AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pull à la flèche givrante, c'est pas top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

Classe : Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 17 Déc 2008 - 1:22

Il faut le dire !

Le problème c'est que le cooldown de la flèche est le même que (et est partagé avec) celui des pièges. Et à moins d'être "spé survie option traps", ça donne :
- durée du piège 20 secondes,
- cooldown du piège 30 secondes.

Manque comme 10 secondes.

Alors que quand on pose le piège bien avant le pull et qu'on fait venir le mob dessus (ce qui n'est pas difficile sur CàC avec le nouveau trait provoc), on peut déclencher un piège déjà en place depuis par exemple 20 secondes. Bref, ça permet d'enchaîner plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 17 Déc 2008 - 9:07

Je suis assez d´accord....quoique promptitude, pour reglacer dans la foulée...et à distance....est aussi ton amie...au cas où...par contre, faut avoir envie de le claquer (situation urgente...etc)
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 17 Déc 2008 - 9:59

Faut surtout pouvoir le claquer, c'est-à-dire être spé précision, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Si on va par là, en spé survie kikoo-trap, on a un CD de 26 secondes pour une durée de 26 secondes, mais faut faire de gros sacrifices pour arriver à ce résultat.
Enthropie
Uuurs'in

Classe : Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 17 Déc 2008 - 10:36

C est bien sur tres personnel, "mais si on va par là", je prefere avoir un glaçon de moindre durée et pouvoir le recaster en cas de resist grâce à promptitude, plutôt que d´avoir un glaçon "longue durée" et ne rien pouvoir faire en cas de "pépin".

---mais en fait, est il vraiment nécessaire "d´aller par là" geek

Joyeux noël en tout cas santa
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 17 Déc 2008 - 10:53

Enthropie a écrit:
---mais en fait, est il vraiment nécessaire "d´aller par là" geek

Non, personnellement je ne voulais en aucun cas comparer les spé quant à la gestion des CC.

Le point est : "trap + trait provoc" > "pull au glaçon" en terme de chain-trap, quelque soit la spé.

Et finalement c'est surtout destiné aux non hunts, et plus principalement à nos tanks, qui nous assignent généralement les cibles.

(D'ailleurs, je devrais aussi parler du le pull-détournement car je vois bien en instance que les tanks ne savent pas l'utiliser).
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Dim 21 Déc 2008 - 20:22

Heu, l'un des tanks il joue chassou, donc il est bien au courant :p
En plus il a joué préci sans promptitude, donc dans la configuration pas top kikoo.
Et il a fait ses armes dans les salles brisées à devoir reglaçonner 3 fois !

Juste, pour palatank, le pull au glaçon est plus pratique car beaucoup de gentils CCeurs font leur CC... dans les pieds du palatank qui doit donc se torcher avec leur CC vu que 50% de ses coups se font en zone...

C'était pour dire...

Et tant qu'on y est, message pour les dps : stop dps le mob quand le palatank le fait reculer pour pas casser les CC alors qu'il a pas encore tapé le mob en question !!!
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Lun 22 Déc 2008 - 2:00

Zab la Hyène a écrit:
Et il a fait ses armes dans les salles brisées à devoir reglaçonner 3 fois !

Si on la joue à l'ancienneté, tu as déjà perdu. :p

Zab la Hyène a écrit:
Juste, pour palatank, le pull au glaçon est plus pratique car beaucoup de gentils CCeurs font leur CC... dans les pieds du palatank qui doit donc se torcher avec leur CC vu que 50% de ses coups se font en zone...

Un CCeurs qui CC au contact fait n'importe quoi. (Bon faut avouer, les mobs bougent aussi, entre le moment où on commence à caster et le moment où le sort arrive, j'imagine que le mob peut avoir parcouru la distance le séparant du tank.)

Le fond du topic, c'est que je préfère mettre le piège à l'ancienne *derrière ou à côté du groupe* et utiliser le tir provoc pour faire venir le mob à moi (rappelle: tir provoc = le mob attaque le chasseur pendant 6 sec, ne génère pas d'aggro, CD 8 secondes). Comme ça je peux placer le trap bien à l'avance et avoir de la marge pour chain trap si besoin.

Autrement dit, pull au glaçon = chain-trap difficile = usage unique.

(Et faut pas oublier que le trap est l'un des CC les plus difficiles à mettre en oeuvre. Son avantage étant qu'il marche sur 95% des mobs.)
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Lun 22 Déc 2008 - 10:46

Si on regarde hier dans les salles de foudre, même en hero, piéger une fois était suffisant !

mais bon pour les chassous à l'ancienne, on peut toujours s'arranger pour leur trouver un mob pour faire joujou :p
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Lun 22 Déc 2008 - 16:52

takuan a écrit:
mais bon pour les chassous à l'ancienne, on peut toujours s'arranger pour leur trouver un mob pour faire joujou :p

Tss... je connais un tank qui pourrait faire joujou aussi...
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mar 23 Déc 2008 - 12:23

De toute manière

LE CC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Adirelle
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mar 23 Déc 2008 - 12:54

C'est pas la salve ?
takuan
Plus d'iduuurs !

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mar 23 Déc 2008 - 17:04

Ce que j'aime bien chez Isa c'est que y a pas de pensées uniques :p
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 24 Déc 2008 - 10:57

Mais non Guillaume, tu confonds avec :

LA SALVE C EST LE MAL ABSOLU !
Zab la Hyène
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 24 Déc 2008 - 10:58

Bonus track :

JE SUIS L AVENEMENT DE LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Nelahe
Grizzl'Uuurs

Classe : FABULUUURS !

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   Mer 24 Déc 2008 - 11:15

Je vais tous vous congeleeeeeeeeeeeeeer *anticipe*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pull à la flèche givrante, c'est pas top   

Le pull à la flèche givrante, c'est pas top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1