AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WoW 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 11:37

Oh un enthro miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 13:59

Foone a écrit:
Oh un enthro miniature !

Chut...on avait dit qu on garderait le secret pour mon gout pour les colliers cloutés pour chiens cyclops

En attendant.....je sais ce que je te ferai porter la "prochaine fois" a toi....tu vas bcp aimer, j en suis sur study
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 16:11

Foone et Enthro vous me faites peur des fois! mais j'aimerai presque savoir ce qui se passe entre vous...
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 16:30

Du sexe gras, des corps huilés et des anus lubrifiés aux irl !
Nidhogg
Embryon'Uuurs

Classe : Tank!

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 16:46

C'est classe les collier en cuir clouté +1 !!! Corps huilé et lubrifiant, il faut bien xP

Quant à la bestiole, me fait penser à la petite merde dans Pocahontas de disney -.-
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 11:21

c'est un bouledogue français !

Et strèjoli !
Nidhogg
Embryon'Uuurs

Classe : Tank!

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 19:32

Et ben j'aime pas ! :p
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 19:34

C'est Frank !

Spoiler:

Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 20:35

Falvine a deviné mon prénom..quel roxxor decidemment sifflote
Beriaskel
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 20:44

Enthro, tu essayes de nous dire que tu es un chien?

heu sinon comment un post sérieux devient un post à flood...
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 21:16

Beriaskel a écrit:
Enthro, tu essayes de nous dire que tu es un chien?
..

Oui, voilà!

j´ai faire mon Cabot ! Cool
sylvelunne
Uuurs des Cavernes

Classe : Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 5 Nov 2009 - 22:00

Euh...Franck c'est moi, mais j'ai pas cette tronche la.....enfin je crois pas scratch
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 14:51

Dungeon Finder
This feature has replaced the Looking For Group tool and provides all-new dungeon party creation functionality.
Players can join as individuals, as a full group, or a partial group to look for additional party members.

Groups using this tool will be able to teleport directly to the selected instance. Upon leaving the instance, players will be returned to their original location. If any party member needs to temporarily leave the instance for reagents or repairs, they will have the option to teleport back to the instance.

Players can choose the Random Dungeon option.
The Heroic Wrath of the Lich King Daily Random Dungeon option will award two Emblems of Frost no more than once a day.

The normal Wrath of the Lich King Daily Random Dungeon option will award two Emblems of Triumph no more than once a day.

Continuing to complete Wrath of the Lich King Heroic instances using the Daily Random Dungeon option will award players two additional Emblems of Triumph each time.

Daily Heroic and normal dungeon quests have been removed. These quests have been replaced with weekly raid quests (see the “Quests” section for details).

Level-appropriate rewards will be offered to players who choose the Random Dungeon option for pre-Wrath of the Lich King dungeons.

Players can be placed in a group for a random dungeon no more than once every 15 minutes.

Random Dungeon rewards will be placed in each player’s inventory automatically upon completion of the dungeon (final boss killed). A pop-up notification will display any rewards earned through the Dungeon Finder.

J'ai pas tout compris là :/
C'est quoi ces histoires d'emblemes toussa toussa et les cadeaux dans les sacs ?
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 15:17

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Citation :
# Interface de donjons

* Cette fonctionnalité a remplacé l'outil de recherche de groupe et propose de nouvelles possibilités de création de groupes de donjon.
o Les joueurs peuvent se regrouper en tant qu'individus, groupe complet ou groupe partiel pour rechercher des membres supplémentaires pour le groupe.
o Les groupes utilisant cet outil peuvent se téléporter directement dans l'instance sélectionnée. Quand les joueurs quittent l'instance, ils retournent à leur position initiale. Si un membre du groupe doit quitter temporairement l'instance pour chercher des composants ou faire des réparations, il a la possibilité de revenir en se téléportant à nouveau dans l'instance.
o Les joueurs peuvent choisir l'option N'importe quel donjon.
+ L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode héroïque permet de gagner deux emblèmes de givre, une fois par jour seulement.
+ L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode normal permet de gagner deux emblèmes de triomphe, une fois par jour seulement.
+ Continuer à utiliser la fonction N'importe quel donjon pour terminer des instances héroïques de Wrath of the Lich King permet aux joueurs de gagner deux emblèmes de triomphe supplémentaires à chaque fois.
+ Les quêtes journalières des donjons héroïques et normaux ont été supprimées. Ces quêtes ont été remplacées par des quêtes de raid hebdomadaires (voir la section Quêtes pour plus de détails).
+ Des récompenses adaptées à leur niveau sont offertes aux joueurs qui choisissent l'option N'importe quel donjon pour les donjons antérieurs à Wrath of the Lich King.
+ Les joueurs peuvent être placés dans un groupe pour n'importe quel donjon une fois toutes les 15 minutes.
+ Les récompenses pour les donjons choisis au hasard sont placées automatiquement dans l'inventaire de chaque joueur une fois le donjon terminé (boss final tué). Une fenêtre de notification affiche toute récompense gagnée grâce à l'interface de donjons.

Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 15:35

Merci didi !

Les récompenses pour les donjons choisis au hasard sont placées automatiquement dans l'inventaire de chaque joueur une fois le donjon terminé (boss final tué). Une fenêtre de notification affiche toute récompense gagnée grâce à l'interface de donjons.

Concrètement ca veut dire que si tu lances un donjon aléatoire tu gagnes des récompenses en plus ?

( oui je sais je suis con ce matin, l'abus de blood bowl est dangereux pour la santé)
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 18:46

(Stop le vin blanc au ptit'dej.)

Oui, chaque jour, quand tu finis un donjon choisi au hasard, tu gagne des trucs en plus, à savoir :
1a) 1er héro LK : 2 emblèmes de givre,
1b) héro LK suivants : 2 emblèmes de triomphe,
2) 1er donjon LK normal : 2 emblèmes de triomphe,
3) 1er donjon pre-LK : un objet bleu aléatoire de ton niveau.

On peut y aller avec un groupe de 5 déjà formé, ou alors prendre du PU (l'outil en trouve pour toi en plus), pas de restriction de ce côté là.

Point "rigolo" : si t'as déjà fait le donjon choisi au hasard, tu peux y retourner quand même. Pas de "je peux pas je suis link".

Bref, Blizzard parie très fort sur ce nouveau système pour faire vivre les donjons.

Yngvi
Grizzl'Uuurs

Classe : Chevalier de Sang

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 20:01

Moi je trouve que c'est vraiment de la poudre aux yeux silent

Ca me fait chier de devoir me retaper du farm d'hero, en pick up complet qui plus est, pour des marques et des hf de merde

jprefere payer 10 euros pour un pet que me taper 100 hero en pick up avec des glands qui savent pas jouer >_<
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mar 1 Déc 2009 - 20:41

Yngvi toujours positif ! Razz
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 2 Déc 2009 - 18:30

Lol Yngvi =)
Moi j'aime bien le PU des fois je rigole bien, et puis ça fait gros kiki avec notre dps par rapport à certains PU Smile On se sent puissant !!!!
Par contre occulus c'est pas drôle.... Sad
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 2 Déc 2009 - 19:49

avec un bon groupe toutes les hero se clean en 20-25min maxi (10min pour gundrak Razz)

jprefere clean 3 hero en 1h qu'une seule ^^

et puis bon je trouve que c'est assez malhonnète de forcer les gens a faire du PU pour avoir un bouledog super laid ou un titre a la c.. silent

100 donjons c'est trop >_<
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 2 Déc 2009 - 20:45

Bein vi mais bon forcer les rencontres cela peut apporter du bien à la communauté ...

Et finalement faire vivre une communauté c'est le plus important pour un jeu (et un jeu qui marche avec une communauté immense ca fait du pèse accessoirement).
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 2 Déc 2009 - 20:54

mouais je trouve que c'est "a pain in the ass", comme disent nos amis anglophones, et pas plus silent
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 3 Déc 2009 - 12:50

Est-il necessaire de rappeler que l´obejctif de wow n est pas de FINIR LE JEU, mais de passer un bon moment en jouant.

De même, ne pas confondre le moyen, le chemin et la destination :

On vit, on est heureux (ou pas), on meurt a la fin

En suivant le raisonnament de certains, il faudrait se suicider a la naissance car on va mourir de toutes facons?!....mouais, ou pas! xD

Je trouve que la "mise en communauté" des joueurs du serveur est une excellente chose..car comme dans toutes les rencontres, on a souvent de très bonnes surprises...et parfois...ces rencontres sont même celle DE TA VIE !

En bref, ceux qui veulent jouer avec personne, ben go serveur privé, ou go jouer au Yoyo IRL ou go se curer le nez en repassant les chemises de sa soeur....osef quoi...MMO c est Communauté...et non pas Ermite-like!

*/j´ai parlé! study
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 3 Déc 2009 - 12:54

Enthropie a écrit:
Est-il necessaire de rappeler que l´obejctif de wow n est pas de FINIR LE JEU, mais de passer un bon moment en jouant.

De même, ne pas confondre le moyen, le chemin et la destination :

On vit, on est heureux (ou pas), on meurt a la fin

En suivant le raisonnament de certains, il faudrait se suicider a la naissance car on va mourir de toutes facons?!....mouais, ou pas! xD

Je trouve que la "mise en communauté" des joueurs du serveur est une excellente chose..car comme dans toutes les rencontres, on a souvent de très bonnes surprises...et parfois...ces rencontres sont même celle DE TA VIE !

En bref, ceux qui veulent jouer avec personne, ben go serveur privé, ou go jouer au Yoyo IRL ou go se curer le nez en repassant les chemises de sa soeur....osef quoi...MMO c est Communauté...et non pas Ermite-like!

*/j´ai parlé! study

Bien dit. cat
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 3 Déc 2009 - 13:39

Chacun a le droit d'avoir sa propre vision du jeu et ses propres buts.

La communauté de Wow est assez large pour que tout le monde ne veuille pas cotoyer tous ses "aspects"
(et j'ai souvent entendu cet argument par certains dans la guilde)

Ya une difference entre "ne vouloir jouer avec personne" et "vouloir choisir les gens avec qui on joue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoW 3.3   

WoW 3.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant