AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feral : opération N-I-N-J-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faram
Uuurs des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Feral : opération N-I-N-J-A   Mar 27 Jan 2009 - 1:26

Allez hop on passe en revue le druide feral optique DPS!

Le Build

Druide Feral Ninja

(Edit : je viens de penser à un nouveau build qui augmente en plus l'AOE de 30% : Feral AOE)

A noter que ce build n'est pas terrible pour offtanker (Edit : et le build AOE est encore pire).... Mais reste néanmoins possible.
Les glyphes à prendre sont sur la droite ^^

Les caps

Cap toucher : 263 (296 sur un autre site Oo)
Cap expertise : 132 (148 sur l'autre site)

Le cap expertise prend en compte le talent +10 expertise

Les stats

1. Toucher et expertise avant tout si pas cappé!
2. La force est vraiment rentable, or elle a été en grande partie effacée des items, elle est donc réservée exclusivement au gemmage.
3. L'agilité est aussi un très bon investissement (PA + crit')
4. Ensuite viennent le crit' et la puissance d'attaque. Les chances de coups critiques aident surtout à accélérer le cycle (gain de points de combo).
5. La hâte : sert à augmenter le dps des coups blancs et permettre à l'augure de clarté de proc plus souvent (aucun cool down sur l'augure). On lui préférera le critique!
6. Pénétration d'armure : ça pue, n'en prendre que si vous n'avez pas le choix.

Le cycle

1. Maintenir Griffure
2. Maintenir Mutilation
3. Lambeau jusque 5 combo
4. Maintenir Rugissement Sauvage
5. Maintenir Déchirure
6. Si Rugissement Sauvage ET Déchirure sont up (Déchirure > 4-5 sec) -> Morsure Féroce

Bonus :
- Utiliser Fureur du Tigre à 25 d'énergie ou moins.
- Si un Druide feral tank, il posera certainement mutilation à votre place, utilisez Lambeau.
- N'utiliser que des finish à 5 combo.
- Si vous avez 5 combo et un proc d'augure de clarté, faites un Lambeau de plus plutôt que Déchirure ou Rugissement Sauvage. C'est plus rentable.
- Utiliser Berzerker directement après une Fureur du Tigre et en pettant vos trinket (macro?)
- Si le combat nécessite beaucoup de déplacement, il vaut mieux caster Rugissement Sauvage après 2 point de combo et poser une Déchirure ensuite, puis bouger.
- Sur les trash, perso, s'ils sont très courts je bourinne à la morsure féroce, s'ils sont un poil plus coriaces, je joue avec Rugissement Sauvage (le nombre de point de combo dépend de la durée du combat ^^), s'ils prennent + de 40 secondes, je prend parfois la peine de poser une déchirure. Et s'il y a 4 mobs ou plus, SPAMM AOE!!!

Je trouve que ce cycle de DPS n'est pas très évident, un affichage clair des débuff et buff est indispensable (si quelqu'un a un chouette add on à me proposer, je prend)

Les enchantements

Tête : 50 PA et 20 SCC - Chevaliers de la lame d'Ebene - Révéré
Epaule : Inscription de la Hache (PA + SCC) - Fils d'Hodir
Cape : +22 Agilité
Torse : +10 à toutes les statistiques
Poignets : +50 PA (assaut supérieur)
Gants : +44 PA
Jambes : Armure de jambe en écailles de glace (+75 PA +22 SCC)
Bottes : +32 PA (assaut supérieur)
Arme : Berzerker - proc de 400 PA je crois ou Massacre - +110 PA si vous risquez de vous chopper des dégats physiques.



Tout commentaire est le bienvenu.

Loutre, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne ^^


Dernière édition par Faram le Mar 27 Jan 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs


Nombre de messages : 775
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   Mar 27 Jan 2009 - 6:51

Merci Faram, tu roxes ! tout simplement.
Je vais essayer d'appliquer cela déjà à un mannequin.

Pour suivre les buffs/débuffs. J'utilise Quartz + Powerauras qui te permet d'afficher l'icône ou le dessin de ton choix à l'endroit souhaité selon les réglages. (Ex : Proc idées claires, rugissement sauvage pas up.)
Revenir en haut Aller en bas
Nelahe
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 25
Classe : FABULUUURS !
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   Mar 27 Jan 2009 - 17:11

J'aime bien le lancement genre sortez vos cours etc... cheers

C'con on peut pas rétrécir un smiley... Beuh Very Happy
paf
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Grizzl'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 1622
Age : 32
Classe : Chevalier de Sang
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   Mer 28 Jan 2009 - 6:10

Berserker fait un proc +400pa -5% d'armure

je sais pas pour les feraux mais un autre enchant pour bottes moins cher en compos et utile si pas capé crit/toucher c'est Marcheglace


pour les addons t'as OmniCC qui t'affiche clairement les chiffres de cd sur chaque skill

et euh jvois pas quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Foone
Encul'Uuurs
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   Jeu 4 Juin 2009 - 18:00

Euh, j'ai vu un stuff d'un gars de ensidia : TUN, il a quasi que des gemmes péné armure.

Normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteloutre
Ptit'Uuurs


Nombre de messages : 775
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   Jeu 4 Juin 2009 - 18:11

Oui. A partir de 230 ArPen (sans gemmage), tu peux considérer que cette stat est bien plus intéressante que l'agilité. et Donc gemme en conséquence dans cette orientation. Et l'idole de lambeau devient plus puissante que celle de déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feral : opération N-I-N-J-A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feral : opération N-I-N-J-A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Vanyto Druide Feral Félin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nunuuurs :: Druide-
Sauter vers: