AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Test] Quel Paladin etes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yngvi
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1622
Age : 32
Classe : Chevalier de Sang
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:06

Question 1 : Avant de commencer, le plus important : quelle race allez-vous choisir ?

A/ Uther était un Humain, donc la question ne se pose pas. Et puis, rejoindre ces… « inférieurs »… *frissonne*
B/ Un Nain, bien sûr, la tête aussi solide que le roc – et qui tient bien l’alcool
C/ Un… pardon, une Draenette, si agile avec la Lumière – et puis, avec une tel.le cambrure de reins…
D/ Un Elfe de Sang, parce qu'ils ont compris que seul l’intérêt personnel compte.
E/ Gnomette ! Si, on peut ! Ze veut ! Ze veut ! Ze veut !


Question 2 : Et si on parlait de votre coupe de cheveux ? Vous optez pour :

A/ Des cheveux longs et poisseux de sang, celui de vos ennemis – ça finit toujours comme ça, de toutes façons.
B/ Une coupe au carré, ou mieux, chauve, pour ne pas gêner sous le casque et ne pas offrir de prise.
C/ Tout dépend de la saison, de la mode, encore qu’un peu de volume avec une frange reste relativement classique.
D/ N’importe : une crête rouge sang ou tondu en forme de tête de mort – classique, quoi.
E/ Des couettes, comme mes copines ! Hihi !


Question 3 : Ce sont vos débuts, et vous êtes plein d'enthousiasme à l'idée d'aider votre prochain et de vous couvrir de gloire - pour la Lumière, bien sûr. Ca tombe bien, un bous... un paysan a besoin d'aide pour tuer un cochon qui ravage son potager.

A/ Vous n'écoutez même pas la fin de l'histoire du paysan - il a dit qu'il fallait tuer des trucs, ça vous suffit. En passant, vous shootez dans les lapins et éventrez quelques vaches, ça leur apprendra à être sur votre route.
B/ Vous rassurez le paysan et prenez le temps de fomenter un plan pour mettre toutes les chances de votre côté. Quand vous décidez de vous lancer, un autre a déjà massacré le cochon - ainsi que des lapins et des vaches, et salement, en plus.
C/ Euh... Hum : "/1 Cherche tank et DPS pour quête, /w moi, merci"
D/ Vous tuez le cochon d'un claquement de doigts, vu votre niveau, puis vous assommez le bouseux et partez prendre du bon temps avec ses filles.
E/ Bouhouhou ! Ze veux pas tuer le zoli grouic-grouic !


Question 4 : Il est temps de choisir un métier, histoire de glaner quelques piécettes pour vos gueux. Qu'allez-vous choisir ?

A/ Pas le temps, trop de trucs à tuer, et... LA ! A MORT !!!
B/ Forgeron, bien sûr, pour me protéger, et le minage - ça muscle, et il faut bien ça pour porter une tonne d'acier sur le dos.
C/ La couture, pour ENFIN avoir une garde-robe digne de ce nom !
D/ Torture, bien sûr - comment ça, ça n'existe pas ? Ah oui, pardon, je voulais dire : dépeçage. Au fait, quelqu'un a déjà essayé sur un Elfe ?
E/ Moi z'aime faire des trucs qui font "boum !". Hihi !


Question 5 : On passe aux situations vécues. Vous étiez en train de faire vos emplettes dans un camp de Gnolls quand vous tombez sur un prisonnier qui vous supplie de le délivrer et de l'escorter jusqu'à chez lui.
Comment procédez-vous ?

A/ Vous foncez dans le tas, oubliant le pignouf mais massacrant tout ce qui bouge. Puis quand vous avez fini, vous vous rendez compte que le prisonnier faisait partie des trucs qui bougeaient... Oups.
B/ Vous vous préparez soigneusement, et quand vous êtes prêts, vous vous rendez compte que le prisonnier est déjà parti depuis dix minutes et qu'il est encerclé par une demi-douzaine de Gnolls. Le temps d'arriver à lui tout en surveillant les alentours, il est mort.
C/ Moi ? Non ! Je... Pas de chance, j'ai des trucs à faire, et... Euh... Adieu ! Et bonne chance !
D/ Vous assommez le prisonnier, histoire d'être tranquille, et massacrez tous les Gnolls de la région. Une fois cela fait, vous le dépouillez et l'abandonnez aux loups.
E/ Allez, zentil monsieur ! Hihi ! On court ! Youpi ! Z'ai gagné ! Dis, monsieur, pourquoi tu bouzes plus ?


Question 6 : Le jeune Jimmy sanglote au pied d'un arbre, où Biscotte, son chat, est coincé (qui a dit : "Encore !" ?). Après lui avoir éfouri… ébouriffé les cheveux, vous vous occupez de faire descendre le matou :

A/ Vous sortez la hache que vous avez récupéré la veille sur Hérode, et transformez l'arbre en petit bois. Certes, Biscotte devra suivre une thérapie pendant les 6 prochains mois, mais il est descendu, non ?
B/ Vous grimpez dans l'arbre, attrapez le chat, passez une demi-heure à vous battre avec lui et à essayer de le tenir pendant qu'il entreprend de vous arracher les yeux à coup de griffes, mais vous réussissez à le redescendre – une branche s'est cassée sous votre poids. Puis un coup de heal, et vos griffures – aïe ! – auront disparu !
C/ Vous passez deux heures au pied de l'arbre à l'appeler par tous les petits noms possibles, à taper dans sa gamelle, à le supplier même – achevant de ruiner votre réputation. Puis Biscotte décide de descendre de lui-même, vu que c'est l'heure du dîner.
D/ Vous filez une claque au gamin pour le faire taire, puis vous balancez à la sale bête un sort pour l'assommer, pour enfin mettre le feu à l'arbre – et donc au chat - obligeant le gosse à rester jusqu'au bout à titre d'édification. Puis, avant de partir, vous lui en re-collez une, pour le plaisir.
E/ Bouhouhou ! Ze suis coincée ! Bouhouhou !



Question 7 : Vous marchez dans les rues de Baie du Butin, quand un Guerrier de la faction adverse avec 20 niveaux de plus que vous vous bouscule.
Comment réagissez-vous ?

A/ A mort !!! M'en fous, j'vais m'le faire ! Lâchez-moi, j'vous dis !
B/ Hmm ? J'ai cru sentir quelque chose. Sûrement une mouette qui vient de se soulager.
C/ Pitié ! Me tapez pas ! Je... Vous voulez que je vous soigne, histoire de m'excuser ?
D/ T'inquiète pas, mon gros, j'ai des amis comme toi... Ils vont t'apprendre l'art du camping...
E/ Hihi ! Tu veux zouer avec moi ?


Question 8 : Vous êtes avec vos compagnons d'aventures, et vous vous préparez à pénétrer dans la Couronne de Glace, histoire d'aller rappeler à un certain ex-confrère que tuer son papa et licencier Uther, c'est mal. Quel sera votre comportement dans cette expédition ?

A/ Du sang, de la chique et des boyaux ! A L'ATTAQUE !!! *se met à baver*
B/ Tous derrière moi, mes amis ! Que le Mal se brise sur mon bras d'airain !
C/ Euh... Je vous attends ici, hein ? Le temps de réviser mes sorts...
D/ Oui... Passez devant, mes "amis"... Et ne vous souciez pas du butin, je m'en charge... *sourire sardonique*
E/ Hihi ! Ils sont drôles, les bonhommes !


Question 9 : C'est le moment fatidique du partage du butin. Votre choix se porte sur...

A/ Le gros machin plein de pointes, là, avec les barbelés et les morceaux de cervelle !
B/ Le bloc de béton, j'ai justement des accrocs à réparer sur mon armure.
C/ Qu'il est mignon ce petit haut ! Tu penses qu'il m'ira, ma chérie ?
D/ Regardez le tour de magie : Hop ! Ninjaloot !
E/ Ze veux le truc tout zoli ! Ze veux ! Ze veux ! Ze veux !


Question 10 : Il fait nuit, vous débarquez au port de Hurlevent après avoir passé la semaine à lutter contre le Fléau en Norfendre. Alors que vous franchissez le porche donnant sur la ville, vous remarquez dans un coin sombre une femme en haillons, manifestement affamée et frigorifiée, et qui tend une main tremblotante vers vous.
Que faites-vous ?

A/ Vous la sermonnez et lui rappelez que l'oisiveté et la paresse sont la mère de tous les vices, et que tout ceci est de sa faute. Puis vous prévenez le Guet pour qu'ils l'envoient dans un atelier municipal - où elle sera enfin productive et donc utile à la société.
B/ Quelle chance, vous avez avec vous un stock de couvertures usagées que les Prêtresses de la léproserie de Dalaran vous ont donné. Vous aviez prévu de les offrir - anonymement, car vous êtes modeste - à l'orphelinat, mais cette femme mérite d'être protégée du froid en cette nuit d'hiver.
C/ La pauvrette ! Tant de gueux à aider, et si peu de temps... Vous décidez de la sortir de sa fange et la confiez aux soins d'un établissement renommé, les Dames de l'Affection Négociable, qui sauront s'occuper d'elle - nul doute que vous ne la retrouviez, la prochaine fois, dans une auberge confortable !
D/ Ca, c'est de la chance... Justement, vous êtes en fond, et ça fait 6 jours que vous n'avez pas vu une femme. Vous lui offrez une heure à l'auberge avec vous - en espérant qu'elle soit à la hauteur, et qu'elle ne réclame pas, en plus, un repas chaud !
E/ Vous lui faites un grand sourire et la saluez de la main. Puis vous profitez de sa présence pour lui raconter, avec enthousiasme, vos dernières aventures.


Question 11 : La bataille est finie, et bien entendu, vous avez gagné. Maître du champs de bataille, que faites-vous maintenant ?

A/ Vous achevez les blessés – on avait dit pas de prisonniers ! Si, on l’avait dit !
B/ Vous sécurisez le périmètre, établissez des tours de gardes, et entreprenez de convaincre vos compagnons de construire un camp fortifié – par précaution.
C/ Vous revenez à vous – une faiblesse involontaire au début de la bataille… - et allez soigner les blessés avant que le collègue au regard fou ne les ai tous achevés.
D/ Vous dépouillez les corps, arrachez les dents en or et coupez les doigts portant des bagues – si seulement vous aviez pensé à prendre vos tenailles.
E/ Hihi ! On zoue au ballon ?


Question 12 : On vous confond souvent avec...

A/ Jack l'Eventreur. Ou Hannibal Lecter.
B/ Un char d’assaut nain.
C/ Haris Pilton - mais c'était à la dernière soirée du Macumba et j'avais bu trop de panaché
D/ Personne. Ils ne restent pas assez longtemps vivant.
E/ Hihi ! Moi, z'aime Charlotte aux Fraises !


Question 13: Si vous n'étiez pas devenu Paladin (oui, quelle horreur !), vous auriez opté pour quelle profession ?

A/ Inquisiteur. Mais j'ai une mauvaise écriture, il parait. Ou alors bourreau.
B/ Avant, j'étais portefaix sur les quais. Ou revenir à la ferme de mon père - son bœuf vient de mourir.
C/ Cuisinière... -nier, pardon. J'ADORE préparer des petits plats !
D/ J'ai un hobby, la nuit, quand il y a du brouillard, du côté de la Chapelle Blanche. D'ailleurs, il faut que je m'y remette. Alors, scalpel, okay... Egorgeoir, okay...
E/ Moi, quand ze serai grande, ze serai aviateuse ! Hihi !


Dernière édition par Yngvi le Ven 14 Aoû 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1622
Age : 32
Classe : Chevalier de Sang
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:11

Bien ! Comptez vos réponses dans chaque catégorie (A, B, C, D, E), puis reportez-vous à la lettre auquelle vous avez le plus répondu.

A/ On vous surnomme "le Taré", "Joe le Bûcher" ou "Inquisitor Boy", vous adorez les grosses armes qui font mal, vous aimez quand ça "pulse", vous n'arrêtez pas de hurler des insanités pendant les combats et vous achevez systématiquement les blessés.
Vous êtes clairement fait pour être Vindicte.
Votre cri de guerre : "Tuez-les tous, et laissez la Lumière faire le tri !"
Possibilités d'évolution de carrière : Croisades en tout genre, option Fanatisme.
Attention : Parfois, vous aurez tendance à baver un peu, voire à vouloir tuer tout le monde autour de vous. Ne vous inquiétez pas, c'est normal - pensez juste à prévenir vos amis.


B/ On vous surnomme "Iron-Man", "l'Enclume" ou "le Bunker à deux jambes", votre bouclier est votre meilleur ami, vous n'aimez pas vous presser et quand on vous frappe avec une masse, vous répondez "Entrez".
Vous êtes viscéralement un Protection.
Votre cri de guerre : ""Fuyez, je les retiens !"
Possibilités d'évolution de carrière : Martyr - oui, vous ne gagnez pas toujours...
Attention : Veuillez à soigneusement cacher à vos proches que la vue d'une aiguille vous fait vous évanouir, et que vous portez des couches, vu qu'il faut trois heures pour retirer cette foutue armure - il y va de votre crédibilité.


C/ On vous surnomme "la Chochotte", "le Planqué" ou "Putain de Heal !", vous trouvez que la plaque manque d'élégance, vous êtes toujours planqué derrière les autres et savez à peine tenir une arme.
La voie du Sacré est pour vous.
Votre cri de guerre : "Sois béni, mon fils"
Possibilités d'évolution de carrière : Prêtre, le jour où vous déciderez d'assumer vraiment
Attention : Votre tendance à aimer les paillettes et à ne pas savoir vous battre risque de vous faire une réputation de manque de virilité - surtout si les filles sont vos meilleures copines, ce qui est un signe. Veuillez donc à bien préparer votre coming-out.


D/ D'accord, vous portez une armure de plaque, vous aimez les grosses épées, et on vous crache dessus tous les jours. Mais contrairement à ce que vous semblez croire, vous n'êtes pas un Paladin, mais un Chevalier de la Mort. Demandez à votre goule.
Par contre, à votre place, je m'éclipserais rapidement : ça grouille de Paladins ici, et certains n'ont pas vu d'impies depuis au moins deux jours...


E/ Bien essayé, mais non, impossible de se tromper : vous êtes une Gnomette à couettes roses. Et si vous êtes ici, c'est que vous vous êtes encore enfui de votre enclos. Veuillez ne pas bouger et attendre l'arrivée de l'éleveur qui... Non ! Attrapez-la ! Vite, elle s'enfuit !



Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10453477371&sid=2


Dernière édition par Yngvi le Ven 14 Aoû 2009 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !


Nombre de messages : 5103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Ven 14 Aoû 2009 - 10:27

Tu veux pas recopier le texte ici, je peux la le faire sur le forum wow de la ou je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1622
Age : 32
Classe : Chevalier de Sang
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Ven 14 Aoû 2009 - 11:02

Voila c'est fait ^^


donc moi j'ai :

A = 7
B = 3
C = 0
D = 3
E = 0


Je suis donc un gros bourrin avec des pointes de protectivité et aussi de sadisme :p
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !


Nombre de messages : 5103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Ven 14 Aoû 2009 - 11:26

A=4
b=4

-.-'

c=2
d=3

Cela veut dire quoi ?

oki je suis un tank qui fonce assoifé de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelahe
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 25
Classe : FABULUUURS !
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   Sam 15 Aoû 2009 - 22:09

takuan a écrit:
A=4
b=4

-.-'

c=2
d=3

Cela veut dire quoi ?

oki je suis un tank qui fonce assoifé de sang ...

*clique sur "J'aime"* *sort* (j'ai pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Test] Quel Paladin etes vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel Paladin etes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test: quel métalleux êtes vous?
» sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?
» quizz : quel hunter etes vous
» Un test débile... Quel super héros êtes vous?
» Quel monstre êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nunuuurs :: Paladin-
Sauter vers: