AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgard
Uuurs mal léché

MessageSujet: Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...   Ven 9 Jan 2009 - 3:39

Et bein ca plait bien! Bon ok c'est à l'etat de beta ouverte (comme dofus xD mais la ca s'appelle vraiment beta ;p), ca lag, ca plante, y'a pas des masses et des masses de contenu mais je me regale dessus depuis une bonne semaine a tester les 12 classes!

Fini les prises de tetes pour distribuer ses stats et ses points de sorts sans avoir a reset le perso, ici c'est simple, les sorts en plus ils se pexent eux meme en les jouants, toutes les branches sont viables (trois branches d'un des quatres éléments, une branche de soutien et une branche de cac par classe) et fun a jouer meme si certains sorts ne sont pas implantés/n'ont pas d'anim/bugguent/pue tout simplement. Du coup on peut heal en ecaflip, dps en enutrof ou en eniripsa lanceur de soin, on peut maleficier ses ennemis avec le vaudou chez les sadidas, ect. Pleins de petites idées qui permettent a chaque classe de se differencier et generalement d'avoir la possibilité de viser un build offensif, defensif, plutot solo, plutot multi, plutot pve, plutot pvp ect. Fini de ne croiser que des clones d'archetypes, on a beau croiser la meme classe que soit, on jour rarement la meme branche et surtout de la meme maniere ;p

Je vous passe le blabla sur l'ecosysteme qui reagit aux actions des joueurs (si on tuent trop telle espece, ils reste que celle la, ou encore il faut eviter de raser un spot de ressources naturelles pour lui permettre de se regenerer avec le temps ou alors replanter une partie de la recolte derrière soi). Vu qu'il n'y a aucun pnj, les devs vont implanter un systeme economique et politique entierement basé sur les joueurs, j'attend avec impatience de voir ce que ca va donner. On retrouve aussi les donjons a la dofus, seul le donjon larve est implanté pour le moment mais le donjon vampire arrive la semaine prochaine normalement :p Bref pas mal de fun et de surprises agreables et ingenieuses au rendz vous pour les connaisseurs de dofus sans avoir besoin d'y passer des heures pour y trouver du fun Wink

Votre Ashounet qui assume sa Wakfutitude! (essayez de mater les episodes de l'anime wakfu, 5 ou 6 pour le moment de diffusés, ca vis les gosses donc le ton est assez enfantin, mais le dessin et l'animation vaut vraiment le detour, ca fait plaisir de voir que c'est made in chez nous quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...   Ven 9 Jan 2009 - 7:32

Waah, Dofus 1000 ans plus tard ? (J'ai jamais joué à Dofus hein). Le coup marketing ! Forcément ça risque de draîner pas mal de joueurs ça.
Foone
Encul'Uuurs

MessageSujet: Re: Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...   Sam 10 Jan 2009 - 9:14

C'est le mal !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...   

Dofus cay le mal mais Wakfu... eh bein...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1