AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guide Pex] Ding 60! Go respé survie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: [Guide Pex] Ding 60! Go respé survie!   Mar 3 Mar 2009 - 20:13

Je tenais a mettre un petit post pour tous ces chassous qui pexent en beast depuis le lvl10 et qui s'ennuient!

J'ai pexé en spé beast depuis le lvl10 moi aussi avec un gorille pour ne pas avoir peur de jeter mon pet dans le tas, et oui ca bourre, oui c'est facile et oui on s'endort! J'ai donc voulu tester survie, avec un stuff roumain fraichement debarqué dans l'ot (un peu moins roumain donc quand meme) et là ô joie ô surprise ca bourre, on regen jamais et surtout c'est fun on ne s'endort pas!

Bon commençons par le commencement : où mettre vos points au lvl60?

0/0/51

De ce que j'ai pu comprendre à la lecture des fofo fr/us, il y a deux ecoles de hunt survie : ceux qui jouent avec la portée et ceux qui jouent avec les pièges. Pour plus de fun j'ai décidé de jouer avec les pièges ;p

Pour le pet j'ai gardé mon fidèle GeneKong, gorille à poils roux, pet ténacité donc, avec les points placé pour lui filer un max d'endu et de capacité d'aggro/tanking. J'ai pas encore de talent de fin de branche mais je pense aller chercher le dernier rempart, ca peut etre utile je pense pour le solotage d'elite.

Alors vous voila pret avec votre pet et votre spé mais vous savez pas vraiment comment se passe le combat! Voila mon cycle de dps, adapté a cette spé :

Marque du chasseur/Pet attack (le tout en une macro c'est plus pratique evidemment) -> on cours au cac en tirant une morsure de serpent -> une fois au cac on pose un piège de givre (le piège patinoire) -> là ca proc "pret à tirer" (aka lock'n'nload) on recule donc juste un chouilla pour pouvoir tirer si c'est pas le cas et on tire un tir explo, on attend la fin du dot de l'explo sur le mob et on en enchaine un deuxieme, on attend encore la fin du dot et si le mob est toujours debout on en tire un troisieme! Et la generalement le mob est mort! Sinon on enchaine sur des tir assurés en attendant le cd de tir explo, on surveillant que la morsure de serpent est toujours up (pour les très gros mobs là hein quand meme parce que la plupart a deux voire trois explo ils sont morts).

Oui mais a spam les explo tu dois reprendre l'aggro non? Et bien oui et non! Generalement le pet tiens l'aggro mais il arrive regulièrement que je la reprenne. N'ayez pas peur le mob n'arrive presque jamais au cac en cas de reprise d'aggro :
1) Vous avez posé un piège patinoire (amélioré par la maitrise des pièges niveau durée) donc bon si le mob etait au centre du piège il va mettre un petit moment a en sortir.
2) Votre talent "entrapment" (ou Piège en fr) vous file 25% de chance d'immobiliser la cible piégée pendant 4sec. Par contre je sais pas si c'est moi qui hallucine mais des fois j'ai l'impression que ca proc "plusieurs fois" sur un piege patinoire (proc tardif après quelques explo remarqué)
3) Votre talent T.N.T. vous donne 15% de chance de stun la cible 3sec
4) Vous avez trois jolis boutons magiques : FD, Piqure de wyverne, Tir de dispersion (meme si les deux derniers sont un peu useless sur une cible dotée)

Oulala mais avec tout ca tu dois boire après chaque mob ou dps toujours sous aspect de la vipère non? Non.
1) Votre dps se fait quasi uniquement au tir auto et proc "Pret a tirer" qui filent deux tirs gratos (la plupart des mobs sont plus là pour le troisieme explo ou tir assuré).
2) Vous avez un talent qui vous rend 40% du cout en mana d'un tir quand il crit (meme si c'est un tir gratuit, Guillaume si tu lis ça corrige moi si je dis une betise)
3) Vous avez 40% de chance de proc requinqage avec un crit explo (et vu le % de crit d'explo rien que via talent c'est assez enorme)
4) Last but not least, essayez de tirer un explo ou deux en aspect de la vipère, vous passez de 30% de votre mana a 90% en quelques secondes lol! Je n'ai pour le moment encore jamais laissé mon aspect de la vipère sur toute la durée de vie d'un mob! J'ai lu une ptite astuce pour les roxxor du clavier : lancez explo en faucon puis switchez desuite sur vipere pour avoir le dot de l'explo qui tourne sous cet aspect : mega regen mana. Perso j'y arrive pas puis bon pas specialement besoin pour le moment :p

Pourquoi le piège patinoire? Ca dps pas c'est nul!
Et bien le piège patinoire a un double effet kiss cool : premièrement comme on l'a dit ca permet une meilleure gestion des reprises d'aggro/mobs fuyards et surtout tant que le mob est dessus vous avez 6% de chance de crit avec toutes vos attaques. Sachant qu'en plus le piège voit sa durée augmentée de 30% par le talent maitrise des pièges et que c'est le piège qui coute presque no mana (42mana au lvl62 lol) c'est la fete!

Je parlais du % de crit de l'explo, c'est simple on va compter :

Tir explo : 4% (instincts de survie) + 9% (T.N.T.) + 3% (instincts de tueur) + 10% (proc maitre tacticien autant dire quasi tout le temps lol) + 6% (plus d'echapatoire) = 32%

Tir assuré : 4% (instincts de survie) + 3% (instincts de tueur) + 10% (proc maitre tacticien) + 6% (plus d'echapatoires) = 23%

Tout cela sans compter le crit filé par l'agi du talent Reflexes eclairs (15% d'agi en plus) et par le stuff et les 5% crit de coups fatals que vous allez bientot prendre en branche precision!

Pour les glyphe : Glyphe de morsure de serpent qui up la durée de 6sec et le second au choix (au lvl62 glyphe de tir assuré qui up les degats de ce tir de 10% si morsure de serpent sur la cible). On peut prendre celui de marque du chasseur ou celui du piege glacon en attendant le lvl62. Pour les mineurs au choix, ca n'a pas vraiment d'importance...

Sur ce bon pex les loulous! Et surtout have fun, parce que la spé beast... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

[Guide Pex] Ding 60! Go respé survie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1