AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pitites question de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qihil
Fœt'Uuurs

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Pitites question de bases   Mer 17 Juin 2009 - 12:39

histoire d'optimiser un peu ma démo, parce que les dernières démo que j'ai faites ca a toujours été un peu du nimp et je m'en fichais car démo c'est cheaté pis vala .
Donc du coup j'aurais quelques questions à la con histoire d'occuper ceux qui comme moi sont au boulot et s'emmerdent (uhuh)

- Max m'a dit de privilégier le toucher et le + dégats des sorts; ok, mais quel est le nombre que je dois idéalement atteindre?
- pkoi pas le %critique et la hâte ?

- Sachant que l'Esprit est pris en compte avec la connexion dorenavant, dois-je privilégier l'Endu ou l'Esprit sur mon stuff ? (un minimum a atteindre ? )

Je suis spé Affli ^^ et j'y tiens.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Wednesday&gn=Les+Purs+Uurs

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Pitites question de bases   Mer 17 Juin 2009 - 12:48

Alors en vrac :

Le toucher : 11 % minimum soit 283 (à vérifier) pour pas rater un sort.

Le spellpower : le plus possible !

Ensuite l'intérêt de la hâte ou du crit varient selon tes spés.

Pour une spé affli, de toute manière, la stat principale et le SPELLPOWER. Tu en as besoin de PLUS toujours PLUS.

Pour le stuff privilégier l'endu et l'esprit ?

Réponse l'endu certainement pas ! il te sert à quasi rien sauf à pas crever. l'esprit n'est pas à privilégié mais pas à laisser tomber je m'explique. Dès qu'une pièce a de l'esprit il faut diviser le nombre par 3 pour obtenir le gain en spell qui est bien souvent ta stat de prédilection MAIS tu enchanteras et gemmeras JAMAIS esprit. Cela concerne le choix des pièces uniquement, l'amure rendant l'esprit attractif sur le matos.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Pitites question de bases   Mer 17 Juin 2009 - 14:43

Pour le toucher Qihil, en gros tous les casters du jeu (coté horde) visent 17% de toucher pour ne jamais rater un sort. A ce score tu retranche les talents qui t'en donne comme par exemple le talent que tu as pris "suppression" qui te donne 3%, donc ca passe a 14%. Ensuite si tu as un dk impie, un druide equi ou un pretre ombre, ils ont des talents qui donne 3% toucher supplemantaire donc on arrive au 11% cités par Max, que tu dois chopper via ton stuff/enchant/gemme. Si tu es vraiment trop juste il y a aussi de la bouffe toucher. On pourrait se dire "ouais mais bon si je rate un sort spa grave, sauf que si tu as pour mission de bannir un add qui tape super fort et que tu foire ton cc par manque de toucher, y'a des chances qu'n de tes camarade en fasse les frais niark niark :p Après si tu as "trop" de touchern rien ne t'empeche de virer tes trois points de suppression pour les placer ailleurs.

Le spellpower est la stat primordiale pour n'importe quel caster, si tu as le choix entre spellpower ou crit/hate/esprit ect prend spellpower.

Pour plus de pecision sur tout ca :

La bible du demo affli : http://elitistjerks.com/f80/t37900-dots_you_affliction_warlock_thread/
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Pitites question de bases   Mer 17 Juin 2009 - 15:22

takuan a écrit:
Le toucher : 11 % minimum soit 283 (à vérifier) pour pas rater un sort.

Pour le toucher, au niveau 80, il faut :
- 26,23199272 points de score de toucher des sorts pour 1% de toucher des sorts,
- 32,78998947 points de score de toucher en mêlée/à distance pour 1% de toucher en mêlée/à distance.
(cf. détails ici)

Donc, pour le cas d'un démo, il faut viser 11 x 26,23199272 = 288,55191992 que l'on arrondit au supérieur pour être sûr : 289 points de score de toucher. (Sachant qu'on parle du toucher sur les boss, il faut un peu moins pour les adds et les trashs.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitites question de bases   

Pitites question de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1