooltip /cast Rapidité de la nature /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Toucher guérisseur
Fleur de vie - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Fleur de vie
Nourrir - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Nourrir
Abolir le poison - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Abolir le poison
Récupération - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Récupération
Rétablissement - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Rétablissement
Prompte guérison - Code:
#showtooltip /cast [button:2,target=player][target=mouseover,help][help][target=player] Prompte guérison
_________________ - Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dernière édition par Adirelle le Mar 19 Jan 2010 - 12:38, édité 1 fois |
|
Ptiteloutre Ptit'Uuurs
 | Sujet: Re: Macros heal et mouseover Mar 19 Jan 2010 - 12:18 | |
| C'est exactement ce que j'utilise mais en plus complexe, j'ai un conditionnel de +, si jamais la cible est ennemie pour certains de mes sorts je peux soit Cycloner soit Sarmenter etc. Mais c'est à double tranchants. Ces macros feront de vous des gens proche de l'élitisme, vous serez appréciés par Mid !
Et vous entrerez dans le panthéon des grands dieux du soin ouvert par Falvine, soutenu par Faram et leurs nombreux disciples que je ne citerai pas pour les faire rager de jalousie (et ouais on devient pas une star facilement !) |
|
takuan Plus d'iduuurs !
 | Sujet: Re: Macros heal et mouseover Mar 19 Jan 2010 - 12:29 | |
| Merci guillaume  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Macros heal et mouseover  | |
| |
|