AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 0:19

Je suis en train de lire le patchnote 3.2 et y a du lourd et même du très très lourd en terme de modifications générales. Tellement que je sais pas par où commencer, donc je vais finir de le lire...

Edit: ouh p&$@*# ! ouh p&$@*# ! ouh p&$@*# !

Citation :

All pets now receive 40% of their master's resilience and 100% of their master's spell penetration.

Ptêt que les pets pourront sortir de 2-shot land.

Citation :
In addition, if a player is at their appropriate spell hit chance or hit chance maximum, their pet will be at the maximum for spell hit chance, hit chance, and expertise. If they are below the maximum, their pet will be proportionately below those maximums.

Bien ça.

Citation :

Hunters:
Traps now have separate 30 second cooldown categories: Fire (Immolation Trap, Explosive Trap and Black Arrow), Frost (Freezing Trap, Frost Trap) and Nature (Snake Trap). A hunter can have one trap of each category placed at one time.

La séparation Black Arrow / Frost sera sympa en PvE pour les fights où l'on doit ralentir des mobs. Et en PvP c'est la fête du slip : mange tes 3 pièges.

Revenir en haut Aller en bas
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 10:01

takuan a écrit:
Perso,j'aimerais bien qu'ils fassent une ETA équivalente à celle du shaman pour toutes les classes. Ca m'occuperais de les lire :p

Sinon petit papa blizzard,j'aimerais que pour le pve, tu :

Fasses un truc pour le war fury et que tu me changes la méchanique de frappe pour les tanks pitié.

Que tu touches à rien sur le druide soin, les chassous précis et survie, et les autres trucs qui vont bien.

Tu ups le dps des shamelem.

Que tu ups la spé beast.

ce sera tout merci !

Donc tu as eu droit à :

War fury : plus de pa;
War tank : quelques changements au block item et plus de pa;
un peu de nerf des druides, les chassous s'en sortant pas si mal, mais rien pour chamélèm (moi j'aurais bien vu la possibilité de balancer ses totos de feu au pied de sa cible, mais je me suis gourré)

En demi teinte donc.

Et l'ETA du mage est là:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_mage_ghostcrawler
Aghir
Pedo b'Uuurs

Classe : 2 la galère

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 10:36

va falloir refaire du naxx 25 ! (et ça va faciliter l'obtention des orbes runiques tout ça) :

Modifications du système des emblèmes
Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.
Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.
Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.
De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 11:50

Ya des changements plutôt rudes quand même Shocked

Chez le Pala holy c'était monotouche et maintenant ce sera semi touche !

Citation :
Beacon of Light: The healing amount on the Beacon of Light target is now based on the total healing done (including over-healing) instead of the effective healing done. Radius increased to 60 yards. Multiple Paladins can now have this active on the same target.
Citation :
Sacred Shield: When a paladin casts Flash of Light on a target with this buff, they also now place a heal over time effect on the target, healing that target for 100% of the Flash of Light amount over 12 seconds.
Suspect

Citation :
Illumination: This talent now returns 30% of the mana cost of the spell instead of 60%.
http://Nunuuurs.com
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 12:17

Je suis encore plus curieux de voir ce que vont donner les arènes avec la "nouvelle" rési et les changements apportés à inspiration et Ancestral Healing

et le
Citation :
The newest season of Arena gear can only be purchased if you meet the requirements with your 3 or 5 player team rating. Rating requirements from 2 player teams can still be used to purchase the previous season of gear.
Ca va en faire râler plus d'un...
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 12:36

La modif sur le blocage touche plus les paladins que les wars. De plus la modifs sur les trinquet blocage a l'air bizarre.

Le bonus de pa concerne plus les dps que le war tank.

Donc au final, quasi rien mais on en a l'habitude. Je désespère par de voir la modif de frappe hero mais bon cette compétence joue aussi sur les dps donc à mon sens difficile à équilibrer.

@evy : tu sais nico à uldu est dégouter de son pala car il perde les tanks car depuis le nerf de l'horion ces casts sont trops longs.... donc un (petit) hot sur un soin c'est pas plus mal.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 13:33

Mais est ce la faute du healer ?

sifflote
http://Nunuuurs.com
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 19 Juin 2009 - 13:36

Bon bon bon... (Comme d'habitude) je suis plutôt satisfait. J'ai l'impression que blizzard essaye toujours de rapprocher le gameplay chamheal de mon envie de le jouer :-) faut dire qu'on en était presque réduit à flashouiller partout au petit heal...

Les totems... ça fait plaisir, surtout pour le pvp. Enfin fini les stomping macro! Je me demande juste si le loup fantôme permet ou non de retirer les effets de ralentissements... (à la façon du druide) ou si c'est juste qu'on ne peut pas être (trop) ralentit sous cette forme.
Concernant l'elem, pas encore de news mais ils ont toujours pas réglé le problème de l'AoE (alors qu'ils en ont parlé) donc on peut encore peut-être s'attendre à du changement...

Sinon nerf feral dps, annoncé et justifié. Les pets plus résistant en PvP c'est bien aussi!
A noté un gros nerf (20%) sur replenishment, compensé chez les chamy/paladins (+ de mp5 sur le stuff) mais pas chez les autres.

Niveau contenu : bah je trouve pas qu'il y ait spécialement peu de contenu, il est simplement plus varié. Un nouveau BG en patch on avait jamais vu ça ^^ (surtout que perso je crois qu'il va me plaire) Puis va y avoir du farmage de daily à faire certainement. Petite remarque, des loots ont l'air d'être prévus pour les joueurs exaltés saccage-soleil et ceux possédant le titre "croisé"... Ca vous donne une raison de farmer les quêtes déjà présentes ;-)
Retour du farmage d'instance héroïque aussi (pareil que le patch ZA), je trouve juste dommage qu'ils ait pas prévu un mode "Super-Héroïque" pour ça...

Concernant le raid, avec la nouvelle version de mode héroïque je pense qu'ils vont essayer de différencier les combats un peu plus que les hard modes actuels. Ca nous donnerait certes 5 boss mais 10 stratégies différentes... Je me demande aussi "Quid du trash?" on aura droit à des vagues de mob style GT4? ou alors juste à 5 boss consécutifs? Surprised Si on se retrouve avec seulement les boss, je crois qu'ils se laisseront pas faire si facilement :p
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 23 Juin 2009 - 12:21

J'ai copié mes persos sur le ptr ce matin.

J'ai ensuite voulu dl la maj pour aller jouer sur la 3.2 (et surtout voir le changement du blocage) mais une drôle de choses est arrivée.

La maj bloquait au début et le blizzard downloader m'indiquait que tracker ne permettait pas le téléchargement. Or je n'ai pas de firewall qui peut bloquer le dl (je lui dis dit et répète que je connais le programme).

C'est arrivé à d'autres ? des idées ?
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 23 Juin 2009 - 13:25

Ca arrive à tout le monde Max. Le client n'est pas encore disponible en DL.

Cf. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520917404&pageNo=1&sid=2#6

Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 23 Juin 2009 - 22:29

Ceux qui comptent tester les PTR, vous serez bien sur Naralex ou vous avez copié ailleur?
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 0:03

Naralex vu que c'est le serveur FR.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 7:30

Ce matin sur mmo champion :

des items

des hauts faits

les bonus de sets ...

Je vous laisse commenter ceux de vos classes, pour le war prot : les deux pieces est pleurer (diminuer le cd d intervention LOL) et le 4 pièces est bien (on aurait shield block toutes les 20 secondes).

Les items tanks sont tres ressemblant à ulduar (toucher, esquive, etc..) ce qui laisse présager de grosses tartes dans la gueule....

A vous les studios

EDIT : j'ai maté le bonus de toutes les classes, je peux me tromper mais globalement à part quelques exceptions, les bonus sont franchement BOFS comparés à ceux des t7 et autre t8.... sauf celui du war dps (misere XD).
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 8:27

Non mais moi tout est ridicule...comme ce putain de patch note qui est une aberration...

Le dk tank est mort ce soir...
Le dk dps very soon...
Xcomy
Fœt'Uuurs

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 9:42

PTR disponible en dl ^^, serveur sans doute ouvert.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 9:44

You're overreacting darling !

Non faut pas exagérer ^^
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 9:47

Pour chaman amélio, le bonus 4 pièces (Increases the critical strike chance of your Stormstrike ability by 5%. ) est pas dégueux dans la mesure où il impact positivement une grosse compétence haute dans l'arbre des priorités. Maintenant comparé au 20% MW du set précedent, c'est nettement moins attrayant.

Pour le bonus 2 pièces (Decreases the cooldown on your Lava Lash ability by 2 sec.), je ne sais pas ce que ça va donner, LL n'étant pas une attaque prioritaire, mais si elle passe sur un cd de 4 sec... et encore une fois, ça ne vaut pas dans mon idée le bonus du set précédent. Mais faudra voir sur des tests...

la communauté chaman est pas super contente de ces bonus.

Par contre je note qu'il y a moins de hâte sur les items de set (1 pièce en t9, contre 3 en t8), plus de touché (3 en t9, contre 2 en t8) et moins d'expertise (1 en t9 contre 2 en t8), et toutes les pièces du t9 ont un +pa et un +score crit.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 10:01

Zut j'ai pas vu les stats des sets :/ je devrai attendre midi pour les voir chiééééééééé
asmo
Winnie l'Uuurson

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 10:12

Je connais des gars et des demoiselles, qui ont choisi de jouer hunter, et qui vont absolument vouloir avoir un ravasaur comme monture, comme pet et un pet non combatif avec le model :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/june/raptorpets.jpg
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 10:32

je vais reroll chassou nain...
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 10:37

En tout cas, les bonus de war dps sont vraiment puissants, j'suis content Very Happy
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 12:11

Temps de recharge de Brise-âme réduit à 3 minutes au lieu de 5.

Enfin un truc utile quand on instance avec Nidd Very Happy
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 12:50

Ceux du set rogue ont pas l'air degueux aussi.

Par contre j'ai haaaate de voir le vrai skin des sets de "heros", les t9 ilvl258 avec des noms genre "atours de Garona", "Survet' de Keltutu" ect
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 14:11

Moi je vais avoir les armures de thrall Very Happy La claaaaaaaaaaasse
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 24 Juin 2009 - 18:38

je viens de me co sur ptr

Alors concernant le war :

j'ai pas l'impression que ma block value aie augmenté des masses ^^'

Ma pa (modif tu talent fury) a augmenté de 220...

Pas super follichon en gros.

Concernant les items que l'on peut obtenir dans le collisée ou en faisant la quete hero du jour :

Ils sont bien, tellement bien que farmé les items ulduar en serait presque trivial. Vu qu'ils possèdent les mêmes bonus en un peu mieux mais les stats en beaucoup beaucoup mieux !

Concernant les objets "héritages" :

On a droit à un vendeur à part et je pense que le prix du torse sera de 40 insignes

Un truc pour finir qui m'a surpris, je me connecte avec mes adds ons non activés, je file voir les objets et la Ô surprise il semblerait qu'il y ai une sorte de rating buster intégré qui me dit que je gagne tel ou tel stat avec l'objet que j'ai en visu... (enfin) quelque chose de bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant