AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochaine extension cataclysme confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 1:23

..on verra...tu as sans doute raison....on verra (si ce n est pas cataclysme ça sera autre chose..mais la sortie de Aion fera sans doute egalement l´objet d´un evenement de la part de Blizzard, je suppose)....on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 1:35

3.2.2 en Septembre peut-être. Je vois rien d'autre. ^^
Sachant que les Hm du colisée, par exemple, ne seront accessibles qu'en septembre aussi. beeeeeeh
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 2:59

Le système de mastery a l'air sympa : chaque arbre de talents offre 3 bonus passifs. Plus on met de points dans un arbre, plus les bonus sont importants.

Illustration en image (regardez en bas de chaque arbre de talents).

Rogue : http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/gamesystems_017.jpg (notez le +10% d'arpen de l'arbre de combat).

Paladin : http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/gamesystems_020.jpg (notez qu'on voit encore des stats comme "power" sur la feuille de perso).

Toutefois, je me demande comment ils pourraient arriver à transformer tous les bonus passifs comme ceci...

Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 10:34

Je sens que les templates vont nous donner un bon mal de tête o//
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 11:47

Disons qu'il faudra les repenser.

Je vous parle pas du nouveau système de la Voie des Titans. En fait si, je vous en parle :

Grâce au nouveau métier secondaire, l'archéologie, on pourra choisir et progresser sur une Voie des Titans. Il est prévu 6 Voies différentes et toutes les classes ont accès à toutes les Voies.

La progression dans une Voie se fait en débloquant des rangs pour un nouveau type de glyphe : les "Glyphes Anciennes". Ces glyphes peuvent être obtenues grâce à l'archéologie (et non pas la calligraphie) et apportent des bonus passifs ou des nouveaux sorts, comme des talents. Chaque Voie compte 10 rangs et il devrait exister 2/3 glyphes différentes pour chaque rang.

La Voie et les glyphes anciennes sont liées à la spé, comme les glyphes de calligraphie. En double spé, on peut donc choisir une Voie différente et/ou des glyphes différentes pour les deux spé.

Liste des voies

Photos de le fenêtre de la voie des titans: {1}, {2}, {3}, {4}, {5}

Yngvi
Grizzl'Uuurs

Classe : Chevalier de Sang

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 11:50

+75% melee damage x]

(spa eloigné de ce qu'on a actuellement)
Kolla
Invit'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 12:20

J'adore !!! Vivement que ca sorte !
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 13:06

Ah c'est le retour de World Of Touchette (et sachez que je vis avec le Roi de la Touchette, qui fait des tableaux Excel de progression pour ses rerolls...).
Nelahe
Grizzl'Uuurs

Classe : FABULUUURS !

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 14:04

Zab la Hyène a écrit:
Ah c'est le retour de World Of Touchette (et sachez que je vis avec le Roi de la Touchette, qui fait des tableaux Excel de progression pour ses rerolls...).

XD

Pourquoi ça ne m'étonne pas? XD

Au pire son excuse sera "Je m'entraine avec Excel " XD
sifflote
Xcomy
Fœt'Uuurs

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 17:09

Faram a écrit:
Citation :
Guild Leveling

* Guild experience is earned through multiple ways, players leveling, killing bosses, leveling professions, PvP victories, reputations.
* Each guild level rewards you with one talent point, these talents affect the whole guild. The top 20 earners of the guild will contribute to the guild experience for the day.
* Some of the guild talents will allow you to remove reagent costs from spell, get increased gold drops, summon your entire raid, rez your entire raid after a wipe, automatically transfer a % of gold dropped by bosses to the guild bank. Guild talents can be reset.
* Once your guild reached level 20, the guild experience becomes a currency and let you buy things like mounts, professions plans, banners, potions, rare reagents and guild talent respecs.
* Anyone can learn a guild profession recipe, if you leave the guild after learning it you will loose the recipe and it will be transferred back to the guild bank. Guild heirlooms also work the same way and are bound to the guild.

Guild Interface

* Guilds will have their own achievements, some of the old achievements might be converted to guild achievements. Some of the achievements are building a legendary item, maxing out every profession, etc ...
* A guild news feed will be added, it will shows boss kills, items looted, it will come with different filters to let you find specific information.
* You can now check the professions of every members of your guild and check their recipes list to see if they can create an item.
* You will also be able to invite other guilds to your guild events through the in-game calendar.

Eh bien ça roxx Smile

Voila un très bon moyen de garder une guilde soudée, c'est très bon pour nous!

On sera vite niveau 20 x)

Ca ressemble fortement à Warhammer leurs trucs de guilde ><
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Dim 23 Aoû 2009 - 19:41

Xcomy a écrit:

Ca ressemble fortement à Warhammer leurs trucs de guilde ><

Faut être honnête, blizzard a pompé bcp d´idée a ses concurrents....et c est de bonne guerre je pense..dès lors que ce qui est realisé apres pompage est meilleur que l´original Smile
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 1:07

Un petit pâté sur mmo-champion concernant la première zone de pex de cataclysme, le non-moins célèbre Mont Hyjal.

Ils ont l'air d'avoir concocté un truc assez sympa!
Il faudra reconquérir la zone petit à petit et la revégétaliser/reanimaliser en sauver par-ci par-là un dieu/demi-dieu/ancient (dont Tortollus le dieu des tortues xD) avec en apothéose à la fin, la probable réapparition de Cénarius, voire de son père Malorne.

Le tout dans une zone phasée bien comme il faut.

Bref, je pense qu'on pourra s'attendre à autant de lore (plus?) qu'avec wotlk, et ça fait plaisir Smile

Les informations commencent à pleuvoir Very Happy
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 16:48

Bon ben j'ai lu le topic Paladin pour Cata Razz

pour Heal ca a l'air bien fichu
pour Prot j'ai pas trop matté
pour Ret il y a presque rien...

sinon un pet sur timer (genre la gargouille du DK ou l'épée runique)

en spé sacré il fera du heal
en spé prot il absorbera des degats
en spé ret il fera des degats

sinon ils vont changer un peu l'inquisition (surtout pour le pexing)

un nerf bubulle (de la durée) est prévu pour des causes pvpesques
nerf des capacités defensives ret et sacré pour causes pvpesques

ils veulent rajouter une technique dans le cycle qui aurait la spécificité de rendre le "cycle" plus punitif en cas d'erreur

rien de bien joyeux quoi
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 16:55

Yngvi a écrit:

rien de bien joyeux quoi

Pourtant y'a pas plus gay que les pala! Surprised
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 17:03

Moi je trouve que :

Heal de bonnes choses. Le pretre et le pala se ressemblent mais ont chacun des spécificités. Soin positionnel et beacon pour ce dernier.

Prot : qu'isa se rassure : moins de dégâts tous le temps contre une chance de se prendre moins de dégâts pour le war donc on restera dans le pala>>>war à mon avis.

Vindicte : presque rien donc si ce n'est que gros nerf pvp. justifié s'il donne des outils au pala pour pas qu'il fasse la poule.
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 17:20

c'est vrai que les Palret ont tres peu de CD offensifs (genre les ailes et un bijou et une popo...)

@ ash : stoi l'pala !
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 20:05

J'ai bien fait de reroll druide tiens. Vraiment déçu du paladin, rien qui me fait sauté de joie au plafond.
Après tout ça mon gros coup de cœur cataclysme sera le démoniste avec de très gros changement sur son gameplay.

Du coup il est probable que je soit en druide heal pour cata et démo en second perso au vue des changement.
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mer 14 Avr 2010 - 20:15

Bah en fait ya rien pour les Ret...

C'est comme avant avec un cd en plus et des nerfs qui vont arriver
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Jeu 15 Avr 2010 - 17:46

Alors que les premières boutiques mettent en précommande les éditions Standard et Collector de StarCraft II: Wings of Liberty, voici que Fnac.com met en précommande la version Collector de World of Warcraft: Cataclysm ! Bien que celle-ci n'a pas encore été officiellement annoncée, nul doute que Blizzard nous prépare quelque chose à ce niveau-là. Voici les tarifs proposés par Fnac.com :
Edition Standard : 39,95€
Edition Collector : 69,99€
Si nous nous retrouvons dans la même situation que pour Wrath of the Lich King, l'édition Collector devrait être relativement facile à trouver dans certaines régions. Ceux qui ont peur de ne pas compléter leur collection prendront peut-être les devants en réservant un exemplaire dès maintenant ! Merci à Teti pour l'info.

Notez que Fnac.com précise une date de sortie pour le 17 septembre. Celle-ci n'a pas encore été confirmée par Blizzard et doit donc être prise avec des pincettes.
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Ven 16 Avr 2010 - 7:23

Moi je trouve les modiffs pala cool (plus de boutons, du truc styly qui fait de la lumière...)

et \o/ pour la précommande (m'enfin on va attendre un signe officiel).

Me faut la version collector !!!

et le 17 septembre ça roxxerait o// (je pourrai enfin profiter de l'addon en contemplant ma thèse tirée et reliée attendant soutenance :'))
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Lun 26 Avr 2010 - 18:36

Des news sur les nouveaux raids, et pas des moindres (source) :

• les raids 10 et 25 auront la même ID et seront (idéalement) de même difficulté,
  • les boss des raids 10 et 25 dropperont strictement les mêmes objets, mais en plus grand nombre en 25 qu'en 10,
  • le mode héroïque s'activera boss par boss et permettra d'avoir des objets héroïques (i.e. d'un pallier de plus).
  • au lieu d'avoir un gros raid de 11 boss au début de l'extension, il y aura plutôt 2 moyens raids de 5/6 boss.

Je vois des avantages et des inconvénients à ces changements, et ça va clairement bouleverser notre organisation.

D'une part ça lève le besoin de faire absolument du raid à 25 pour avoir le meilleur stuff mais d'un autre côté je pense que ça va poser problème sur la gestion des IDs. D'après ce que j'ai compris si tu commences le raid à 10, tu es link pour du 10 et tu ne peux pas le faire à 25, et inversement.

Pour ma part, je suis assez content parce que je préfère largement les raids à 10.
Keldas
Pedo b'Uuurs

Classe : Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Lun 26 Avr 2010 - 20:44

A l'inverse, j'espère que ce système nous empêchera pas de se lancer dans du raid 25. Le gameplay y est plus distrayant et surtout on est moins dépendant d'un nombre plus conséquent de tank et healer.

Wait&see
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mar 27 Avr 2010 - 12:22

Si la difficulté à 25 est très proche de celle en 10, je ne vois pas pourquoi on essaierait pas d'en organiser de temps en temps.

Ils avaient aussi dit qu'ils feraient plus de raids plus petits qu'un ou deux gros raid. Probablement des raids qui ne dureront qu'une soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   

Prochaine extension cataclysme confirmée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2