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 Patch 3.2 pour pas s'éparpiller

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Falv/Bard
Uuurs mal léché
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Dim 5 Juil 2009 - 13:22

C'est pas plus mal qu'Aion réussisse, la concurrence c'est le bien. beeeeeeh
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asmo
Winnie l'Uuurson
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Lun 6 Juil 2009 - 9:29

Moi je dis SWTOR fera mal au monde du mmo existant.
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Foone
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Lun 6 Juil 2009 - 9:32

Grand bien lui fasse ! Je serai au rdv !
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Midrashim
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Lun 6 Juil 2009 - 11:42

Asmo a écrit:
Moi je dis SWTOR fera mal au monde du mmo existant.

Ou pas...

Mais ça s'essaiera, assurément !
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Faram
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 10 Juil 2009 - 11:30

Juste en fouillant les loot des nouvelles twins...

OLOL le skin Rolling Eyes

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Yngvi
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 10 Juil 2009 - 12:15




MIAM
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Foone
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Jeu 16 Juil 2009 - 9:11

Euh la 3.2 cest dans pas longtemps non ?
Parcque ce matin le blizz downloader s'est mis à me dl un patch 3.2 !
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Adirelle
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Jeu 16 Juil 2009 - 9:29

Ben l'expérience passée a montré que le downloader peut se mettre en route jusqu'à un mois avant le patch lui-même. Et même comme ça, ça veut rien dire.

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Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Foone
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Jeu 16 Juil 2009 - 9:42

bah 1 mois cest pas longtemps !! et meme 2 cest pas longtemps je pensais que ca allait sortir genre en octobre moi !!
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takuan
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Jeu 16 Juil 2009 - 10:56

Qui a dit pour la sortie d'aion ....
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Faram
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Ven 17 Juil 2009 - 12:53

j'ai été faire un petit tour sur le ptr :

-totems chamy : owi!

-formes de druide : owi! ( malgré que ça fasse un peu bizarre au début ^^)

J'ai aussi testé l'instance à 5 héroïque en dps :

-Première phase "trash" type la battaille devant la citadelle, à cheval. Pas bien compliquée. Après on se retrouve face à une équipe de 3 champions alliancieux au hasard. Combat type decast/contrôle le healer.

-Le deuxième combat est apparemment tiré au hasard entre Eradric le Pur et la prêtresse, je suis tombé sur Eradric. 3 petits packs de trash et puis un tank et spank avec une petite tech original (il fait un flash type morsure du soleil à la DBZ Very Happy) et il envoit aussi un 10k+ sur un membre du groupe au hasard.

-Troisième combat : le chevalier noir, le retour du come back. Combat décomposé en 3 phases que c'était le bordel et que j'ai pas compris grand chose ^^ si ce n'est qu'y a eu plein des goules qui explosaient et plein de dégats sur le groupe en phase 3.

Sinon voilà pour un groupe full ulduar25 sauf moi je trouve pas que ça s'est passé si facilement que ça... (bon si quand même un peu mais je pense pas que ce soit super simple avec une équipe de reroll) Le heal a bien sué je pense ^^

Ca loot du kipik 213, notamment une cape toucher que j'ai ninja pour elem.

J'ai pas eu le temps de tester le BG par contre, il y en a pas beaucoup d'ouvert apparemment...
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Zab la Hyène
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Sam 18 Juil 2009 - 19:07

*a rien suivi*

Y'a un nouveau BG ???????
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leldorinn
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Sam 18 Juil 2009 - 19:54

Après une longue léthargie, Isa sortit de sa caverne...
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Ashgard
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Sam 18 Juil 2009 - 21:49

C'est sa visite mensuelle du fofo chut... ;p
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Adirelle
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Sam 18 Juil 2009 - 22:15

Ouais, y a un nouveau BG, l'Ile de la Conquête. C'est un mixte d'Arathi (géographie), Alterac (40 joueurs, renforts et général ennemi à tuer), l'Oeil du Cyclone (capture des points par surnombre), et Rivage des Anciens (véhicules).

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Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
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takuan
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Sam 1 Aoû 2009 - 18:50

Les stats des sets sont sortis sur mmo champion....

Brièvement pour les tanks :

Dk : aucune expertise sur le stuff (je sais pour que pour une spé il leur en faut moins mais la c 'est 0).

War et paladin : même combat !!! même stat au microgramme prêt... sans vouloir persifler je pense pas que ces deux classes ont besoin de la même chose pourtant

War only :

peu d'expertise et peu de toucher, il faudra aller les chercher ailleurs (cool encore moins de stats).

Un bonus 4 pièces risibles mais qui expliquerait le manque de blocage (score et non valeur la c'est blindé) sur l'ensemble du set. Oui il y en a pas 0 nada que dalle...

Globalement, pour le wawa je ne sais pas trop quoi penser (je poste à vif), le set à quasi les mêmes stats pourries que le t8 (avec juste le traditionnel ++++) SAUF QUE les bonus ne se valent pas du tout du tout du tout :/

A vous de râler Smile
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Yngvi
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Dim 2 Aoû 2009 - 1:28

pour le retrib c'est comme le t8 mais avec interchangage de stats et plus gros chiffres

une piece crit hate
une piece crit expertise
une piece crit toucher
une piece crit arpen

pas de grosse evolution quoi
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Adirelle
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Dim 2 Aoû 2009 - 11:23

Les bonus du T9 chasseur font pas rêver. Ceux du T8 sont largement mieux. Pour le reste, on reste sur le même modèle que le T8 avec de plus gros chiffres.

Après j'imagine pas trop de révolution sur un nouveau tier de raid. C'est plus sur les nouvelles extensions qu'on peut en voir (comme par exemple l'introduction des sets normaux/héroïques à LK).

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Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
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Beriaskel
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 9:18

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1811-date-du-patch-3-2--la-gaffe-

info ou intox?
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Moufle
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 9:36

Le T9 demo est pas mal du point de vue destru avec les 10% de crit du pet en plus , ca augmente les effets de Diablotin surpuissant.
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Foone
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 9:39

Non mais cest sur à 400 % ... je l'ai dis la semaine derniere (mardi pour etre exacte) et on s'est bien foutu de ma tronche §§§

GO CROIRE EN VOTRE MAITRE FFS §§§


http://www.mmo-champion.com/

GO LIRE AUSSI
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takuan
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 10:24

Il dit en substance soit cette semaine soit la semaine prochaine mais boubouillle parie sur cette semaine !

A titre tout à fait personnel ca me fait chié Smile, une voire deux semaines de plus eu été parfait (down de yogg en 10).

Du coup je me pose des questions. Doit on allonger un raid 10 pour le buter en deux semaines ?

Raidera t on 25 avec cette possibilité la avant le retour des gens en vacances ou en septembre ?

Doit on rusher sur le tiers 9 alors qu'on a pas fini udluar ?

Ne doit on pas former des groupes pour farmer les vaillances et (re)mettre tous le monde à niveau question stuff ?

Autant de questions qui me hantent !!!!
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takuan
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 10:25

Moufle a écrit:
Le T9 demo est pas mal du point de vue destru avec les 10% de crit du pet en plus , ca augmente les effets de Diablotin surpuissant.

Et cela diminue les effets du moufle impuissant ? :p
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Foone
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 10:37

Euh le T9 perso il me casse les couilles je sais pas quoi en penser ! et on peut prolonger une id de raid non maintenant ?

Genre en 15 jours on peut samenager des soirées de yogg 10 !

Et le nouveau raid apparemment il est pas si long que ça, en substance ya pas de trash !


Update 01:00AM PDT - The test realms are now officially offline.
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Adirelle
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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû 2009 - 10:41

Foone a écrit:
Non mais cest sur à 400 % ... je l'ai dis la semaine derniere (mardi pour etre exacte) et on s'est bien foutu de ma tronche §§§

A 99.9% exactement. Et à moins que tu bosses chez Blizzard, ce que tu peux dire sur les patchs restent des prédictions astrologiques.

takuan a écrit:
Du coup je me pose des questions. Doit on allonger un raid 10 pour le buter en deux semaines ?

Faudra tester le système d'extension d'ID. Certains détails me semble pas très clairs :
- l'extension se fait joueur par joueur (bien que le RL puisse sans doute tagger les joueurs sans ID ou qui n'ont pas étendu (ou pas ?)),
- on peut étendre un ID en cours ou un ID qui vient de se terminer,
- on peut annuler une extension à condition n'avoir rien fait dedans (i.e. de ne pas s'être "retaggé").
- on peut étendre plus d'une fois (2, 3, 4 ... semaines).

takuan a écrit:
Raidera t on 25 avec cette possibilité la avant le retour des gens en vacances ou en septembre ?

Doit on rusher sur le tiers 9 alors qu'on a pas fini udluar ?

Comme Ulduar, je pense que tout le monde voudra rusher, et quand on se sera pris une taule ou deux parce qu'on a un stuff un peu léger, on refera quelques raids à Uldu... Ah ben non en fait, on va rusher les héros (cf. ci-dessous). Enfin je dis "on" mais je serai sans doute pas là (vacances tout ça).

takuan a écrit:
Ne doit on pas former des groupes pour farmer les vaillances et (re)mettre tous le monde à niveau question stuff ?

Non. On droppera des emblèmes de conquête dans toutes les instances héros, donc on pourra tous se mettre à niveau avec le premier niveau de T9 (ilvl 232). Reste à chacun de définir ses priorités (main/reroll, pve/pvp). Par exemple, il me paraît évident qu'il faudrait que je stuff Adi en 1er mais il y a de fortes chances que Qwetia soit beacoup sollicitée en tank.

_________________
Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   

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