AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est la différence entre Dieu et un français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 16 Juil 2009 - 22:53

Dieu ne se prend pas pour un français x)

Non plus sérieusement (ou pas), je suis tombée sur une vidéo de malade en surfant sur un blog de geek..
Regardez, ça se passe de commentaire...

http://www.leblogdugeek.com/insolite/ah-mais-les-francais-sont-cons-aussi-pas-de-jaloux-4586

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Ven 17 Juil 2009 - 0:09

Faut retourner sur le site original pour comprendre de quoi il retourne :

http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html

Revenir en haut Aller en bas
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Mer 22 Juil 2009 - 23:15

Interessant surtout avec l'article du blog que Guillaume cite Wink

Mais bon manipulation ou pas, positionner la Chine a la place de l'Australie omg kwa silent
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 0:00

Ça me fait penser à ça, tiens...

Spoiler:

Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 0:14

Ashgard a écrit:
Mais bon manipulation ou pas, positionner la Chine a la place de l'Australie omg kwa silent

Est-ce que tu entends la nana qui dit "ah oui c'est écrit dessus" alors qu'elle met son drapeau sur l'Australie ? Et l'interviewer qui disait "plus bas, plus bas" juste avant pour l'"aider" ?

Un type à la fin se rend compte que quelque chose ne va pas et il le dit : "Mais là c'est pas la Chine !"

C'est bidonné. "Chine" est écrit à la place d'Australie sur leur carte mais ça se voit pas dans la vidéo. Et comme les gens sont un peu stressés parce qu'ils sont filmés et que l'interviewer comme le cameraman ont l'air de vouloir les aider, ils ne réfléchissent pas trop... Et là ils sont sympas, ils ont pas coupé les éléments qui permettent de deviner le stratagème.

Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 1:27

Oui ca j'avait bien compris, on voit bien comme tu dit que l'interviewer les pousse a la faute m'enfin bon, l'australie tu sais a quoi ca ressemble et où c'est depuis le primaire. Enfin ca m'a choqué quand meme.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 7:58

Ben assis dans ton fauteuil devant ton écran chez toi et devant la caméra dans la rue, ça fait une énorme différence en terme de stress. Et plein de gens réagissent plutôt mal au stress.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 9:27

La gonzesse a pas inventé le fil à couper le beurre.

Je sais pas si vous avez remarqué que le plus de bonnes réponses est donner par le petit garçon... une victoire pour l'éducation nationale !
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 9:41

ça fait peur tout de meme!!!
affraid

Je pense qu´ils ont "retenu" neanmoins les candidats les plus "emotifs" (ou les plus nuls") pour donner un caractère sensationnel au reportage...sinon, si ce n est pas le cas....ben...je suis sans voix....et j´ai peur, très peur...Maman..Papa, laissez la lumière allumée....mais où etes-vous?...qui sont ces inconnus...non pas les blouses blanches....non, pas les piqures.....au secouuurs........ affraid

La phrase du jour de Enthro....tintintin!!!!!!

Je hais l´ignorance, les incultes....et les gens trop facilement minipulés (non pas manipulables).
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 9:53

Minipullés c est quand tu pulls avec un minipulleur qui rétrécit la taille ? en l'occurence ici un minipulleur mental vu que leur cerveau est tout rikiki
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 9:54

Que ceux qui ont bien compris que l'ensemble du reportage est bidonné lèvent la main !

o/

(C'est pas faute de l'avoir dit et répété.)

Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 11:35

o/

Go lire ce que a envoyé adi !
Mais bon je suis d'avis qu'une personne de mon cran ne fairait aucune erreur et donc ne figureraut pas dans le film !
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 12:44

Manipullé ou pas ce que j'essaye de dire c'est que on a beau avoir 50 mec a l'air mechants qui te crie que tu porte du rouge quand tu es habillé en bleu, bin ca te fera pas dire que tu es habillé en rouge. Donc bon comme le dit Max y'en a qui n'ont pas inventé le fil a couper le beurre (en meme temps comme ils le disent, ils ont gardé les meilleurs)
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 12:52

Ashgard a écrit:
Manipullé ou pas ce que j'essaye de dire c'est que on a beau avoir 50 mec a l'air mechants qui te crie que tu porte du rouge quand tu es habillé en bleu, bin ca te fera pas dire que tu es habillé en rouge.

Ben j'en serai pas si sûr si j'étais toi...

Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 13:01

Bon bin on va te prendre on exemple puisque tu sais tout si bien : tu placerai la chine sur l'australie devant trois mecs et une cameran et un "chine" bidon ecrit sur l'australie? Moi pas et pourtant je suis du genre timide et mal a l'aise en presence d'inconnu... Maintenant le reste des questions a la limite mais bon certaines faut quand meme etre né de la dernière pluie...
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 14:06

o/
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   Jeu 23 Juil 2009 - 14:15

Ashgard a écrit:
Bon bin on va te prendre on exemple puisque tu sais tout si bien : tu placerai la chine sur l'australie devant trois mecs et une cameran et un "chine" bidon ecrit sur l'australie? Moi pas et pourtant je suis du genre timide et mal a l'aise en presence d'inconnu... Maintenant le reste des questions a la limite mais bon certaines faut quand meme etre né de la dernière pluie...

Quand tu vois comment fonctionne le déni de grossesse, je ne jurerai de rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est la différence entre Dieu et un français ?   

Quel est la différence entre Dieu et un français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1