AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Template du chassoo hl (beast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Template du chassoo hl (beast)   Ven 17 Aoû 2007 - 11:15

Pour un spé bête, le 41/20/0 pogne bien ; le voici à ma sauce :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5420000052501205310510552201005000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Brolhy
Spermatozoïd'Uuurs

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   Lun 4 Fév 2008 - 11:34

Je suis vraiment blasé de voir que je suis surement encore le seul hunt mettant 3 points en survie pour gagner Oeil du faucon ( et par là même 6m de portée ).

Je vois déjà les levées de boucliers disant qu'en mettant les points ici il y a une perte de dps.

Certes ces points ne peuvent être dépensés dans une optimisation des dégats, mais je vois le chassou comme une classe etant plus qu'une mitrailleuse.

6m de plus soit un total de 41m de distance de tir permettent des actions bien pratiques en raid. Je n'en citerais que 2 ( sur 2 boss )

- Plaie-de-Nuit. Comme chacun le sait: ce dragounet à l'instar de tous les lezards de son espèce adore les Fear en AoE. Or un chasseur au maximum de sa ditance de blast, à savoir 41m, n'est en aucune façon affecté par le-dit cri.
Il est alors facile de voir que notre dps peut se poursuivre pendant que les autres courent en hurlant d'horreur tel Romulo; petit détail cela permet egalement d'eviter de courir horrifié vers une "terre calcinée", minimisant de ce fait les degats reçus et evitant aux healers de perdre du temps à surveiller le chassou qui est, rappelons-le, une classe solitaire.

2eme exemple:

- Nalorakk le blouson. Notre ami troll souffre apparemment d'une crise de sprintage aigue, chargeant comme un malade la personne se trouvant la plus éloignée de lui...Et si cette personne etait le fameux Chassou 41m ?
Il peut grâce à celà eviter aux prêtres, souvent en retrait, de se faire charger, renverser et donc de voir leurs cycles de soins interrompus ( donnant du meme coup des sueurs aux tanks ).
Suite à une charge un ptit bandage et c'est reparti, le chassou est opérationnel.

Bien entendu ces points de talents peuvent ne pas etre distribués dans l'Oeil du Faucon, bien sur l'optimisation des degats est importante, mais je pars du principe que si on peut venir en aide au raid de façon efficace - et ce sans forcément passer par un DpS de truie- il faut le faire.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est préférable que ce soit le chassou qui prenne une baffe plutot qu'un prêtre ^^

Pour ma part je refuse de sacrifier ma portée de tir, quelque soient les arguments d'optimisation des dégâts car tôt ou tard ces 41m seront utiles.
Et selon les dires de Maman le chasseur est une "petite main invisible" en raid, aidant au mieux et je suis convaincu que cette portée exceptionnelle nous permet de tenir plus efficacement ce rôle.

Voilà tout ^^ Wink
Klush
Fœt'Uuurs

Classe : Légion des Cendres

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   Lun 4 Fév 2008 - 15:06

Si ça peut te rassurer Bro', j'ai toujours l'augmentation de portée. Tu n'es donc pas le seul ^^

(en même temps, j'ai repsé qu'une seule fois dans ma vie et c'était y a bien longtemps pour aller farmer de l'instance ll avec Evy)
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   Lun 4 Fév 2008 - 15:24

Ouais enfin sur plaie de nuit ca reste risqué, car le petit dragounet a la facheuse tendance de passer en mode "fireball gatling" quand un imprudent s'eloigne un peu trop...
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   Lun 4 Fév 2008 - 16:33

Moi j'ai les 41 mètres :p
Mais je triche, je suis préci avec l'unique template Maman Uuurs BEUAH du BG : 13/45/3

Donc je sors ===>

Maman Uuurs, déjà derrière la porte.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   Lun 4 Fév 2008 - 16:54

Pré-BC, il était très intéressant d'avoir 41m de portée, car certains boss (enfin surtout ceux de MC et BWL) utilisaient des capacités d'une portée de 40m. Les chasseurs pouvaient alors se mettre hors de portée (à 1m près fallait se replacer dès que le boss bougeait), ce qui économisait souvent la mana des healers/decursers et était parfois critique (comme sur Magmadar, où les chasseurs devaient échapper au fear de zone pour placer le tir tranquilisant).

C'est beaucoup moins vrai depuis BC, où les 41m sont un confort mais plus une nécessité. Parfois on a des combats dans des espaces trop exigus pour tirer parti des 6m, parfois on a des boss dont les sorts ont pour portée "500m".

Cela dit, beaucoup de chasseurs "PvE-HL" prennent la spé survie que dès le seuil d'agilité requis est atteint. Dans ce cas, la question ne se pose pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template du chassoo hl (beast)   

Template du chassoo hl (beast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1