AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WoW 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 7:58

1er patchnote disponible : http://www.mmo-champion.com/news-2/world-of-warcraft-ptr-patch-3-3-0/

Citation :
Misdirection: Redesigned. Instead of having finite charges, it now begins a 4-second timer when the hunter using Misdirection performs a threat-generating attack, during which all threat generated by the hunter goes to the friendly target. In addition, multiple hunters can now misdirect threat to the same friendly target simultaneously.

YES. Le détournement fonctionnera enfin comme "Ficelles du métier" des voleurs ; j'ai envie d'ajouter "presque comme au tout début de BC" (où l'aggro des AoE était redirigée sans consommer de charge). Détournement + piège explosif + salve => mucho aggro.

Revenir en haut Aller en bas
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 10:35

J'aime bien le up de l'aoe des shamelem, c'est assez original et ça transforme un peu le totem de feu en mine télécommandée xD
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 11:00

j'aime bien les modifs des wars.....

Ah non pardon y a rien de significatifs ^^ comme d'hab quoi Rolling Eyes

Enfin à part les chasseurs, les chamans et les mages arcanes y a vraiment rien de bien follichon dans ce patch.

Enfin un nouveau donjon ! c'est surtout cela qu'il faut retenir je pense !
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 12:22

J'aime bien les modifs démo !

Quand y'en a...
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 12:51

Ce n'est que le tout premier patchnote du PTR. On peut s'attendre à d'autres modifs par la suite.

Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 14:10

takuan a écrit:
j'aime bien les modifs des wars.....
Ah non pardon y a rien de significatifs ^^ comme d'hab quoi Rolling Eyes
!

Voilà....comme d´hab, tu l´as dis....rien de nouveau..ou presque depuis 2 ans quoi, a part des nerfs....c´est bien finalement scratch
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 14:22

Certes guillaume mais patch après patch on a droit à quelques lignes, spé par spé...

Au final, c'est rigolo Smile.

Mais si je compare avec l'autre classe que je joue 80 à savoir le druide soin/heal :

Ils ont nerfé la fleur de vie et la croissance sauvage. Justifié et le druide reste roxant ET fun.

Ils ont bougé au druide équi entre retouche et ajustement jusqu'a le magnifique cadeau du double éclispe... rendant ainsi cette classe FUN et EFFICACE en plus d'utile (ce qu'elle est depuis la 2.4).

Donc ils peuvent avoir des putains de bonne idée ! J'en veux pour preuve la modfi du détournement de ce patch !

on est juste déçu que cela soit pour le voisin ^^
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 14:50

takuan a écrit:
on est juste déçu que cela soit pour le voisin ^^

Comme toujours! Il suffit de regarder le contenu des ajustements (et de l interet) qu il est porté au War depuis des années.... :idea:
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 2 Oct 2009 - 16:37

Citation :
De nouvelles quêtes raids sont disponibles auprès de l'Archimage Lan'dalock sur le PTR 3.3. Ce pnj est bien connu des joueurs puisqu'il donne actuellement les quêtes journalières héroïques. Ces nouvelles quêtes vous demandent donc de tuer des cibles raids, vous pouvez le faire dans n'importe quel mode de difficulté. Il semble y avoir 12 quêtes au total sur le PTR et vous recevrez en récompense à chaque fois de l'or et 10 emblèmes de givre. Les quêtes sont les suivantes :

* Sartharion doit mourir !
* Anub'Rekhan doit mourir !
* Noth le Porte-peste doit mourir !
* Instructeur Razuvious doit mourir !
* Le Recousu doit mourir !
* Malygos doit mourir !
* Léviathan des flammes doit mourir !
* Tranchécaille doit mourir !
* Ignis le maître de la Fournaise doit mourir !
* Déconstructeur XT-002 doit mourir !
* Seigneur Jaraxxus doit mourir !
* Seigneur Marrowgar doit mourir !

Des daily raids :O.
La récompense serait de 10 [Emblème de Givre] et 33po.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Sam 3 Oct 2009 - 20:41

takuan a écrit:
Donc ils peuvent avoir des putains de bonne idée ! J'en veux pour preuve la modfi du détournement de ce patch !

Pff... cette bonne idée ils l'ont eu pour le rogue. Ils ne font que corriger le détournement qui ne valait plus rien.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 7:16

Beaucoup beaucoup d'infos sur mmo champion ce matin...

Outre le skin de quelques T 10 (que je trouve globalement joli), les bonus sont annoncés.

Et comment dire, je vous laisse seul juge mais il renforce ma conviction que blizzard va faire tomber à la icecrown des items monstrueux.

Si je parle de mon cas :

war prot :

2P : un bonus de 20 % sur mon attaque prio et ma meilleure AOE

4P : un nouveau cd de dminution des dégats faits (10 sec de durée/30 sec de cd) sur rage du berserker

War dps :

2p : les dots (blessures profonds ou pourfendre) ont une chance de donner 2 % de pa en plus

4p : en clair, il y a une possibilité de faire proc non pas mais deux heurtoir/exécution avec cette attaque qui fait le double de dégats (sachant que je fais 8K avec exécution, je vous laisse imaginer le truc...).

Ca va se battre pour les tokens Very Happy
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 8:11

Je viens de voir les bonus chasseur et euh... ben je dis OP !

2/5: les tirs auto ont 5% de chance de donner un buff +15% dégâts au chasseur et au familier pour une durée illimitée.

4/5: +4% de dégâts sur les cibles affectés par une piqûre (comme le talent "Piqûres nocives" très haut dans la branche survie mais en mieux).

Sinon, il y a (principalement) une tripotée de modif sur les familiers, aussi bien pour PvE que PvP. Dernier point PvP, la dissuasion protégera contre les autres chasseurs et cécité.

Par contre, quand je lis ceci :

Citation :
Point of No Escape: This ability no longer stacks and now only functions for the hunter.

Je me pose des questions sur l'état actuel de ce talent. Pour mémoire, il donne +6% de critique sur toute cible se trouvant sur une patinoire. Et si je comprends bien la modif, actuellement ce buff de critique s'appliquerait à tout le monde...

Vais finir par aller voir...

Sinon je vois ça aussi :

Citation :
The current plan is to make Emblems of Triumph the "base" of emblems so everything that drops Emblems of Conquest would be changed to Triumph and then the new raid content would drop the new highest emblem along with things like the heroic daily and such.

source

Emblême de triomphe pour tout le monde, nouveaux emblêmes pour ceux qui sont à la pointe !

Est-ce une nouvelle politique de Blizzard que nous verrons aussi à Cataclysme ?

Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 8:41

Citation :
* Item - Priest T10 Healer 2P Bonus - After your Pain Suppression and Guardian Spirit talents expire on your target, they grant your target 10% increased healing received for 10 sec.
* Item - Priest T10 Healer 4P Bonus - Your Flash Heal spell has a 15% chance to reset the cooldown on your Circle of Healing and Penance Spells.
* Item - Priest T10 Shadow 2P Bonus - The critical strike chance of your Shadow Word: Pain, Devouring Plague, and Vampiric Touch spells is increased by 5%.
* Item - Priest T10 Shadow 4P Bonus - Reduces the channel duration and period of your Mind Flay spell by 51%.

Autant les trois premiers sont biens sans être overpowered, autant le 4p ombre est si énorme que je me demande si c'est pas un placeholder. Surprised

Sinon il y aura des HFs pour aller en PU. \o/
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 10:07

La politique des emblèmes, elle varie pas. Ils ont constamment jeté les emblemes du pallier précédent dans les heros avec HD des emblemes du pallier du dessus.

Pour le coup je pensais pas qu'ils descenderaient les triomphes en hero vu la qualité des objets achetables....

Enfin perso cela ne changera pas ma vie j'en ai assez encore pour un token et j'en ai dépensé plein en orbres :p

Pour le prêtre, clair que c'est op Oo' tu imagines combiner à un haut taux de hâte en plus le nombre de sorts que tu peux caster avant le refresh des dots... enfin faut dire que le shadow est un peu à la traine en endgames. Y a qu'a voir sylve, il n'y qu'en aoe qu'il atteint les sommets du kiki ^^ donc c'est possible mais ils me semblent quand même tous globalement OP ^^
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 12:03

Ce que je trouve bizarre, c'est que d'habitude, y'a trois Tiers d'armure HL par tranche. 3 dans Origine T1 T2 T3 (qui a disparu entre temps) ; BC T4 T5 T6 et là ils mettent un quatrième Tier à la tranche LK, bien qu'on avait le T7 T8 et T9...

Non pas que je sois mécontent, les bonus de sets étant fort bien, mais quand même, je suis perplexe quant à ce changement de ligne de conduite....
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 12:19

Si t´as pas le T10.....ben...T-foutu
Cool
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 8 Oct 2009 - 14:26

takuan a écrit:
La politique des emblèmes, elle varie pas. Ils ont constamment jeté les emblemes du pallier précédent dans les heros avec HD des emblemes du pallier du dessus.

Euh oui mais non, le fait qu'il y ait plusieurs types d'emblèmes date de la 3.0. A la 3.1 ils ont ajouté un nouveau type mais n'ont pas touché aux héros. Ce n'est qu'à la 3.2 qu'ils ont opéré un décalage dans les héros. Qu'ils le refassent pour la 3.3 me surprend guère mais il y a bien peu d'historique pour parler de constance. (De mémoire à BC il n'y avait que les insignes de justice, et c'est juste qu'il en fallait des wagons pour les derniers hors-set).

Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Ven 9 Oct 2009 - 14:01

Tiens, je remarque qu'avec les ajouts au patchnote actuel, le chasseur corrompu pourrait être pluss intéressant comme pet que la succube... j'aime bien le up qui dit qu'il fera +15% de dégâts à chaque effet de durée sur la cible...
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 28 Oct 2009 - 11:15

Tiens, ce matin on a droit à une mise-à-jour du patchnote avec des infos sur le nouveau "système de recherche de groupe". Parmi les infos notables:

Il n'y aura plus d'heroday. Il faudra utiliser le nouveau système en choisissant "donjon héroïque aléatoire". Toutefois, et c'est important: rien n'empêche de s'inscrire avec un groupe complet, déjà formé. Le premier donjon aléatoire de la journée rapporte 2 insignes de givre ("Emblem of Frost", qui droppera en raid à la citadelle) en plus des loots normaux, les donjons aléatoires suivants dans la même journée rapporteront 2 insignes de triomphe.

Le nouveau système permettra aux membres du groupe d'être téléportés directement dans l'instance. En sortant ils reviendront à l'endroit où ils étaient.

Au lieu de choisir un "donjon aléatoire", on peut choisir un ou plusieurs donjons souhaités. On profite aussi du TP mais on ne gagne pas d'insignes supplémentaires.

L'accès à certains donjons via ce système sera limité par des prérequis, simplement avoir les accès (pour les donjons qui ont encore une restriction de ce type) ou pour certains donjons avoir un stuff minimal.

La recherche de PU tiendra compte de votre liste d'ignore. Il ignorera tout groupe dont vous ignorez un ou plusieurs membres (et je suppose que ça fonctionne dans l'autre sens : il ignore tout groupe dont au moins un des membres vous ignore).

Le système de recherche de PU fonctionnera en inter-serveurs, comme les BG.

Il y aura un système de recherche de raid similaire, sauf pour la partie aléatoire. Toutefois, il y aura une quête "raidweek" (ce frangliscime barbare a au moins autant de sens qu'"heroday" mais je suis sur qu'il sera employé couramment): une quête pour tuer un boss dans un des raids existants et qui rapporte 10 insignes de givre.

Edit: Au passage le système de roll par défaut est amélioré:

- il y aura une option "désenchanter", qui fonctionnera exactement comme et sera en concurrence avec Cupidité, à ceci près que si vous gagnez vous recevez le produit de désenchantement de l'objet.

- l'option "besoin" est modifiée: on ne peut la choisir que sur un objet que l'on peut porter et qui correspond au meilleur type d'armure que l'on peut porter ; en outre les classes de mêlée "pure" ne pourront l'utiliser sur des objets offrant de la puissance des sorts. Par exemple: un tissu ne pourra pas choisir "besoin" pour un objet en plaque, un mage ne pourra pas choisir "besoin" pour un objet marqué "Classe: prêtre", un druide ne pourra pas choisir "besoin" sur une hache, un guerrier ne pourra pas choisir "besoin" que pour de la plaque, un rogue ne pourra pas choisir "besoin" sur une dague avec de la puissance des sorts, etc... (Est-ce la fin des DK avec du spellpower ?)

Dernière édition par Adirelle le Mer 28 Oct 2009 - 11:25, édité 4 fois
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 28 Oct 2009 - 11:21

10 insignes de givre pour aller tuer disons sartharion Oo' cela me paraît fort généreux !
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 28 Oct 2009 - 11:31

J'avais lu les quêtes sur mmo-champion. Le patchnote parle des quêtes hebdos de raid mais pas de la récompense. Du coup il est possible que cela change avant la sortie du patch.

Edit: et c'est à comparer aux 14 insignes que tu pourras faire en faisant un donjon héro au hasard chaque jour tous les jours de la semaine.

Griffit
Winnie l'Uuurson

Classe : Palaweak (wow) Sith Maraudeurs (Swtor) voleur (gw2)

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 29 Oct 2009 - 11:12

C'est énorme:

Les joueurs qui intègrent un groupe comportant au moins un joueur sélectionné de manière aléatoire grâce à la nouvelle interface recevront des récompenses supplémentaires, incluant une mascotte. Plus vous formez de groupes aléatoirement, plus vous obtiendrez cette mascotte rapidement !

en gros (venez essayez notre système et vous aurez un cadeau) et obliger les joueurs à grouper aléatoirement sinon pas de mascotte ^^
Aghir
Pedo b'Uuurs

Classe : 2 la galère

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 29 Oct 2009 - 11:31

oui, y a un système de hf associé
Aghir
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Jeu 29 Oct 2009 - 11:39

Citation :
Achievements
A few extra achievements have been added for the cross-server LFG system.

Looking for More - Use the Dungeon tool to finish random heroic dungeons until you have grouped with 10 random players total.
Looking for Many - Use the Dungeon tool to finish random heroic dungeons until you have grouped with 50 random players total. Title Reward - the Patient.
Looking for Multitudes - Use the Dungeon tool to finish random heroic dungeons until you have grouped with 100 random players total.
Aghir
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: WoW 3.3   Mer 4 Nov 2009 - 10:47

et voivi la bête en récompense du pickuping :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoW 3.3   

WoW 3.3