AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Templates DK fraichement 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Templates DK fraichement 60   Sam 25 Avr 2009 - 0:58

Bon j'y connait pas grand chose au dk mais après visite des forums fr et us qui sont a l'heure ou je post maigre en info leveling post 3.1.1, voici le fruit de mes peregrinations. Ce sont tous les trois des templates lvl60 avec les glyphes conseillés. Grosso modo je resumerai a :

Sang : Très bonne regen vie, zero temps de pause, des cd interessants pour le solotage d'elite. Un 51 plutot decevant a mon gout, pas de kikoo aoe mis a part le furoncle sanglant qui reste moyen.

Givre : Burst continu massif, plus basé sur les degats magiques (toucher glacial, rafale hurlante). Bonne capacité a aoe comme a monocible, des cd sympa pour burst comme pour encaisser. Aucune regen comparé a la spé sang si ce n'est les 4% de l'aura de sang.

Impie : Celle que j'ai le moins testé mais bon la c'est spé kikoo pack, moins de cd qu'en spé sang et meme regen qu'en givre mais bonne reduction de degats surtout avec le bouclier d'os, vitesse de monture amélioré, cd pour aoe encore plus :p

Les templates pour lvl60 :

Sang : http://fr.wowhead.com/?talent#jf0GVhcIsfRMosx:LGZMV

Givre : http://fr.wowhead.com/?talent#jZG0xxAbckf0Vost:akZMV

Impie : http://fr.wowhead.com/?talent#jZZfM0Ihbdxcq0ssuL:LrZMV

Pour les cycles :

Legende :

TG : Toucher glacial
FP : Frappe de peste
FC : Frappe au coeur
FM : Frappe de mort
VM : Voile mortel
FS : Frappe de sang
AN : Aneantissement (skill lvl61)
FG : Frappe de givre

Sang : TG -> FP -> FC -> FC -> FM -> VM (en spam pour vider le pouvoir runique) puis on enchaine avec TG -> FP -> FC -> FC -> FC -> FC -> spam DC

Givre : TG -> FP -> FS -> FS -> AN -> spam FG (pour vider le pouvoir runique) puis on enchaine avec TG -> FP -> AN -> AN -> spam FG
Si on fait du multi cible, on remplace aneantissement par rafale hurlante, quand celle ci est sur cd on revient a l'aneantissement pour faire proc frimas qui reset le cd de rafale et vous permet de la cast sans runes.

Impie : j'ai pas testé la spé assez longtemps, donc a vous de jouer :p Je sais juste que le glyphe de frappe de fleu evite lors du cycle avec runes de morts activées, de ne parfois pas avoir a refresh les maladies et donc de spammer encore plus frappe de fleau. En monocible on spammera voile mortel pour vider le pouvoir runique, ou la gargouille quand vous l'aurez pour des mobs solo plus chaud genre elite ou boss. Pour du pack on lance chancre impie une a la fin de chaque cycle pour vider le pouvoir runique.

Si Zan, Alkhor pouvait donner leurs avis pour nous pauvre pexeurs noobies du Dk ca serait kewl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Templates DK fraichement 60   Sam 25 Avr 2009 - 1:06

Moi je joue sang et euh bah j'ai pris la frappe de mort amélio + le glyphe.

Je fais le cycle de Ptituuurs mais en mettant une frappe de mort avant la frappe de coeur, pour faire de la rune.
Et en fait, avec le glyphe et la jauge pleine de puissance runique, je fais de plus gros chiffres avec la frappe de mort qu'avec la frappe au coeur (ou limite) ; je crit à 2K + au lvl 64, ce qui est ma foi appréciable.

Vouala, moi je suis fan du sang !

Maman Uuurs, Dark Templar... euh pardon DK sang inside !
Zan
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Templates DK fraichement 60   Sam 25 Avr 2009 - 11:10

Givre j'y connais rien faudra voir ca avec alk, sinon ton cycle en sang a l'air correct ^^ si t'as des questions hésite pas a venir me voir jeune padawan ! Sinon en impie, faut pas prendre le chancre impie, c'est un talent de tank only, ca fait pas assez de dégats pour être intéressant en aoe, en Aoe mieux vaux privilégier pestilience + furoncle sanglant, voila pour ma part =)
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Templates DK fraichement 60   Sam 25 Avr 2009 - 13:35

Stop les template ça sert a rien j'ai pex du 55 au 58 sans mes points de talents !
DK c chité
http://Nunuuurs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Templates DK fraichement 60   

Templates DK fraichement 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1