AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hanamichi
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Dim 13 Avr 2008 - 17:27

Déjà précommandé AOC pour ma part, lol. Je monte un nouveau pc en parallèle mais une tite question, les joueurs de Xbox pourront rejoindre les joueurs de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Dim 13 Avr 2008 - 18:44

J'imagine que ce sera comme pour FFXI, donc à priori oui.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 23 Avr 2008 - 13:46

Les videos et les screens de la closed beta d'aion s'enchaine et c'est de plus en plus wahou!

Une video IG de pve en groupe (asmodiens) : C'est fluide, beau, bruyant, bref du combat comme on l'aime!

http://www.jeuxonline.info/video/861/divers-combats-pve-groupe-asmodien

Je vous encourage a allez voir les autres videos recemment posté sur jol, les paysages et musiques sont sublimes je trouve.

Pour ceux qui veulent voir du contenu Ig encore y'a une video d'une elyseenne rogue lvl5 qui dure une dizaine de minute et qui est bien demonstrative. Et dire que c'est encore qu'une closed beta ca laisse reveur....
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 25 Avr 2008 - 13:26

Une autre video en HD d'une session multi vs pve IG. Joli montage, on reste toujours sur le cul devant les animations et le style des persos! Cay beauuuuuuu cyclops Quand on pense que c'est encore qu'une beta fermé franchement ca laisse reveur lol

http://www.jeuxonline.info/video/880/elyseens-versus-kralls
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Sam 26 Avr 2008 - 1:21

y a pas a dire , j'attend juste qu'il soit dans les bacs
Pandarin
Fœt'Uuurs

Classe : Hunt qui RoxXx

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Sam 26 Avr 2008 - 2:21

Ouaip tout pareil ^^, je commence a me lasser de WoW hormis pour arène je suis un peu -_- mais aion et aoc vont vite remettre ça en forme =p.
asmo
Winnie l'Uuurson

Classe : Chaman évidemment

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Sam 26 Avr 2008 - 9:28

En plus le système d'Aion à l'air d'offrir plein de possibilité de combinaison de skills de classe, la linéarité ne sera peut-être pas présente ce coup-ci cheers
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Dim 13 Juil 2008 - 19:10

Up...
La beta coréenne 3 finit le 20 juillet... Je need grave Aion FFS !!
Vivement la bêta européenne... T'as pas des infos, Shura ? :s

Au passage, ils ont refait les ailes des Asmodians :

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/393/3/12573.jpg

sifflote

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 24 Oct 2008 - 15:18

Juste pour signaler que de nouvelles videos sont dispo suite au lancement de... l'open beta!!!

On a donc droit a une nouvelle video de presentation pour chaque classe, ainsi que la nouvelle cinematique et une video assez longue qui nous montre un bon apercu du contenu du jeu! Tout ceci visionnable sur le site de JoL ;p
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 18 Mar 2009 - 19:19

Allez hop je vous fais profiter d'une sublimissime video d'aion fait par une beta testeuse sur la version coreenne.

Elle a voulu faire une video d'apprentissage et de demonstration du fonctionneement global d'aion a bas level ainsi que du gameplay du spirit master, l'elementaliste a pets d'aion.

Je n'ai qu'une chose a dire : NEED GRAVE FFS!

C'est beau, c'est kikoo, les decors sont envoutants et fourmillent de details (j'adore tout particulièrement le soin apporté a la faune locale, ca donne un coté vivant a une zone donnée). Vous noterez que le perso est que lvl10-16 et il a deja la classe Surprised

enfin bref ca se mate ici!

http://www.jeuxonline.info/video/1445/taiora-spiritualiste-lecon-jeu-asmodienne#

D'après les experts (pas ceux de miami!), c'est la classe la moins interessante a mater car c'est du tanking de pet plus dps a distance, il semblerai que ce soit plus interessant a mater quand le joueur fait du multicible :p

Edit : j'ai cherché si la joueuse avait fait d'autres video de la meme trempe et oui il y en a quelques unes! Very Happy

Le lien vers une video d'un peu moins de 5min sur le gameplay de la sorcière a bas lvl : a mater en High Quality of course sinon c'est 50% du plaisir en moins!

http://www.youtube.com/watch?v=7qaZ_7IU3Xo&eurl=http://www.aionsource.com/forum/images-art-video-sound/10051-persepha-productions.html

Je vais pas tout linker ici donc pour les autres videos : http://www.aionsource.com/forum/images-art-video-sound/10051-persepha-productions.html#post299772
Yngvi
Grizzl'Uuurs

Classe : Chevalier de Sang

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 1:33

il sera traduit en francais ce jeu ?
Grador
Spermatozoïd'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 8:34

Oui il sera traduit c'est d'ailleur ça qui fait son retard si grand en europe.

Je sais que j'ia une très grande méfiance des autres mmo depuis que je em suis fait "avoir" avec conan, mais là Aion semble vraiment très prometteur. Si WoW me tiens encore halène je pense attendre un petit peu histoire que le jeu se stabilise que ce soit serveur, population, ainsi que patch correctionnel, même si on a l'avantage de profiter dés le début des modif apporté par le retour des joueurs coréen qui jouent déjà ^^

En tout cas c'est vraiment beau, le style graphique est proche de wow tout en étant rafraichissant. Y'a un truc qui m'a amrqué dans la vidéo, enfin des perso qui prononce une incantation Very Happy ça m'énervais un peu de sortir des boulettes de n'importe où sans rien prononcer sur wow xD

Le charme de la voie coréenne est magique aussi j'espère qu'on aura pas une traduction minable du genre "PAR LES FLAMMES DE L'ENFER !!!!!!!!!!"

En tout cas je suis ce mmo depuis quelques temps je suis toujours aussi conquis Smile j'espère que les devs sauront en faire un véritable concurrent à WoW
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 9:16

moi ce qui me fait peur avec les jeux coréens...

c'est le bashing lobotomisant (tu chain kill les mobs tu sais meme pas pourquoi)

les quetes bidon qui te propulsent pas dans l'univers (va tuer 56489143 cochons sauvages albinos des montagnes du sud)

le end game limité au pvp...
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 13:08

Oui mais justement la Yngvi, imagine un wow, avec un vrai pvp et des graphismes a tomber. Le monster bashing sera pas plus present que dans les quetes a la wow "va me tuer 15lapins pour nourrir ma famille stopliz".

J'ai aussi craqué sur les voix coreennes, en esperant que la trad francaise soit pas pourrie lol

"JE VAIS TOUS VOUS CONGELEEEEER" xD

Le seul truc qui m'enerve dans les jeux coreens c'est la taille des airbags des perso feminins silent
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 14:01

Tout le monde à peur du Bash@Corean MMO, mais, enfin, d'après les retours beta, c'est quand même beaucoup plus à la wow qu'autre chose en effet.

Perso, je sais pas quand il sort, et ça tournera surement pas chez moi, mais j'vais essayer, obligé :p. Pour moi, c'plus un WoW next-gen en plus kikoo. Par contre, j'ai un peu peur de la population (ceci dit, ça peut pas être pire que sur wow, niveau kikoo, donc bon Smile)
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 16:10

Putain la tuerie que ca a lair detre !!! Ca sort quand? Faut quoi comme config???
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 16:13

il est supposé sortir chez nous fin 2009 (t'as l'temps de farmer un pc...et moi aussi)

ben moi la taille des airs bags me gene pas outremesure héhéhé
(enfin de ce que j'ai vu j'ai trouvé les airs-bags assez raisonnables quoi)

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016314_125.htm
Ca va on est pas non plus a BoobsLand quoi :O
Grador
Spermatozoïd'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 18:32

Quand tu vois ceux des humaines sur WoW ça va quoi, dans le genre énorme. C'est juste que le style graphique de Aion est plus fin ce qui donne un peu cette impression.

Pour ce qui est du Bash perso j'adore ça, j'ai été initier au mmo par Pristontale, un mmo Coréen F2p à l'époque, qui possédait, aller grand max 3 quêtes pour 100 niveaux xD sinon t'avais rien d'autre à foutre que à Bash mais c'était dans une ambiance génial.
Etant donner que plus ton groupe était gros plus tu avais de bonus d'xp, plus tu tuais vite de mob plus tu prenais de level, donc du coup il y avait une putain d'ambiance sur le jeu. Tu prenais le temps de discuter avec les gens lol@bisounoursland
Et pour les loots c'était à celui qui cliquait le plus vite sur le sol quand tu avais un putain d'objet qui tombait ^^ comme ça pas de jaloux :p

Ce qui me fait surtout accrocher à un mmo c'est la qualité graphique des sorts. Sur WoW il n'y a rien à dire, c'est tellement bien foutu que personne n'en parle. Et ça j'ai du mal à le retrouver ailleur, j'ai pu voir rapidement sur un autre F2P quelque chose de correct, mais sur ce niveau Aion me plait énormément, ça kikoo un peu tout en restant tout en finesse.

Toujours sous le charme de l'introduction des voie sur les incantations love mais ça je mettrais ma main au feu que ça va être massacrer sur la VF :'''''''''(
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 20:13

Oui la façon qu'on les caster d'incanter est sublime! Sur les videos de casters male type sorcier, ils tiennent leur bouquin de sort d'une main et jette leur sort de l'autre j'ai bien aimé. Mais bon NEED GRAVE FFS xD
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 19 Mar 2009 - 20:51

need des vidéos de bourrin au cac Sad
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 0:00

y'a pas mal de videos d'assassins et gladiateur sur le net, cherche sur youtube je pense tu peux en trouver des sympa
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 3:13

Apparement concernant la config requise, un modo de JoL ainsi que plusieurs autres joeuurs d'aion affirment que la config requise et moins gourmande que celle de WAR/AOC, comme quoi on peut faire beau ET optimisé :p
Yngvi
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 7:34

jcrois avoir lu que c'etait le moteur de farcry bidouillé (un truc du genre)
Qihil
Fœt'Uuurs

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 9:21

ce jeu me tente énormément ...plus que ça même lol depuis que je joue a WoW c le seul mmorpg qui m'ai attiré et pourrait me faire lâcher WoW je crois.
Malheureusement si je veux pouvoir y jouer quand il sortira il va falloir passer par la case "achat d'une nouvelle config"... Crying or Very sad
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 10:25

Moi aussi aion me tentait bien à l'époque ou je me faisais chié sur wow et que j'ai tenté l'aventure AOC.

Au début, il y avait des choses que je trouvais uber, les graphismes et l'esthétisme des persos me rappelaient guild wars (un jeu chargé des souvenir s'il en est). A l'inverse, le contenu orienté pvp me chagrinaient car c'est pas du tout mon truc.

Du coup, j'ai creusé un peu et je suis dorénavant persuadé que ce jeu n'est pas pour moi si rien n'a changé dans ce qui était sur jol à l'époque. Le système d'artisanat à base de farm dantesque me parait symptomatique de ce jeu typé coréen ...

Du coup je pense passé mon chemin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   

Aion: The Tower of Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant