AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 14:16

La dernière video officielle du jeu est tombé, le jeu sort le 28 janvier si j'ai bien lu. Bref regalez vos ptits yeux!

Au vu des videos on retrouve une touche de Metal Gear Solid, un zeste de Matrix, un peu de silent hill pour l'aspect des creatures (a part les classiques zombies), bref on dirait que la saga change encore une fois de direction :p Enjoy!

http://www.gametrailers.com/player/44537.html

(J4ai filé le lien pour le version HD mais vous pouvez mater aussi en moins haut definition en cliquant mode SD en bas de l'ecran de video)
Revenir en haut Aller en bas
leldorinn
Grizzl'Uuurs

Classe : Mago

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 14:57

Wai bah j'ai trouvé mon prochain jeu sur bobox Very Happy.
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 15:14

Nul.

On est bien loin du 1 et du 2, malheureusement. Sad
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 17:00

affraid Wahaaaaa...

Par contre, chez Capcom, vont se faire engueuler un de ces jours lol

Après le pétage de gueule des hispanos, on passe aux africains XD

Twisted Evil Twisted Evil Kiffzor...
leldorinn
Grizzl'Uuurs

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 18:06

Falvine a écrit:
Nul.

Argumente ? ^^
C'est pas parce qu'un jeu s'éloigne de ses origines que c'est forcément "nul"
Falv/Bard
Uuurs mal léché

Classe : DH

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 18:16

Contre le jeu en lui-même, j'ai rien du tout. Beaux graphismes, le gameplay a l'air sympa, etc...

C'est juste que c'est pas un Resident Evil, pour moi. :p
Resident Evil, c'était des zombies, des vrais (à la Romero) avec quelques mutants pour pimenter le jeu (et puis bon, vu que c'était un virus, ça reste plausible qu'il puisse muter), un jeu autant de "recherche" (énigmes, tu découvres l'histoire au fur et à mesure, etc) que d'action,... pas comme le 4 ou tu tues des mecs même pas zombies, tu sais même pas pourquoi... (j'ai pas été plus loin que le 1er quart d'heure de jeu, surtout que le portage sur pc a été complètement foiré: j'aime qu'on me dise que je dois appuyer sur le rond quand je joue sur pc <3)

Le jeu porterait un autre nom, j'aurais rien à dire. ^^
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 18:25

En même temps Falv, les jeux comme ça sur PC j'ai un gros doute, rien que pour la maniabilité qu'est juste pas conçue pour...

Et je te rassure, étant moi-même grand fan de la série depuis le premier jour, j'ai quelques peu été déçu au début du 4. Cependant, cette sensation s'estompe trèèès vite dès que tu es rentré dans l'histoire.

Ca vaudrait peut-être le coup que tu le réessayes, mais cette fois-ci sur console si cela t'est possible. Et là, tu comprendras.

Et je trouve aussi que Chris dans celui-ci a méchamment pris des hormones bovines vu les biceps (montés à l'envers soit dit en passant) qu'il a choppé lol
Naginata
Encul'Uuurs

Classe : Moine

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 21:02

J'voudrais pas vous dégouter mais ça fait déjà genre 2 semaines que je le vois tourner tous les jours sur les écrans géants du magasin <.<
J'ai même pu m'y essayer et heu... AAAAAAAAAH C'EST BEAUUUUUU C'EST FLUIIIIIIIIIIIIIDE §§

Par contre, je regrette l'esprit des anciens... on est loin du manoir du premier ou des rues apocalyptiques du 2e Sad

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Mer 21 Jan 2009 - 21:50

Oui c'est sur l'esprit et l'ambiance générale ont évolués, mais bon, c'est comme tout, faut savoir changer, sinon ça fait réchauffé...

C'comme pour Diablo III, y'a plein de gens qui se plaignent des graphismes plus clairs et moins glauques que les deux premiers opus, ce qui peut avoir l'air de dénaturer le jeu... Pour moi c'est juste une cure de jouvence, un renouveau !
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Lun 9 Mar 2009 - 13:43

On a reçu la version jap collector ce matin.
Le truc sympa, c'est qu'on peut le mettre en français, comme si c'était une version européenne, donc forcément, on a scotché :p

Eh bah je vous le dis, c'est une putain de tuerie, un truc de malade mental :s
Et contrairement à ce qu'on disait, ça a beau être en extérieur dans un décor pas mystique du tout, on sent bien le côté survival c'est la merde ah non lache ma jambe sale mort-vivant de merde §

Putain, j'suis trop fan, c'est énoooooooooorme o_O

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Lun 9 Mar 2009 - 16:48

Mon homme est dessus depuis quelques jours déjà.
C'est clair que graphiquement il tue sa maman ce jeu lol !
Perso ce que je regrette un peu c'est que les zombies c plus des vrais zombies comme j'aime lol
Evy
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Lun 9 Mar 2009 - 21:14

tu veux dire lent et facile a tuer ?
http://Nunuuurs.com
Naginata
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Lun 9 Mar 2009 - 21:16

Ils le sont toujours...
Sauf que dans la séquence du début que j'ai vu, au lieu d'avoir un pov' zombie tout seul (cf resident 1), t'en a plutôt 10 qui te tombent dessus, suivi de près par un hmmm heuuuuuuu un gros malade avec un grand manteau et une kikoo hache aussi grande que lui Very Happy Ah, et ça fait mal au passage XD

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Lun 9 Mar 2009 - 21:27

bah nan justement lol j'ai encore vu zero vrais zombies -_- ils courent ils ont des armes et tout -_- en fait ils font plus penser a des possédés que des zombies....
junta
Bisoun'Uuurs

Classe : Clerc

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   Jeu 14 Mai 2009 - 15:11

Bon bah j'ai joué, j'ai kiffé, surtout le mode coop... Faire tout un RE a 2, c'est le pied je trouve (surtout quand on est kikoolol trouillard comme moi ahaha)...

Alors, vrai, les zombies c'est plutot des forcenés possédés et vrai, c'est plus un jeu d'action qu'un survival (sauf peut être au niveau des munitions, qui ont assez... rare :/) mais quel pied franchement Smile

Accessible pour les gros noob (*s'auto poitne du doigt*) et complet pour les hard core (*se cache en montrant les modes mercenaries et difficulté "tu crois roxxer ? bah non en fait t'es tout naze, regarde une balle t'es mort !")

Bref enorme bonne surprise, moi qui l'attendait même pas, je serais prêt à y rejouer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)   

Resident Evil 5 (Mais non pas le film, ouf ;p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1