AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 15:13

Mais on sait que t'aime ça Max de farmer le primo!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 15:30

takuan a écrit:

Du coup je pense passé mon chemin...

Wait and see !
On vera quand blizzard aura coulé wow et que t'aura fini Diablo 3 :p
http://Nunuuurs.com
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 16:55

Je pense que j'aurai le temps de joué à aion avant diablo 3 :p
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Ven 20 Mar 2009 - 19:12

oui mais si tes pas motivé tu feras du Starcraft puis du D3 et quand tu aura épuise tout ça si un nouveau mmo n'est pas sortit du regarderas surement si Aion vaut le coup ou pas !

Moi je suis quand même curieux !!
C'est super beau quand même :p
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 8:43

Ca y est, j'ai testé Aion ! Vive l'open bêta chinoise et le patch pour traduire en anglais \o/

Eh bah, eh bah, que dire... Que c'est un magnifique mix entre les meilleures choses qu'on trouve dans Final Fantasy 11, Guild Wars et Wow ?

Que malgré ma machine vieillissante et Leldo qui était septique, ça tourne nickel avec quasi tout au max ?

Que c'est trop beau ? Que ma prêtresse est trop classe ? Que les musiques tabassent ? Que l'univers est terrible ? Que c'est le premier jeu depuis des mois qui me fait dire "oh putain, je sècherai bien le boulot si je pouvais T_T" ?

En fait, je vais y rejouer ce soir et même les autres soirs et je ferai un avis plus constructif parce que là, je suis trop sous le choc <.< (et que j'ai à peine 4 heures de sommeil dans les dents, du coup >>)

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 10:06

Vu que vous en parliez comme le messie (et que j'ai joué les rabats joie) j'ai fouiné un peu sur le net et je suis tombé sur ça :

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=9209

Pour ceux qui veulent pas tout lire. En gros, y a des supers trucs et comme le dit nagi c'est un bon mix de ce qu'on trouve dans les autres jeux (donc efficace sans être original) mais à haut niveau le jeu retombe dans des travers coréens de bashing intensif.
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 11:01

Mwai, sauf que ta toujours pas test !
C'est un peu comme Isa qui crachouillait sur Wow a l'époque ... Razz

L'assa et le gladiateur cay trop bien :Duel:
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 13:12

Evy a écrit:

L'assa et le gladiateur cay trop bien :Duel:

Aède et spiritualiste ftw -o-

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 13:17

A tous les trou du cul a merde qui testent Aion merci d'indiquer vos serveurs histoire qu'on ai des chances de se croiser durant les trois derniers jours de la beta!

Sinon moi j'ai testé sorcier jusqu'au level 10 et euh ca bourre Surprised (avec un skin de sexy japonaise sm sadique huuuum! :p)

Et la comme j'aimerai bien tester un assassin asmodien, j'aimerai savoir sur quels serveurs vous jouez! J'ai cru comprendre que Kame jouait sur Ciel mais je sais pas si c'est asmo ou ely :'(

Sinon pour repondre a Max, au debut de wow a la release (pas l'open betga donc) y'avait meme pas zul gurub alors bon, le pve hl ca viendra quand ca viendra :p Et puis farm du primo a gogo moi je trouve ca comparable a du monster bashing non? :p Enfin bon tout ca pour dire que, ne nous emballons pas trop vite c'est sur mais pour le moment a bas level c'est trippant et assez dur par moment, bref le chouilla de difficulté qui fait que tu t'ennui pas a spam jugement/crusader strike/divine storm xD

Blague a part, j'attendais un je ne sais quoi de mieux (ptet le jeu en fr avec des gens que je comprennent enfait xD) mais sinon c'est super fun. J'apprecie tout particulièrement le fait de pouvoir jouer a la poupée sur la creation de perso pendant des heures! Ca me rapelle Oblivion lol...
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 14:19

Oui sur wow tu avais pas zul gurub je ne dis pas le contraire et je ne tiens pas à comparer les deux jeux.

J'espère juste qu'ils arriveront à mettre du contenu pour éviter le bashing brut pour monter de niveau. C'est pas difficile d'enrober ça d'un poil de quête.

Ce qui me surprend aussi, c'est l'aspect pvp qu'il dit décevant alors qu'aion est attendu comme le messie pour les décus du pvp sur AOC et War...

Apres je ne doute pas que le jeu doit être ultra beau et fun au début mais qu'au final il lui manque un truc...

ps: je suis sur que la note de 5/10 du test reflète la déception du monsieur aussi.
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 14:32

Moi j'ai pas trouvé personellement que c'etait plus bash que wow. Certes tu n'as pas les quetes fun en vehicule mais bon c'est le meme type de quetes que dans les autres jeu : tue X machins (jamais de somme astronomique, 8 tout au plus), loot X machins sur tels mobs (toujours 8 tout au plus pour le moment), parle a machin la bas, apporte ceci a untel dans telle region, bref du classique oui mais bon sans surprise. On est loin du bash habituel coreen des free to play. Le background est super, les decors, musiques et environnement enchanteurs, bref mis a part quelques legers details de l'histoire qu'on pige pas desuite car tout en anglais et pas toujours super traduit vu que c'est pas une trad officielle, c'est assez sympa.
Le pvp, oui la dimension de combat volant est introduite mais ayant gouté le pvp de war (qui est apparement celui qui se rapproche le plus de doac, maitre inconsté selon les pvp addict) ca m'etonnerai qu'un joueur aimant le pvp trouve mieux que warhammer et ce pour des lustres a venir et ce meme si il est loin d'etre parfait encore.

Enfin pour arriver lvl10 et choisir sa classe, tu as sans connaitre le jeu 6-7h de gameplay je dirai, et a aucun moment tu ne dois te forcer a tuer des mobs pour ding. Tu as largement de quoi faire avec les quetes, qui sont partagées en deux types : celles basiques classées par zone et celles lié a l'evolution du perso que tu es obligé de faire. Ces dernière benéficie regulièrement de petites cut scene pour te presenter le topo avec sous titrage. Très sympa j'ai trouvé. Le journal de quete est super bien pensé avec pleins d'hyperliens dans les resumé de quetes pour savoir que looter sur quels mobs et la zone dans laquelle il faut chercher a peu près. pareil pour les pnjs a trouver, tu clique sur l'hyperlien si tu sais plus où sait, et tu choisi de faire une localisation, et hop ta map s'affiche avec l'emplacement du pnj. Simple et brillant! Ca fait gagner pas mal de temps. Pour avoir tester Cabal, Rappelz, Ragnarok and cie qui sont dans la plu spure tradition bash coreen, et bien c'est incomparable, vraiment ^^'. Je pense que les gens s'accroche au vieu prejugé "coreen = bash car ils aiment que ca". Certes y'a du bash déguisé mais bon quel mmo peut se vanter de ne pas en avoir? :p

Sinon go tester Max!!! Y'a un relent de parfum nostalgique de Gw qui plane... Isa kifferai trop sur les coiffures j'en suis sur! ;p Et puis la beta ferme dans quelques jours donc ca limite le no lifisme et l'autarcie des aions testeurs!
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 14:48

Bon Ciel c'est super y'a Kame et nagi mais bon 1h de file d'attente a chaque fois fuck kwa :p

Donc bon je retourne sur Balsach au moins tu attend pas trois heures pour etre loggé lol

Donc je joue sur Balsach coté asmodien, mon perso s'apelle Svarog
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 15:04

Je pense qu'il faut test et se faire sa propre idée.

Pour le moment c'est un très bon jeu ou de ce que j'ai vu le leveling est bien foutu comme sur wow - va kill 6 cochons et ramène moi leurs portefeuille-
L'artisanat est fun, le pvp pour le peu que j'ai test c'est sympa sauf contre les mecs plus gros Rolling Eyes

Le fait de pouvoir fighter en l'air aussi donne a certains combat un aspect épique !

Enfin bref ça assure, on verra plus tard pour le contenu HL, genre quand on pourra y jouer chez nous et donc avoir accès au HL.

Perso je me fie pas trop aux "test", l'univers est super grand ya des tonnes de truc a faire et je pense que pas grand monde ai rush lvl max pour voir ce qu'est le hl.
Ducoup c'est probablement l'avis d'une minorité de joueurs.

Bref Je l'attend avec impatience moi Very Happy
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 15:19

Comme Evy et Ashounet, suis sous le charme et je vais de forum en forum aujourd'hui au lieu de bosser >_>

Mais faut tester les enfants, ça sent GW à plein nez, avec tous les bons aspects de Wow et certains de FFXI...

Au fait, c'est moi ou la musique de baston quand on sort son arme tabasse grave ? Very Happy

...
...
...

Need rentrer chez moi pour y jouer quoi é_è Encore 4 heures à tenir T___T

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 18:13

Euh moi les grosses guitares de la musique de baston commençait a me taper sur les nerfs alors je l'ai desactivé xD
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mar 14 Avr 2009 - 19:58

ouais les musiques c'est sympa jusqu'à la quête d'ascension après ça prend la tête lol!
Qihil
Fœt'Uuurs

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 7:14

Perso bien que je bave devant chaque image de ce jeu depuis perpet je vais être forte et pas y jouer ...je resisterais !
Je suis déjà en phase de lente désyntox de WoW c'est pas pour replonger avec Aion ...mdr

En plus mon pc a même pas la config requise pour le jeu donc je suis trankille lol...

Parcontre je crois que mon homme lorgne bien dessus....>_<
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 11:18

Et y'en as pas un qui met son perso ??!!

Bah moi je joue la darkpunk que voici !
Nywen Assa Asmodienne !

http://img254.imageshack.us/img254/6279/aion2009041511155690.png

J'en mettrais d'autres tout a l'heure !
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 13:04

comment ca , on peut jouer a AIon , on m'aurait mentiiiiiiii???

boulet

Par pitié dite moi ou on peut dwl le client et ou dwl le patch une question de vie ou de mort paf
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 13:26

on peut DL l'open beta chinoise qui se fini le 18 ... ya un patch anglais non officiel aussi disponible sur plein de sites..

tic tac tic tac Very Happy
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 13:29

Lol Evy, ton assa a un vague air d'élémentaliste sur GW, sûrement la coupe <.<
J'me ma mienne ce soir love

Evy a écrit:
on peut DL l'open beta chinoise qui se fini le 18 ... ya un patch anglais non officiel aussi disponible sur plein de sites..

tic tac tic tac Very Happy

Jusqu'au 18, comme heu 18 Avril ? Naaaaan... Naaaaaaaaaaaan !!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN §§

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 13:33

Bon alors j'ai testé l'archer aka the ranger et franchement bof, faut aimer. On peut tirer au cac et en courant mais bon j'ai pas trouvé cette classe très maniable et un double pull est souvent fatal :'(

Quant à l'aede super deception, je passe lvl10 jgo prendre mes nouveau sort de classe et la paf juste un heal un peu plus puissant cay tout! :'( J'ai raté quelque chose? Je m'attendais a avoir mon premier mantra au moins. Le truc bizarre c'est que l'equivalent clerc a 5fois plus de bouquins que moi a acheter au lvl10... silent

Je sens que je vais retourner a ma super sorciere asiatique sm qui pown tout! Twisted Evil
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 13:38

Bah, l'Aède, je sens qu'il faut s'accrocher comme un porc mais d'après ce que j'ai lu un peu partout, ça ressemble pas mal au barde de FFXI (Kame comprendra..), qui était juste ma classe préférée sur ce jeu <<

Sinon, le spiritualiste, ça avait l'air pas mal aussi.... si on enlève le fait que les élems ne volent pas, ce qui est particulièrement caca pour pvp :]

"Alors, on a une super idée géniale, mais trop on va penser à rien \o/"

Vivement ce soir pour continuer à pex, ça sent bientôt l'ascension << (tiens, ça me rappelle quelque chose ça...)

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 20:12

Enfait j'ai compris ma boulette, faut cliquer sur l'onglet aede en haut pour avoir accès aux bouquins... de l'aede! (c'est sur clerc par defaut).

Et sinon le craft ca roxx trop je kiffe! Very Happy

Je reste quand meme fan du sorcier, meme si c'est la merde pour regen la mana
Shura
Bisoun'Uuurs

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   Mer 15 Avr 2009 - 21:15

Euh 18 avril genre qui se finit samedi ??? Sad(--:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN.

:fouetaucul: le temps que je le dwl l'installe et trouve un temps pour jouer je l'ai ... :DTC:

Ca c'est fait et heu y a pas une prochaine béta quelque chose?

pour squatter le jeu que la mercredi soir le temps de dwl ca fait tendu.

Heu les server sont libre d'acces on paye pour l'open ou pas?

Et niveau classe alors c'est quoi qui roxxx , on m'a dit l'Aede c'est comme le paladin a peu pres .
Sinon je voulais ranger ou spiritualiste a voir sifflote

Need vos impression les Mort de Faim c'est pour ça qu'on vous voyez pu trop sur wow .

nagi tu sera fouétté pour ne pas m'avoir mis au courant la derniere fois sur msn

:fouetaucul:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion: The Tower of Eternity   

Aion: The Tower of Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant