AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adieu WoW....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junta
Bisoun'Uuurs

Classe : Clerc

MessageSujet: Adieu WoW....   Ven 27 Juil 2007 - 21:15

Bonjour, un message plus définitif que tout ce que vous avez put voir précédemment....

En effet, je me retire de WoW de manière, cette fois-ci, définitive, pour plusieurs raisons... En gros, le manque d'envie de vous rattraper (c'est pas contre vous, c'est juset que en fait, ça me gonfle et j'ai un gros doute sur l'intéret, a mes yeux, du contenu HL du jeu)... Mais aussi avoir besoin de faire un choix entre mes différents MM... entre dofus, wow, ff11 et gw, je ne pouvais pas tout conserver, autant niveau temps que budgétaire.
Ainsi, FF11 et WoW on donc trinquer, et on été supprimé de mon PC, après avoir résilié les abonnements.
La dernière raison, c'est mon homme. J'ai besoin de temps pour lui, et autant FF11 que WoW avaient une tendance trpo importante à concentrer mon esprit sur mon écran... et comme je veux le garder dans les meilleures conditions possibles...

Alors oui, j'ai gardé gw et dofus... GW parceque j'y joue avec lui, et que donc, bah ça ne pose aucun problème... Et dofus qui est le seul MMO que j'ai put testé qui propose une accessibilité et un style de jeu rapide. Pas besoin de devoir jouer 2 heures pour faire un minimum... Une simple connection de 20 minutes peut suffire... et il me reste encore pas mal de choses a faire dessus. Cela se présentait donc comme le meilleur choix à mes yeux.

C'est malgré tout à regret que je vous laisse donc sur Azeroth, et dans les Outre-terres que je ne verrait jamais, mais je suis sûr que je vous recroiserait très bientôt sur un autre jeu à l'occasion.

J'vous n'aime tous tout autant, et puis bon, simple rappel de mon msn pour garder toujours un contact avec vous (juntalebo@hotmail.com) et mon blog (http://juntaru.canalblog.com).

Biyou a tous et mon jeu/drop/wipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Adieu WoW....   Sam 28 Juil 2007 - 1:53

Eh bien, que répondre Sad
Bonne route à toi dans le monde des mmo <<
Perso, retourner sur gw ou dofus, cay no way xD
Donc heu bah, namuse-toi bien avec ton zhomme :s
junta
Bisoun'Uuurs

Classe : Clerc

MessageSujet: Re: Adieu WoW....   Sam 28 Juil 2007 - 2:46

tant que j'y pense on galère sur varesh (ruine de morah) donc si des uuurs téméraires entendent l'appel... et peuvent nous dire quand ce week end ou dans la soirée (début genre ente 21h et 22h30) en semaine seraient dispo, ca nous aiderait a avancer et a ******* cette ****** de **** de **** de sa *****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu WoW....   

Adieu WoW....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1