AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 4 Fév 2008 - 8:26

Dofus vi <.>
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 4 Fév 2008 - 9:51

J´avoue que je suis bluffé par la qualité et les promesses de Aion.....si les Uuurs y vont...je pense qu ils pourront sans mal compter sur moi pour les suivre...un mâle de plus dans le bastion...juste pour donner plus de variété Cool

I love you Aion.....pour ce que j ai vu pour le moment.....voyons quand il sortira, comment, quelle plateforme...etc.
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 4 Fév 2008 - 10:28

aion sortia en PC rumeur PS3 mais j'y crois pas trop , chic chic un bastion uurs sur Aion , moi aussi les promesses de Aion m'epoustoufle.
mais les promesses ne sont que des promessese donc restons prudents mes freres... afro
pour l'instant ils ont sorti une Beta plutot positif dans l'enssemble avec la partie démon pas ou tres peu developpé semble t-il.
Prochaine beta debut mars , et a la fin de chaque Beta( 3 au total) ils laissent les joueurs test Poster leur avis et buche dessus.
Des gens qui prennent en compte l'avis des testeur pour finaliser le jeux je trouve ca bien fair play.
bref Aion a du potentiel je guette. study
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 4 Fév 2008 - 17:13

Le seul bémol.

C'est NCsoft, créateur de jeux de farm/grind-àlakon-de-coréen (cf Lineage II, je sais de quoi je parle j'y ai joué plus d'un an...).

Esperons qu'ils fassent original dans les quetes etc, car à ce que j'ai compris on a pas trop d'infos sur le systeme de pex, quetes etc...

Mais sachez que j'aime partir pour de nouveaux horizons, et si jamais l'occasion se présente d'y aller avec vous, ce sera encore mieux. J'adore la découverte d'un nouveau mmo, c'est toujours un grand moment d'emerveillement, surtout après avoir passé plus d'un an sur un jeu où l'on ne rencontre aucune découverte depuis longtemps Smile.

Leldo qui est archi chaud à l'idée de tester Aion (need les ailes *_*)
Klush
Fœt'Uuurs

Classe : Légion des Cendres

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 4 Fév 2008 - 17:55

Pour ma part, je dois avouer que je louche plus sur Stargate World et Warhammer dans les futures sorties MMO mais je ferais peut-être un petit crochet sur Aion, pour voir.

Enfin, pour ma part, je dois avouer que je fais plus confiance à NCsoft pour le scénario/quête que blibli/wow où le nombre de quêtes que j'ai trouvé vraiment intéressantes sont quand même pour le moins rares.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 5 Fév 2008 - 1:08

Concernant la reput des jeu coreens spé monster bashing, apparement ils ne veulent pas de ca dans aion, puisqu'il estime qu'un jeu ne peux etre jouable seulement si il a de jolis graphismes, et souhaitant conquerir le marché us/eu ils ne vont pas pondre un L2 apparement
Hanamichi
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Sam 16 Fév 2008 - 16:20

C'est bon, je l'ai rajouté sur ma liste juste après Age Of Conan qui sort en Mars Wink . Les Asmodiens m'attendent ! ! ! geek
leldorinn
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Sam 16 Fév 2008 - 16:49

Need une date de beta européene Sad
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Dim 17 Fév 2008 - 21:51

Pauvre leldo la beta européenne sera fermée premierement (comment seront attribuées les clefs je ne sais guere) et dans un deuxieme temps je pense qu'on aura la beta européenne vers mai...
Enfin suivant une annonce officielle le jeu sortira pour le Q4 2008 en europe, c'est à dire le quatrième quarter de l'année donc à partir d'octobre !
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 0:04

Tu as les sources de ce que tu avances ?!
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 11:12

need des confirmations de notre envoyé special Aion Qwetia.....^^
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 12:07

Bien sur que j'ai mes sources !!!
Mais bon ton niveau d'anglais maxime n'est pas suffisant je pense...

Pour les bilingues : http://www.videogaming247.com/2008/02/14/ncsoft-europe-ceo-new-city-of-heroes-titles-planned-aion-for-q4-2008-release/

Ps: si vous voulez des infos sur aion demandez moi j'ai des amis bien placés...
Ps2: les amateurs d'instances à la wow faut oublier ce jeu qui est vraiment orienté pvp, les instances représenteront seulement 10% du jeu et auront pour vocation des quetes de personnage pour son background!
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 12:30

Mwai malgré mon anglais déplorable j'ai compris qu'on parlait UNIQUEMENT de la date de sortie d'aion dans ton lien.

Pourrais-tu nous linker les infos sur le style de jeu ? Même en anglais j'ai même pas peur.
Pegg
Est un Ami Uuurs

Classe : Voleur déchu

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 13:48

Dites les Uuurs, après des années de wow, vous en avez pas marre des paladins, des voleurs, des petites elfettes et des méchants orks? Perso si je quitte wow, c'est pour un univers radicalement différent. Du dépaysement quoi!!! Wink
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 15:50

Bah des infos il y en a pas des masses le style de jeu toujours le mme que partout sauf que j'ai ouie dire qu'il y avait un systeme de stigmas qui te permettraient de choper des skills ou carac d'autres classes (un peu à la gw avec le systeme de 2 classes).Le temps de vol est limité.Le jeu est vraiment axé pvp asmodien vs élyséens (diaboliques vs pigeons avec ailes blanches) avec des prises d'avant poste etc...
Apres pose moi des questions précises et je tacherai d'y répondre.
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 16:44

Pegg a écrit:
Dites les Uuurs, après des années de wow, vous en avez pas marre des paladins, des voleurs, des petites elfettes et des méchants orks? Perso si je quitte wow, c'est pour un univers radicalement différent. Du dépaysement quoi!!! Wink

Bein un univers radicalement différent je sais pas trop. Le principe doit rester basher du monster.

Perso j'aimerais un jeu plus immersif avec un vrai scénario/univers mais avec une jouabilité aux petits oignons.

J'avoue avoir une préférence pour le médiéval fantsatique mais je lorgne sur les rumeurs annoncant wod online et je ne cracherais pas sur un mmo futuriste.

Voila ^^
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 17:47

*Reve d'un mmo cyberpunk dans une grande metropole sombre où se croiserait hackers, megacorporations, anarchistes, putes, camés avec des ameliorations bioniques et tout pleins de truc sympa*
Klush
Fœt'Uuurs

Classe : Légion des Cendres

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 17:59

Ah... anarchy online, c'était le bon temps :p

Le temps où les éditeurs osaient filer un an de jeu gratos sur leur jeu pour attirer du monde ^^
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Lun 18 Fév 2008 - 22:19

Jeu 90% pvp ? Berk :/
Alors là, je suis déçue, car le pvp sauvage, j'ai donné, plus jamais ça :/
Enthropie
Uuurs'in

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 19 Fév 2008 - 9:41

Ne nous emballons pas amis Uuurs.....les beta sont egalement là pour réajuster les scénarii ne correspondant pas aux attentes des joueurs (objectifs commerciaux).

Au jour d aujourd hui, les alpha et differentes beta sur lesquells j ai eu l occasion de lire des remarques parlent d une mise en evidence des aspects graphiqaues et non du scenario.
Je pense donc, pour ma part, que l editeur attendra le maximum pour affiner le "monde du jeu", son scenario et l histoire des relations des differents elements jouables....afin de quoi?...ben simplement d avoir eu les echos et remarques des joueurs des betas pardi et servir aux clients ce qu ils veulent Smile) le scenario et le mode de jeu (son axe principal en tout cas) c est vraiment le truc le plus facile a modifier dans un jeu...Aion n est pas fini, et vous? Are you prepared?
leldorinn
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 19 Fév 2008 - 18:23

Naginata a écrit:
Jeu 90% pvp ? Berk :/

Bah moi je le dis honnêtement, j'attends que ça, une bonne gueguerre permanente avec du bon gros jcj ^^

Enfin, après c'est mon avis perso =)
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 19 Fév 2008 - 18:31

Mouais, et le retour du gankage/pourrissage de jeu aussi Sad
Faut voir le système, mais se faire défoncer en boucle par des lvl supérieurs juste parce que ça les éclate de tuer du noob... C'pour ça qu'on a reroll sur Krasus <<
Je comprend que ça plaise mais perso, y'a rien qui me donne plus envie de jeter mon pc par la fenêtre, sortir et foutre des claques à tous les gens que je croise.

(Ok, ça fait un peu psycho dit comme ça :/)
leldorinn
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 19 Fév 2008 - 18:47

Bah c'est sur qu'il faut voir et étudier le systeme... Mais si on s'y met dès le début... On aura pas de vHL qui nous gank, ça sera nous les VHL :-D
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 19 Fév 2008 - 19:34

Si c'est ca ton soucis nagi quand je dis pvp d'un part ce seront des objectifs pvp du style défendre ou attaquer un avant poste, reprendre un territoire etc..le pvp sera alors du libre choix du joueur.
Ensuite il y aura des arenes pvp où les joueurs s'affronteront.
De plus, j'ai ouie dire que les zones en pvp libre seront des zones normalement accessibles à partir d'un certain level donc si tu es trop bas level t'as rien à foutre la bas...le reste des zones étant en pvpv restreint au libre arbitre.
Enfin, pour ce qui est du grey kill je pense qu'ils opteront pour un systeme de karma comme dans certain jeux qui lorsque l'on tue des gens plus bas level cela affecte notre karma qui cause des débuffs / voir perte d'xp comme dans certain jeux ou alors des zones pvp comme citées précédemment.

Bref Wait and See mais je pense pas qu'ils feront cette boulette là même si le jeu a vocation pvp.
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Jeu 28 Fév 2008 - 14:49

OH MON DIEU O_O
*cri de la Nagi qui a enfin matté les vidéos*

OOOOOOOH MON DIEUUUUUUUUUUU !!!

Bon plus sérieusement, j'ai eu une énorme larme à l'oeil en regardant les vidéos : vous ne pouvez pas imaginer à quel point le design est proche de celui de FFXI, ça m'a sauté à la gueule, c'est flippant O_o

C'est vraiment très très très proche de FFXI, mais en plus beau et plus dynamique (et j'adore ce type de design). Si le gameplay suit, j'achète tout de suite et je me débrouille pour le faire tourner par n'importe quel moyen !!!

*part l'air hébété en bredouillant* "FFXI, plus beau, plus rapide, FFXI, plus beau plus rapide, FFXI... Ohaimjay, ohaimjay @_@"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   

Aion: The Tower of Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant