AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 10:46

Citation :
A 99.9% exactement. Et à moins que tu bosses chez Blizzard, ce que tu peux dire sur les patchs restent des prédictions astrologiques.

Nostradamus was my father and Mme Irma my mother

Et ca releve pas trop de lastrologie mais de faits bien présents qu'il suffit d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 11:06

Foone a écrit:
Et ca releve pas trop de lastrologie mais de faits bien présents qu'il suffit d'analyser.

J'ai vu les faits aussi (patchs de bugfixes uniquement sur le PTR) mais tout ce que je pouvais en déduire c'est "very soon". Il est difficile de faire mieux.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 11:13

Tiens tant qu'a rentrer dans la discussion :

Actuellement en tank on a :

Moi et isa uber stuffs et dispos (bien que je vais non raider quelques soir pour mémoriser si possible pendant 2 semaines).

Loutre bien stuff mais dispos moindre

Death en cours de stuffage (need un torse !!!!) et présent pour l'instant

Nid en cours de farmage de pc...

Puis on a toute la floppée de seconde spé/reroll dont fait partie qwetia.

Aura t on besoin d'aller chercher les tanks seconde spé ou reroll ?

En 10, cela dépendra des heals. Et oui car chez nous les tanks sont souvent d'excellents healers. A titre personnel, j'en doute car on a pas mal de healers la de nouveau (pas trop mais je me plains pas).

En raid 25, si on part du principe qu'il faut 3 tanks, je pense qu'on les aura souvent avec ou sans qwet' ^^ (encore une fois, ca dépendra des heals).

Et pour la remise à niveau, je voulais parler des gens (10-15 personnes) qui ont à peu ou à prou pas mis les pieds à ulduar ^^ ou des gens comme midounet qui vient de ding 80 mais qui est sans doute motivé pour raider Smile
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 11:24

Je parlais de Qwetia pour les instances à 5. (Qwetia qui est accessoirement à peine moins stuffée que Loutre niveau tanking.)

Citation :
Et pour la remise à niveau, je voulais parler des gens (10-15 personnes) qui ont à peu ou à prou pas mis les pieds à ulduar ^^ ou des gens comme midounet qui vient de ding 80 mais qui est sans doute motivé pour raider Smile

Comprends pas. Indépendamment de l'envie de raider, pourquoi faire des raids pour du T8 ilvl 219 à Uldu quand les héros permettront de chopper du T9 232 ? Les héros sont plus faciles à organiser, plus rapides, et la plupart des gens connaissent toutes les techs. En outre l'héroday rapportera deux emblèmes de triomphe. Je pense que beaucoup beaucoup de gens vont rusher les héros. On peut tenter d'organiser des uldus, mais est-ce que ça aurait du succès ?

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 11:32

et bien tu m'as mal compris ^^

Quand je parlais de remise à niveau, je le parlais par les héros/heroday pas par uludar. Je nommais cette instance pour montrer la différence plus importante entre les raideurs habituels et les occasionnels c'est tout ^^

Et encore une fois j'aimerais bien tomber yoggy moi perso:)

Y arrivert-on ce soir ? j'ai un doute mais on verra. En tous cas ce serait une belle réalisation niveau timing XD
Moufle
est AMAZING !

Classe : George Abitbol

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 11:50

takuan a écrit:
Moufle a écrit:
Le T9 demo est pas mal du point de vue destru avec les 10% de crit du pet en plus , ca augmente les effets de Diablotin surpuissant.

Et cela diminue les effets du moufle impuissant ? :p

Rhooooo, cette étiquette de naab du dps va me coller encore longtemps à la peau apparemment.
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 12:21

Attention petite précision sur les loots héroïques

Citation :
# Any dungeons that previously dropped Emblems of Heroism or Valor, such as Naxxramas or Heroic Halls of Stone, will now drop Emblems of Conquest instead. Emblems of Conquest can still be converted to Valor or Heroism.
# The Heroic dungeon daily quest will now reward 2 Emblems of Triumph and the normal daily dungeon quest will reward 1 Emblem of Conquest.

Les donjons héro ne dropperont que des emblèmes de conquètes... Ca ne nous stuffera pas ilvl 232 ^^

Il y aura seulement moyen de choper de chopper 2 emblèmes de triomphe (les nouvelles) via la quête journalière.

Et aussi je pense que seulement le premier boss du nouveau raid sera disponible pour cette semaine.

Donc Ulduar a encore quelques semaines devant lui Smile
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 13:07

CONFIRMED - The Server Alert has been changed in Europe, the patch is now officialy confirmed.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 13:17

Faram a écrit:
Les donjons héro ne dropperont que des emblèmes de conquètes... Ca ne nous stuffera pas ilvl 232 ^^

Il y aura seulement moyen de choper de chopper 2 emblèmes de triomphe (les nouvelles) via la quête journalière.

Et aussi je pense que seulement le premier boss du nouveau raid sera disponible pour cette semaine.

Donc Ulduar a encore quelques semaines devant lui Smile

Exact. Les cinq pièces du premier T9 (232) sont dispo contre des emblèmes de triomphe uniquement sans token. J'ai confondu triomphe et conquête.

N'empêche que les emblèmes de conquête qu'on trouvera en héro nous permettront d'accéder au stuff de niveau 226 (2 pièces de T8.5 et le hors-set).

Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 13:25

Oui ça ferait déjà 5 pièces 226 sur le court terme ^^
Yngvi
Grizzl'Uuurs

Classe : Chevalier de Sang

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 18:51

ca fera rien du tout vu que pas mal de gens ne farment meme pas les hero pour virer leurs objets bleus et preferent recuperer des trucs en raid sans trop d'efforts :O
eterniam
Francis Lalanne du Cul

Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 20:17

Esperons que les instance hero seront pas " indisponible " par contre je vois pas pourquoi on arreterai ulduar ? les heroweak pour les insigne rapido , ( cool pour stuffer mon palaweak ) ulduar pour le " challenge " en r10 j en suis tjr a essayer de tomber vezzax et en mode 25 jamais ete plus loin qu auriya.

En fait grace a ce patch on pourra justement stuffer plus vite certain reroll ( via insignes farm hero )

Citation :
Du coup je me pose des questions. Doit on allonger un raid 10 pour le buter en deux semaines ?

bien sur pour finir uldu 10 , reste a faire un calendar on verra bien si ya des motivé ou pas surtout que justement on peut faire quelque rush heroique ( en journée ou les soir ou un seul groupe fait ulduar ) pour finir de se stuffer avec du t8 pour etre mieux equiper pour finir uldu10

Citation :
Raidera t on 25 avec cette possibilité la avant le retour des gens en vacances ou en septembre ?
faut esperer mais sera t on 25 ...

Citation :
Doit on rusher sur le tiers 9 alors qu'on a pas fini udluar ?
on peut try mais il faut mieux finir ulduar 10 et 25 , apres on pourra attaquer le t9 en connaissant en plus les strat Very Happy
Yngvi
Grizzl'Uuurs

Classe : Chevalier de Sang

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 7:30

Fin de Maintenance a 15h pour le moment

sinon...on verra ce qu'on fera quand on aura digéré les nouveautés
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 9:19

Pour revenir aux questionnement de guillaume :

Extension d'ID des donjons et raids

Afin de permettre aux différents groupes et raids d'avancer en instance à leur rythme, les joueurs peuvent désormais étendre l'ID d'une instance sur une base individuelle.

Les ID existants ou récemment expirés peuvent être étendus dans le panneau Social, dans l'onglet Raid, en cliquant sur Infos Raid.

N'importe quelle instance dans laquelle un joueur est inscrit peut être étendue. La période de verrouillage de l'instance sera alors prolongée pour une durée égale au verrouillage initial (par exemple, l'extension d'un ID de l'instance Ulduar le prolonge de 7 jours, de 24 heures pour les salles de Foudre en héroïque et de 3 jours pour l'instance Zul'Gurub).

Un ID peut être étendu plus d'une fois.

Une extension peut être annulée sur une base individuelle, tant que le joueur ne fait rien dans l'instance qui l'inscrirait dedans, pendant la période de verrouillage étendue.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 9:55

Foone a écrit:
Pour revenir aux questionnement de guillaume :

Merci de me recopier ce que j'ai déjà lu. ^^

Mais ça ne répond pas à mes questionnements :

Soit deux joueurs Paul et Jacques taggés dans la même instance une semaine. La semaine suivante Paul étend son ID et crée un raid dans lequel il invite Jacques. Jacques sera-t-il retaggé ou son ID sera-t-elle étendue automatiquement ? ou alors à l'inverse est-ce que Jacques devra volontairement et manuellement étendre son ID ?

Parce que s'il faut demander aux gens d'étendre leurs ID à la main, ça va pas être triste.

takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 10:04

Jacques est taggé automatiquement avec l'iD étendue s'il fait un truc qui mérite le tag (down de boss). Du coup Pierre, Paul et les autres le sont aussi...

Ce qui me fait dire que je ne ferais jamais de raids pu non finis dans la semaine Very Happy
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 10:11

Bah quand tu analyses ce qu'il est écrit cest tout à fait ça :

Citation :
les joueurs peuvent désormais étendre l'ID d'une instance sur une base individuelle.

Et pareillement dans le cas contraire :

Citation :
Une extension peut être annulée sur une base individuelle, tant que le joueur ne fait rien dans l'instance qui l'inscrirait dedans, pendant la période de verrouillage étendue.

Donc pour moi tout passe par l'individuel, ca peut etre chiant et source d'erreur mais bon comme dit ce que j'ai cité plus haut si tu peux annulé ou activer à nimporte quelle moment. Donc je pense et ce n'est là que de simples suppositions si max prolonge son id ulduar mais que à cause de certains problemes il n'a pas l'occasion d'y retourner il peut à tout moment l'annuler.
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 10:16

Mouais, ça va demander des tests, parce que ce qui me paraît pas clair c'est justement l'intéraction entre l'individuelle et le collectif (taggage par le RL). D'autant plus que Blizzard est pas toujours "efficace" pour traduire en notes ce qui se passe en jeu. Je veux dire, moi aussi je peux déduire des trucs du texte. C'est juste qu'il est déjà arrivé que des déductions qui semblaient logiques par rapport au texte était fausse par rapport à la "réalité" du jeu.

Et bon, déjà Max dit un truc bizarre:

takuan a écrit:
Ce qui me fait dire que je ne ferais jamais de raids pu non finis dans la semaine Very Happy

Hein ?

Dernière édition par Adirelle le Mer 5 Aoû 2009 - 10:20, édité 1 fois
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 10:20

D'apres ce que je comprend moi, c'est les gens font un raid. ils recommencent avec une équipe différente. Ils étendent le raid et tombent un boss. Le péquin du premier soir se retrouve avec un raid étendu car nouvel élément dans l'iD et ID étendue
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 11:11

Tiens Tiens ca va peut etre résoudre une partie de nos problemes :

Comme indiqué dans ce message, et sauf changement de dernière minute, Blizzard activera un seul boss par semaine dans L'épreuve du Croisé. Or, pour accéder au mode Héroïque, et donc à L'épreuve du grand croisé, il faut tuer tous les boss en mode Normal. En d'autres mots, il faudra attendre 5 semaines avant de pouvoir effectuer L'épreuve du grand croisé.
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 11:53

Donc si je comprend bien...

Prenons un raid10 uuurs, il ne reste que yoggy. Si on étant tous notre ID, qu'on fait deux soirées try (jeudi et vendredi) et qu'on le tombe pas, on peut annuler notre ID et recommencer un ulduar 10 complet le soir-même.

Si maintenant une seule personne garde l'ID, les joueurs non taggés rentrant dans le raid seront-ils automatiquement taggé? Et si on ne tombe pas de boss, sera-t-elle annulable?

Enfin, avec la demande de tag en entrant dans un raid on pourra regarder à ça sans prendre de risque ^^
Xcomy
Fœt'Uuurs

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 11:59

Il faudra tester et on aura la réponse, au lieu de se poser pleins de questions Surprised
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 12:00

Faram a écrit:
Donc si je comprend bien...

Prenons un raid10 uuurs, il ne reste que yoggy. Si on étant tous notre ID, qu'on fait deux soirées try (jeudi et vendredi) et qu'on le tombe pas, on peut annuler notre ID et recommencer un ulduar 10 complet le soir-même.

non

Faram a écrit:
Si maintenant une seule personne garde l'ID, les joueurs non taggés rentrant dans le raid seront-ils automatiquement taggé?Et si on ne tombe pas de boss, sera-t-elle annulable?

oui et oui l'extension le sera car pas d élément nouveau taggant

Faram a écrit:
Enfin, avec la demande de tag en entrant dans un raid on pourra regarder à ça sans prendre de risque ^

oui
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 12:47

Sans rapport avec les raids, j'ai voulu me co ce matin et ô surprise, maj jusqu'à 15h.
J'ai lu le patch note, mais ça parle nulle part des changements de skins pour les druides >>

Un truc qui m'a choquée aussi, ce sont toutes les modifications sur les montures... J'sais pas, ça me fait un peu mal au bide (sauf pour le passage de la ford merdissima 60% à 150% \o/)

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mer 5 Aoû 2009 - 13:03

Tu sais pas lire cocotte !!

De nouvelles apparences pour les formes de félin et d'ours des druides ont été ajoutées. Il y a à présent cinq combinaisons uniques de couleurs pour chaque forme et faction. La modification de la couleur des cheveux (elfes de la nuit) ou de la couleur de peau (taurens) dans un salon de coiffure modifiera l'apparence des formes de félin et d'ours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant