AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blog Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grador
Spermatozoïd'Uuurs

MessageSujet: Blog Hunt   Mar 24 Mar 2009 - 16:33

Voilà comme promis le lien vers le blog Hunt du site millénium.
Mais je met le lien vers ce qui m'intéresse après en naviguant vous retrouverez le point de départ ^^

http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/692-le-chasseur-et-son-equipement-avant-ulduar

Donc voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de l'itémisation proposé pour un spé survie.
L'ensemble me parait correct, je trouve moi même que toutes les pièces T7 ne sont pas magnifique, mais je voulais le point de vu de adirelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Blog Hunt   Mar 24 Mar 2009 - 17:53

Grador a écrit:
Donc voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de l'itémisation proposé pour un spé survie.
L'ensemble me parait correct, je trouve moi même que toutes les pièces T7 ne sont pas magnifique, mais je voulais le point de vu de adirelle :p

Tu peux me tutoyer, tu sais. lol!

Sinon, pour l'itémisation, y a pas trop de surprises. Y a pas énormément de différences non plus, sauf à la marge pour certaines spé. Par exemple, pour la spé bête il propose des pièces avec plus de toucher. Donc c'est tout bon. Suffit de faire ta shopping list en essayant de caper ton toucher.

Revenir en haut Aller en bas

Blog Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1